Toute honte bue, la Panot propose une loi Adama Traoré

Elles sont pas belles, les 3 “Grâces” ci-dessus ? Photo collector, à faire circuler, des fois qu’il y ait encore des tarés votant Méchancon/LFI en croyant qu’ils seraient et laïques et républicains, et pour l’égalité hommes-femmes.

Quant au contenu, non je n’ai pas bu, et je ne prends jamais de substances illicites, moi ! Des lois portant le nom de délinquants, c’est juste grandiose.

 

Source X

Oui, les garces en action, à l’heure où des femmes et des enfants pleurent leur gendarme de mari et père. Et c’est légal, ça, alors que des missi dominici surveillent comme le lait sur le feu les moindres paroles ou écrits des islamophobes que nous sommes…

Oui, je sais, des envies de claques dans la figure vous démangent, nous démangent. Certes, tout le monde a le droit d’être con, d’être islamo-collabo, d’être islamophile, d’être dhimmi… Mais de là à  ce que des salauds fassent de la Panot un député… là j’ai peur pour mon pays, pour nos enfants, pour nos oeuvres d’art, pour nos Encyclopédistes et nos Encyclopédies…

Oui, faisons circuler cette info, plus que jamais dessillons les yeux des imbéciles et des collabos.

La haine de soi à ce degré, un siècle de psychanalyse ne pourrait pas la guérir !

Screenshot

 93 total views,  93 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Quand j’etais gamin , ” les tetes de loup ” servaient a ramoner les cheminées ………………………….

  2. Excusez moi, mais je le dis comme je le pense: ” Nous vivons vraiment dans un Pays où les Cons dominent ! ”
    Mais comme nous ne le sommes pas tous, qu’attendons nous pour faire le Grand Ménage ?

  3. Les grands combats des gauchiasses sont,la couleur de peau(la diversité), la protection des racailles, le remplacement de population et l’élimination complète des Français DS ainsi que leurs valeurs, voilà le plan de la gauchiure pour laquelle les 3/4 des “français” ont voté !!!

  4. Il n’y a pas de mots. Cette femme, la Panot est en train de faire de Adama Traoré, un Saint homme, pour servir ses petits intérêts personnels. La démagogie à fond et sans aucun scrupule.

  5. Et moi je propose de remplacer le mot “delinquance” par “assa traoré” ! Ecrit en minuscule ,car c’est un nom commun et minuscule comme l’importance de ses deux neurones qui s’entrechoquent. Attention je préconise de flouter les photos de cet article et d’ avertir les lecteurs avant de les déflouter sur le risque de traumatisme irréversible pour les personnes sensibles!

    • Et moi je vous propose : la loi “COCHONNAILLE”. Ces personnes ont tellement une haine de ce qu’elles sont, qu’elles ne se rendent même pas compte de la M…. qu’elles débitent ! Ces veaux ne relèvent ne relèvent pas de la psychanalyse, mais d’un enfermement à vie pour protéger la population.