Nordstream 2, sabotage… Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ?
Heureusement qu’Elon Musk vient de ringardiser tous les fabricants de fake news, apparatchiks d’administrations européennes, américaines, de l’UERSS et de leurs pressetituées en voie de disparition, qui rêvent d’interdire X, justement parce que la plateforme contredit aussi vite que publiées, les « informations » que le progressisme globaliste veut faire gober au lambda.
Voilà que le WALL STREET JOURNAL, propriété de News Corp, de l’Australien Robert Murdoch, vient de nous en sortir une bonne, déjà effleurée en juin 2024 dans le WAPO (Washington Post) de Jeff Bezos, pour vrais complotistes gauchistes, qui hantent encore les administrations de l’Occident collectif dégénéré et leurs pressetituées en voie de disparition pour faire avaler au grand public mondial, une nouvelle narration sur le sabotage du NORDSTREAM 2. Il est titré que ce serait « la vraie story du sabotage ».
Rien que ce titre suscite grand nombre de questions.
https://www.wsj.com/world/europe/nord-stream-pipeline-explosion-real-story-da24839c
.
Cela, alors que nous savons que c’est l’administration Biden-Obama qui s’est prêtée à cet acte de guerre contre son « protégé », l’Allemagne, avec Wintershall Dea AG, PEG Infrastruktur AG, plus largement contre les actionnaires que sont la France et les Pays-Bas, avec ENGIE et N.V Nederlandse Gasunie, qui, à ma connaissance, comme Scholz, n’ont pas moufté. MACRONÉRON, en mode des singes qui ne voient rien, n’entendent rien et ne disent rien.
Et nos peuples qui souffrent de factures d’énergie faramineuses à cause de leurs lâchetés et autres mauvaises décisions.
https://www.nord-stream.com/about-us/our-shareholders/
Pour ma part, je ne mettrai pas en doute les allégations du fameux lauréat Pulitzer, Seymour Hersh, qui confirmait l’attitude de Biden, comme étant le « terroriste », ceci est mon expression, non la sienne, par un article qui fit le tour du monde et jamais contredit par quiconque. Outre que nous l’avons de nos yeux vu et de nos oreilles entendues, de la bouche de Biden, aux côtés duquel se tenait l’ectoplasme Olaf Scholz.
Je passe sur les détails alambiqués des articles du WAPO et du WSJ, pour poser la question sur la raison de tels articles.
Mon avis est que, les US devant la débâcle ukrainienne et en perspective des prochaines élections du mois de novembre, sont en train de préparer l’opinion publique mondiale à un prochain remplacement de régime à Kiev. Pourquoi sinon ces propos, dans ces deux journaux, encore les plus influents ? Accusé, Zelensky, qui aurait commandité l’opération sous la houlette du général Zaloujny… Opération que les Américains auraient désavouée, mais que Zelensky aurait par la suite fait effectuer par 6 personnes, dont une femme qui auraient loué un yacht pour se diriger vers l’objectif en mer, tout en se bourrant allègrement la gueule, ensuite plonger et faire exploser…
Cette fable nous a déjà été servie à l’époque du sabotage. Les coupables désignés aujourd’hui sont Zelensky et Zaloujni. Ça sent le sapin pour le régime de Kiev. Si c’était la Russie, ce sabotage qui s’est tenu sur un territoire maritime de l’OTAN, serait tombé sous le paragraphe 5 de l’alliance et aurait déclenché fureurs et damnations de l’Occident collectif dégénéré. Il n’en a rien été.
À bon entendeur …
Sylvia Bourdon
16 août 2024
940 total views, 1 views today
Me monde n’est plus qu’un ramassis d’escroquerie et de salopards qui ne recherchent que la guerre pour se faire du fric. La vie humaine n’existe pas pour ces salopards qui se sont tous hissés au sommet des pouvoirs élus par les cons qui iront au casse pipe et qui n’ont jamais rien compris. Le monde est un éternel recommencement des escrocs et des guerres et si d’aventure ils auraient trouvé une autre planète pour y vivre tranquillement ils auraient déjà détruit la planète terre.
Il y a des « animaux à deux pattes » à abattre sur cette planète terre qui ne vit que quelques années juste après les guerres, et force est de constater que toute cette saloperie se dit de gauche.
Et quasi aucune information n’est reprise par les chaines dont l’inénarrable L C I.
Lamentable
Crasseuse
Inique
Ca parait gros. Je ne sais pas si c’est sérieux.
« Les forces ukrainiennes pourraient préparer une provocation à la « bombe sale »
https://sputnikglobe.com/20240816/ukrainian-forces-may-be-planning-a-dirty-bomb-provocation-1119797971.html
C’est juste ! Pour l’info Sputnik !
Ce qui est fou c’est l’omettra sur ce sujet, tout le monde sait… pas de campagne, pas d’émission, ; nos valeureux journalistes subventionnés regardent ailleurs. On se croirait dans une dictature ; j’ai dit une bêtise nous sommes dans une dictature. Mondialisée. Et les quelques lucides qui restent de se demander pourquoi les autres ne voient pas ce qui est aussi évident que le nez au milieu de la figure… Ahurissant. Mais j’ai l’impression de vivre dans un mauvais film de science-fiction
C’est « invasion Los Angeles » en vrai. Sauf qu’on a pas de lunettes spéciales pour détecter les affreux.
Les médias convenus de la « world company » n’ont pas le sens du ridicule ou bien sont tellement imbus de leur emprise sur les peuples soumis qu’ils ne mesurent plus le niveau de bêtise de leur communication.
On se rappellera qu’il avait déclaré à l’époque qu’il fallait de moyens colossaux pour détruire cet ouvrage et voilà que maintenant il suffirait de quelques plongeurs amateurs « beurrés » pour y parvenir.
Il va falloir rapidement mettre ces nuisibles hors d’état de nuire.
Bien d’accord, mais quand, qui, comment ? Quand on voit comment ils réussissent à manipuler les électeurs et à empêcher le premier parti de France d’exercer son pouvoir légitime !
C’est avant tout le peuple et les nouveaux Hitler médiatiques qui font que les votes ne sont plus cohérents ni d’un côté ni de l’autre. Le premier parti de France n’est qu’illusion MLP n’a jamais brillée que par son absence lors de ses mandats et Bardella a le même cursus que Macron et si vous l’écoutez bien les mêmes stupides ambitions. Hélas le peuple est tellement con et inculte qu’il rejette systématiquement depuis l’escroc de Mitterrand le collabo, ceux qui auraient pu changer les choses