Dès qu’on lit les objectifs affichés et qu’on les confronte à la réalité, à savoir la dictature sanitaire, la dictature qui nous interdit de fait d’avoir accès à RT et autres medias russes qui ne développent pas les mensonges européens sur l’Ukraine, on ne peut qu’avoir envie de tout casser et de détruire cette UE de merde qui nous détruit peu à peu avec la complicité et la collaboration des medias doublement subventionnes par nos sous par la grâce de la Macronie et de la nazie Der Leyen.
Bref, ils payent nos medias aux ordres pour qu’ils participent aux manipulations dignes de 1984…
Le programme affiché de la Commission européenne à propos des medias fait bondir… il n’y est question que de liberté… Il y a loin de la coupe aux lèvres.
La Commission européenne vise à soutenir des projets qui promeuvent un environnement médiatique libre, diversifié et pluraliste et/ou qui répondent aux défis structurels des secteurs des médias.
Cette page présente les subventions de l’UE en faveur du secteur des médias d’information dans trois grandes catégories: «liberté et pluralisme des médias», «collaboration et innovation» et «engagement des citoyens et sphère publique». Le cas échéant, la Commission inclut une clause d’indépendance dans les subventions signées afin que les bénéficiaires exercent leurs activités en toute indépendance éditoriale.
Outre les appels à propositions actuellement ouverts, cette page inclut les bénéficiaires actuels des appels à propositions clôturés. Une fois la période de financement terminée, les projets sont retirés de cette page.
lire la suite ici
https://digital-strategy.ec.europa.eu/fr/policies/funding-news-media-sector
.
Beau coup de gueule de Philippot
L’UE subventionne à tour de bras les médias français : la propagande européiste va donc redoubler d’ardeur, alors qu’elle était déjà intense !
La lettre A vient de sortir les dernières infos à ce sujet !
« Le Parlement européen a porté à 14,1 millions d’euros son enveloppe de subventions d’actions médiatiques. Plusieurs groupes français, dont France télévisions, Ebra et Sud Ouest, comptent parmi les 185 organismes à en avoir bénéficié » !
Vous comprenez par exemple pourquoi aucun débat à la TV française sur le #Frexit ou aucune info sur le #PfizerGate et les SMS d’#Ursula !…
Rappelons que c’est notre argent, car l’UE se paie sur le dos des États membres, à commencer par la France gros contributeur net !
Florian Philippot
https://www.facebook.com/photo/?fbid=1044392530382040&set=pb.100044339083784.-2207520000
.
1,416 total views, 2 views today
Des chefs d’États se réunissent régulièrement à Davos, non pas pour le bien commun mais au contraire pour la dépopulation des nations européennes au nom du Nouvel Ordre Mondial. Les directives données aux représentants des pays de l’UE sont la casse des grandes institutions, les faux-vaccins ARNm ravageurs, l’immigration incontrôlée, l’islamisation quasi généralisée, le wokisme, … jusqu’à atteindre le plus haut niveau d’insécurité, puis la ruine des États. Les idiots utiles sont la police et les médias voire l’armée qui, au final, ne seront pas épargnés par les effets produits par la volonté de leurs donneurs d’ordres.
Exact , à un moment donné se sera des groupes armées privés qui remplaceront et se substitueront aux dîtes forces de sécurités nationales (police , gendarmerie , armée)et là finit la rigolade ,la chasse aux Patriotes et autres résistants seront une priorité pour ces groupes armés privés à la solde du nouvel ordre mondial (mercenaires ou milices) ce qui est devant nous ne sera pas beau à voir , ne nous voilons pas la face , ça sera un combat à mort , eux ou nous !
Comme d’habitude ont se plains sur cette pourriture de l’U.E et de tous les sbires qui sont à ses pieds , que font les peuples européens ? Rien et il ne se passera rien , Philippot et le seul à descendre dans la rue à dénoncé cette machination infernale , et malgré cela il reste le seul politique à battre le terrain pour faire tomber cette tour de Babel infernale .
Elle règne en impératrice toute-puissante.
Toutes les instances de l’UE sont complices, comme la CEDJ qui instruit des procès bidonnés
evidemment que c est notre pognon donc ils se protegent en filant notre fric aux mer dias collabos pour qu ils se taisent !!
Quand je vois Pustula je pense à Nuremberg.
Ca ne va pas se faire tout seul.
Il y a plus gros que toi à l’est et à l’ouest, Pustula et ses séïdes. Bien plus gros.
L’UE de la führerin nous accorde de nouveaux droits. Le droit de nous taire et, en cas de besoin, de nous faire taire. Le droit de rouler en vélo et bouffer des insectes pour “sauver la planète”. Le droit d’avoir un QR code en éhange d’une vaccination librement imposée. Bientôt aussi le droit de payer au Carrefour avec la main droite. Chouette, plus besoin de carte bancaire, votre banque contrôlera tous vos achats. Vous aurez droit à une bouteille de vin par mois (pour votre santé). Bref, vous serez pistés et contrôlés en permanence pour votre plus grand bien et surtout le leur …
“Vivement demain que tout soit comme hier”. Coluche
C’est en prison à vie que cette saloperie criminelle devrait être. Au lieu de ça on l’a réélu et grâcement payé avec le pognon pris dans les poches des européens et les dessous de table de pfiser. Cette femme corompue est une véritable calamité.