Commémo 44 : Macron fait l’apologie de la guerre et du sacrifice de nos enfants…

Pendant SES Jeux Olympiques de la honte et le durcissement de sa dictature sous des prétextes de sécurité publique, dans le battage permanent des médias sur les Jeux et le silence assourdissant de ces mêmes médias sur le conflit russo-ukrainien en cours, Macron a continué de vider les caisses de l’État déjà vides en envoyant encore plus d’armes, de munitions et de mercenaires en Ukraine pour appuyer la percée et l’avancée des troupes de Zelensky à l’intérieur des frontières russes.

Cette année, les cérémonies commémoratives et reconstitutions du débarquement des alliés en 1944 ont pris, pour les 80 ans, en Normandie et en Provence, une importance encore jamais vue dans le passé.
Notamment en Provence où les cérémonies et reconstitutions ont été marquées avec une force particulière et rarement vue auparavant, sur la côte et à l’intérieur des terres.

Je pense que Macron y a vu une nouvelle occasion de renforcer discrètement son plan de destruction de la France en glorifiant la guerre et le sacrifice de nos soldats (nos enfants) dans le cadre d’une autre guerre qui ne nous concerne pas, contre la Russie, SA précieuse guerre dans laquelle il peut se donner des airs de grand chef de guerre, lui, le bon à rien qui n’a jamais rien fait, ni inventé, ni produit, ni touché une arme de sa vie et qui est un trouillard de la pire espèce, perpétuellement protégé, en toute circonstance, par 2000 ou 3000 policiers, militaires, services secrets, tireurs d’élite, etc…

Aux Français, alors, de savoir s’ils devront suivre ce fou jusqu’à la destruction totale de leur pays et de son peuple bientôt remplacé par des populations allogènes…

.

Tout le monde sait sa haine de la France et le mépris, mille fois répété par lui-même, surtout planqué à l’étranger, du peuple français.
On sait aussi sa haine de l’Armée française et son comportement grossier et scandaleux envers le Chef d’État-Major des armées, le Général Pierre de Villiers, à la cheville duquel il n’arrivera jamais, dès lors qu’il a eu investi l’Élysée.
En gros, le Général de Villiers lui demandait plus de moyens pour l’armée et s’est vu essuyer un refus catégorique cinglant et un « Je suis votre chef » outrancier et méprisant que les vrais français patriotes ne sont pas près d’oublier, ceux qui affûtent, aujourd’hui, pour lui, le couperet de la guillotine pour les traîtres…

Tout le monde sait aussi que Macron est le larbin des mondialistes, de l’UE, des USA, de l’OTAN, de l’OMS et de l’islam dont il lèche goulûment les babouches.
Mais son meilleur ami est le pseudo-président ukrainien Zelensky, le boucher de Kiev, en qui il a trouvé son homonyme en termes de psychopathologie, de haine de son peuple et d’absence totale de morale et de valeurs.
Deux nazis traîtres à leurs propres pays naturellement attirés l’un vers l’autre comme deux étrons flottant à la surface d’une mare.

Pour mieux détruire la France, Macron n’a rien trouvé de mieux que de la ruiner de toutes les façons possibles (en cela il est très doué) et de ruiner aussi son armée qui lui fout la trouille.
Il a donc donné à son amoureux, artiste minable de cabaret, une grande partie de notre armement léger et lourd, véhicules, chars, canons, avions et des milliards d’euros complétés par les milliards de dollars des américains.

Il a, par ailleurs, déjà évoqué, pour y préparer psychologiquement les Français, la possibilité très probable d’envoyer leurs enfants en soutien à l’Ukraine dans des troupes françaises de combattants et de soutien technique.

Il faut savoir que, sans Macron, l’Ukraine serait déjà une province russe.
Mais dans les ordres donnés à Macron par les USA, il doit soumettre l’Ukraine à l’UE et aux USA pour permettre à ces derniers de mettre en place des silos de missiles nucléaires balistiques à grande portée pour menacer la totalité du territoire russe et le faire plier à leur volonté.
On peut toujours rêver… Dès le premier chantier de création du premier silo, le chantier sera aussitôt pulvérisé par un missile hypersonique de pénétration profonde à charge conventionnelle de très grande puissance.

Les USA n’ont jamais pu être une nation comme les autres et s’occuper de leurs affaires, mais ont toujours choisi de se mêler de tout partout dans le monde, selon une méthode unique qui consiste à raser un pays qui ne leur plaît pas et s’en aller en laissant des champs de ruines et des millions de morts. Les USA sont tout sauf une nation paisible.

Mais en s’attaquant à la Russie les USA ont commis une grave erreur.
La Russie s’est réveillée depuis longtemps, après la chute de l’URSS et s’est courageusement relevée, reconstruite, modernisée et puissamment réarmée en mettant d’énormes moyens de recherche et de développement pour devenir l’une des plus grandes puissances militaires du monde, si ce n’est LA plus puissante.
Pendant ce temps, les USA se sont reposés sur leurs lauriers et aujourd’hui la balance va plutôt en faveur de la Russie.

Actuellement, la Russie laisse avancer les troupes de la coalition ukrainienne en laissant croire qu’elle a peur, qu’elle recule et qu’ils vont gagner.
Or, il faut être un peu niais, bas de plafond et mal informé des enjeux de cette guerre pour croire à ces bêtises.
Bien au contraire, la Russie laisse pénétrer les troupes ukrainiennes aussi longtemps que ce sera utile pour les écraser totalement en une seule journée lorsque le moment stratégique sera venu, après avoir évacué ses populations.
Enfin, la partie n’est pas finie.

Mais ce qui est sûr, c’est que c’est l’avenir de toute la nation russe qui est en jeu et le peuple russe n’acceptera jamais la menace nucléaire américaine à ses frontières.

Cf l’article de Jacques Guillemain  « Koursk : peu d’Ukrainiens en réchapperont » paru sur Riposte laïque et repris par Résistance républicaine.

https://resistancerepublicaine.com/2024/08/17/koursk-peu-dukrainiens-en-rechapperont/

Je ne sais pas comment ça va se terminer, mais si les USA persistent, il se pourrait que ce conflit dégénère en guerre nucléaire dans laquelle les USA auront beaucoup plus à perdre, et une grande partie de l’Europe géographique.

Macron ne quittera jamais le pouvoir en France, car sa mission de destruction passe avant tout. Les dernières législatives ont montré son intention de ne rien laisser changer, de nier la démocratie, le résultat des urnes et les fondements même de notre constitution qui lui sert de paillasson.
Il se croit fort et immortel, comme tous les fous, comme Hitler ou Pol-Pot ou Staline…

Le monstre psychopathe sanguinaire qui a squatté l’Élysée doit en être chassé avant d’avoir mené à bien sa mission. Chassé ou arrêté, jugé et condamné à mort et exécuté comme traître majeur et génocidaire du peuple français.
Mais pour l’instant personne ne peut ni ne veut l’arrêter.
Notre pays est méconnaissable par sa lâcheté et son détachement de tout.

 

Mais je crois que si nos enfants doivent faire une guerre, ce sera celle de la défense de notre pays et non pas une guerre qui ne nous concerne pas, entre l’Ukraine et la Russie…

 

Peuple français, si tu t’ennuies, toi qui croyais que le Covid c’était du passé, dis-toi aussi que déjà un autre fléau (après les JO et la guerre de Macron) nous arrive, tout droit et fraîchement sorti des laboratoires de recherche et de manipulations génétiques américains, une nouvelle pathologie qu’ils qualifient de variant de la Variole du Singe : Mpox (l’orthopoxvirose simienne),  spécialement préparé et modifié pour vous, et les milliards de doses de pseudo vaccins mais vrais poisons à ARN messager qui sont déjà en cours de fabrication chez Pfizer et autres. 
Von der Leyen, cette chienne galeuse, en a déjà commandé quelques centaines de millions de doses à ses amis de Big Pharma en se remplissant les poches au passage.
Mais cette fois, bien sûr, le pseudo-vaccin sera peut-être beaucoup plus dangereux et mortel (effets secondaires mortifères) et vous serez obligés de le recevoir sous peine de perdre tous vos droits civiques et d’existence.
Voir le dernier projet totalitaire de Cruella Von der Leyen pour restreindre ou abolir vos droits fondamentaux (contrôle social absolu)  :
« Carte de Vaccination européenne ou Contrainte de Vérification exponentielle ? »
https://ripostelaique.com/carte-de-vaccination-europeenne-ou-contrainte-de-verification-exponentielle.html

Et aussi, du Dr Gérard Delépine :

« Chaque jour les mondialistes trouvent un nouveau (ou ancien) virus pour semer la peur ! »
Les objectifs de l’ONU : faire peur pour restreindre nos libertés et imposer des vaccins.
« L’objectif est le contrôle financier. Il n’y a pas d’objectif légitime en matière de santé publique. Les banquiers centraux se cachent derrière un discours sur la santé — des politiques comme confinement sont un moyen de gérer l’inflation et la demande de ressources lorsque la politique monétaire est fortement inflationniste.»

Dr David Bell, médecin de santé publique a renchéri en rappelant les similitudes du projet avec l’eugénisme du nazisme :
« La carte de vaccination proposée reflète un effort croissant d’utilisation des outils de santé publique comme moyen de concentrer les richesses et de fournir un moyen de contrôler les populations. Il rappelle très clairement les approches dans certaines parties de l’Europe avant la Seconde Guerre mondiale, et sert essentiellement un objectif similaire : exclure les individus qui ne suivent pas les instructions gouvernementales de la société. »
Refusons toute carte de vaccination et tout pass d’autant qu’ils ont montré lors du covid qu’ils étaient médicalement inefficaces.
Attention ! Nos Les libertés n’existeront que tant que nous les défendrons.
C’est un combat de chaque instant de notre vie…
 » https://docteur.nicoledelepine.fr/chaque-jour-les-mondialistes-trouvent-un-nouveau-ou-ancien-virus-pour-semer-la-peur/

Aujourd’hui, on sait tous que le pseudo vaccin anti-Covid a fait plus de morts que le Covid lui-même.
Depuis des années, je dénonce dans mes articles tous les efforts insensés de la dictature mondialiste et de l’OMS prétendument sanitaire pour imposer à toute l’humanité une chape de plomb médico-administrative liberticide et mortifère…

Screenshot

Autres :
https://www.pasteur.fr/fr/journal-recherche/actualites/variole-du-singe-potentiel-epidemique-augmente-tant-que-immunite-collective-diminue-contre-virus?emkfid=EMF-22701181460-k–77618669180–s&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwzva1BhD3ARIsADQuPnXg_36Sd2b3znjH2VYXE4Nkptd__PyIqe7Nd8LxblvYA_YQyxqmBCgaAobMEALw_wcB

https://theconversation.com/epidemie-de-variole-du-singe-ce-quon-doit-savoir-183507?gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwzva1BhD3ARIsADQuPnW9ChpIBtdH140QvoTRt08SKwbhsGJ1qNjkOTfyGh-9bIYv2LF__AEaAsEeEALw_wcB

https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/variole-du-singe-linquietude-grandit-face-a-un-nouveau-variant-plus-mortel-2113125

A bon lecteur, Salut !

Laurent DROIT

 28 total views,  28 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Macron la trouille, la Francarabia, la Francafrica, mais qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu pour mériter ça?

  2. c est tous les memes ces “responsables” : “allez vous faire massacrer pour sauver le pays” ….”pendant que moi je reste bien planqué” !
    il m a fallu du temps pour arriver a cette constatation mais la j en suis sure ! quand ils n ont plus de solutions pour gouverner : une bonne guerre ca arrange tout .. pour ces malades !!