Vous devez être à jour de vos vaccins Covid pour participer à la campagne de Kamela Harris !

Screenshot

L’offre d’emploi est très claire. Tout un programme, n’est-il pas ?

https://jobs.lever.co/BFP/a3db8c48-0d22-4863-8ee1-b43b8d0d1a95

Merci à Dominique Schwander qui m’a indiqué cette horreur !

Traduction google de l’extrait  encadré ci-dessus :

“Harris for President” exige que tous les employés soient « à jour » dans leur statut de vaccination contre la COVID-19, comme le prescrit le CDC comme condition d’emploi, sauf interdiction contraire de la loi applicable. Si vous recherchez un aménagement raisonnable par rapport à la politique COVID-19 de la campagne, vous devez vous adresser au service des ressources humaines avant de vous présenter dans un bureau.

 

Nous sommes en 2024. La scandaleuse campagne de désinformation, de confinement et de vaxxination forcée pour nombre de personnes a conduit à des millions de morts ou de malades à vie. Eh bien, comme avec Macron, silence radio des autorités américaines (sauf Trump, évidemment, qui a été très clair sur le sujet dans son entretien avec Musk). Pire encore, la Kamela Harris, toute honte bue, EXIGE que les pauvres types qui vont être payés pour faire sa campagne soient injectés… Et vu la détérioration de l’économie américaine sous Biden, ils sont nombreux à avoir besoin de travailler, quel que soit le prix à payer.

C’est affolant. C’est effrayant. Et cela dit tout de ce qui se trame à nouveau dans les milieux démocrate/mondialiste… à l’échelle de la planète.

C’est au travers de ce petit “détail de l’histoire” qu’il faut regarder l’affaire de la variole du singe. Ça pue, ça pue de plus en plus.

C’est pour cela que nous/le monde/la planète a/aurait un besoin urgent de voir Trump arriver au pouvoir, mais les enjeux sont tellement énormes pour les salopards qui sont aux manettes partout que l’on peut craindre le pire.

 96 total views,  96 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Il devrait y avoir personne pour faire la campagne de cette conasse dégénéré. Son parti devraient lui dire de se les mettre au cul les injections et de se démerder dans sa campagne, mééééé il y a encore des abrutis qui pensent comme elle. Allez y bande de cons, faites lui plaisir, faites vous piquez et bientôt vous aurez les effets secondaires. Un con reste un con.

  2. Encore une dégénérée du bulbe. Mais c’est quoi ces personnes qui se croient investis d’une mission anti ci anti ça? De quel droit ces merdes d’individus se croient au dessus des autres? De quel droit veulent-ils soumettre les autres à leurs propres désirs de gens crasseux et incultes voire criminels? On en a assez de ces parasites qui se prennent pour la crème de la société alors qu’ils sont les déchets de cerveaux avariés? Vivement Trump et Musk.