Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Bonjour,

    Qu’est ce que vous lui reprochez ?

    Parce que Sarah est juive, elle n’aurait pas le droit de constater cette évidence que les Juifs sont particulièrement visés par les criminels musulmans.

  2. En attendant cette damoiseau oublie qu’elle est française par décret Crémieu.Un jour il faut choisir. Il faut savoir que beaucoup de juifs fuient Israel avec le climat intégriste invivable de ce pays.

  3. ET ????????? que les juifs se barrent , où est le problème……le seul problème est que ce n’est pas avec des paroles, du blablabla, que l’on empêchera l’immigration …….

    • Donc comme ce n’est pas en nommant les choses que l’on peut agir, il ne faut parler ni des juifs persécutés, ni des femmes violées, ni des coups de couteau qui tuent nos jeunes et nos vieux… Va falloir trouver autre chose, Jojo

  4. Les immigrés tuent, point! Il faut arrêter la victimisation communautaire ! Tout habitant de la France peut être victime de ces barbares ! Ce racolage d’une communauté particulière est odieux, ce sont les mêmes méthodes que LFI!

    • Bonjour,

      Il n’y a aucun “racolage” : juste le constat, facile à faire, que les Juifs sont les grands “favorisés” des agressions de la peste verte.

      • Bonjour Antiislam, je suis d’accord avec vous, mais on ne peut nier le fait que ces informations n’ont pour pour but que la récupération politique d’une certaine population comme le fait LFI ! L’antisémitisme a toujours existé en France et bien avant l’arrivée de ces populations maudites venues d’Afrique ou du Maghreb. Bonne journée.

        • Non ce n’est pas que de l’information c’est la vérité ; depuis le 7 octobre, nombre de Juifs sont agressés parce que juifs, infiniment plus qu’avant et certains commencent à craindre le retour des pogroms.

    • parce que vous n’avez pas remarqué les crimes liés à la judéité des victimes ? Les enfants juifs victimes de Merah à Toulouse, Mireille Knoll, Ilan Halimi, Sarah Halimi, Yohan Cohen, Philippe Braham, François-Michel Saada et Yoav Hattab (4 victimes à l’Hyper Cacher)… Parce que vous n’avez pas remarqué les incitations à agresser ou tuer les juifs liées aux soutiens du Hamas dans la rue et même à l’Assemblée nationale ? En France les islamistes tuent beaucoup de Français parce qu’ils sont français, parce qu’ils ne sont pas musulmans mais ils tuent aussi des Français parce qu’ils sont juifs. Je trouve honteux votre mot de “racolage”, je soupçonne là un antisémisme qui ne veut pas dire son nom. Honte à vous