Ils ont libéré l’assassin de mon fils tué à la machette pour enfermer des patriotes

Gordon Gault a été tué à la machette par un sauvage,  Lawson Natty, en novembre 2022. Celui-ci, reconnu coupable d’homicide involontaire et de blessures illégitimes a été condamné à 2 ans et 8 mois de prison en mars 2023… Il vient d’être libéré de façon anticipée dans le cadre du programme  commencé par les conservateurs et poursuivi par les gauchos pour vider les prisons. La surpopulation carcérale, la faute à qui ?

On appréciera les critères de libération des assassins : ne seront pas libérés les condamnés pour délits sexuels et violences domestiques mais les tueurs condamnés pour “homicide involontaire” peuvent être libérés.  Bref, dans le cas qui nous occupe, si je comprends bien, Lawson Natty se promenait avec une machette, il a croisé Gordon Gault et, sans le vouloir, l’a tué… Mille raisons de libérer ce pauvre Natty !!! 

Pour la mère de Gordon c’est comme si son fils avait été tué une seconde fois. Par les politiques, cette fois, qui considèrent que sa vie a si peu d’importance que l’on peut pardonner presque immédiatement à celui qui lui a enlevé la vie.

Pour en savoir plus :

https://www.fdesouche.com/2024/08/07/angleterre-le-gouvernement-libere-les-detenus-de-droit-commun-pour-avoir-la-place-afin-dincarcerer-les-emeutiers/

 

 1,178 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. OOPS Neto a été condamné à plus de 9 ans de prison ( on suppose logiquement que c’est lui qui tenait la machette ) il reste en prison En revanche Netty condamné à moins de 2 ans de prison a été libéré ( on suppose que son rôle a été ” mineur ” moindre ) .Pourtant l’article de FDS est clair , attention RR ce n’est pas la première fois que votre travail de journaliste n’est pas clair !!!!! ( OBJECTIF ).

  2. il a été libéré au bout d un an car c’est prouve
    il a tué involontairement le pauvre anglais à la machette
    en réalité il voulait simplement le raser gentiment mais la machette a glissé sans évidemment le faire exprès
    la question qui se pose c est de savoir quelle justice est la plus pourrie en france ou en grande Bretagne
    personnellement je n ai pas d opinion définitive sur ce problème car c’est à peu près du même niveau et puis de quel droit un migrant n aurait il pas le droit d égorger un anglais sans raison
    on ne sait pas mais peut être n avait il pas mangé depuis plusieurs jours
    si c’est le cas il est tout à fait excusable

  3. Je suis effondrée, révulsée ! Quand on voit ces têtes…. Pauvres victimes blanches !

  4. La GB est cuite et archi-cuite.
    Les British l’ont tellement bien compris qu’ils commencent à s’énerver.
    Une machette qui tue, toute seule, et involontairement, c’est comme les couteaux fous de nos envahisseurs.

  5. A ce stade, il n’y a plus que la bonne vieille justice individuelle. C’est comme ça que l’humanité a commencé et ça marchait bien.

    On repère le lieu résidence de sa famille (qui dans le monde naturel devrait être une hutte en merde de gnou) , où ils reviendra. Détective privé. Et entretiens en privé.

    Ceux qui nous iposent ça doivent payer. Et ils sont bien blancs.

  6. Ben voyons comme dirait Éric Zemmour. Les zélites rosbifs vendus, corrompus et manipulateurs comme en France sont contre le peuple. Moi je ne suis pas étonné. On a les mêmes chez nous.

Les commentaires sont fermés.