L’UE subventionne nos medias : 14 millions d’euros pour se taire sur Covid, vaxxin, Ukraine, UE

Dès qu’on lit les objectifs affichés et qu’on les confronte à la réalité, à savoir la dictature sanitaire, la dictature qui nous interdit de fait d’avoir accès à RT et autres medias russes qui ne développent pas les mensonges européens sur l’Ukraine, on ne peut qu’avoir envie de tout casser et de détruire cette UE de merde qui nous détruit peu à peu avec la complicité et la collaboration des medias doublement subventionnes par nos sous par la grâce de la Macronie et de la nazie Der Leyen.

Bref, ils payent nos medias aux ordres pour qu’ils participent aux manipulations dignes de 1984…

Le programme affiché de la Commission européenne à propos des medias fait bondir… il n’y est question que de liberté… Il y a loin de la coupe aux lèvres.

La Commission européenne vise à soutenir des projets qui promeuvent un environnement médiatique libre, diversifié et pluraliste et/ou qui répondent aux défis structurels des secteurs des médias.

Cette page présente les subventions de l’UE en faveur du secteur des médias d’information dans trois grandes catégories: «liberté et pluralisme des médias», «collaboration et innovation» et «engagement des citoyens et sphère publique». Le cas échéant, la Commission inclut une clause d’indépendance dans les subventions signées afin que les bénéficiaires exercent leurs activités en toute indépendance éditoriale.

Outre les appels à propositions actuellement ouverts, cette page inclut les bénéficiaires actuels des appels à propositions clôturés. Une fois la période de financement terminée, les projets sont retirés de cette page.

lire la suite ici

https://digital-strategy.ec.europa.eu/fr/policies/funding-news-media-sector

.

Beau coup de gueule de Philippot

♦️ L’UE subventionne à tour de bras les médias français : la propagande européiste va donc redoubler d’ardeur, alors qu’elle était déjà intense !
La lettre A vient de sortir les dernières infos à ce sujet ! ⤵️

➡️ « Le Parlement européen a porté à 14,1 millions d’euros son enveloppe de subventions d’actions médiatiques. Plusieurs groupes français, dont France télévisions, Ebra et Sud Ouest, comptent parmi les 185 organismes à en avoir bénéficié » !

Vous comprenez par exemple pourquoi aucun débat à la TV française sur le #Frexit ou aucune info sur le #PfizerGate et les SMS d’#Ursula !…

Rappelons que c’est notre argent, car l’UE se paie sur le dos des États membres, à commencer par la France gros contributeur net !

Florian Philippot

https://www.facebook.com/photo/?fbid=1044392530382040&set=pb.100044339083784.-2207520000

 

.

 

 114 total views,  114 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter