Immigration : les patriotes anglais ne lâchent rien malgré les menaces du pouvoir

Screenshot
Depuis l’assassinat de 3 fillettes à Southport le 2 août dernier, les manifestations se multiplient.
7ème journée d’émeutes et la partialité des policiers et du gouvernement craignant une escalade n’y change rien.
Scènes de chaos à Bristol, à Middlesbrough, à Rotherdam
Manifestations pour dire non à l’immigration qui dégénèrent, attaque de centres de demandeurs d’asile, slogans clairs “On ne veut plus voir venir des gens illégalement sur des bateaux depuis des pays où ils sont en sécurité“, arrestation de manifestants, procès promis en nombre, rien n’arrête la révolte, les appels à manifester se multiplient, les bobbies sont sur les dents et prêts à tout :

Le tout nouveau Premier Ministre aux abois a beau menacer les révoltés de procès  et plus à longueur de discours, les manifestants sont chaque jour plus nombreux dans la rue, déterminés.  «Je vous garantis que vous regretterez d’avoir participé à ces désordres», que ce soit directement ou indirectement, «en ayant provoqué ces actions en ligne».

Mardi 30 juillet, de violents affrontements ont opposé les forces de l’ordre et une centaine de manifestants à Southport. Au cours de cet affrontement, plus de 50 policiers ont été blessés et 27 d’entre eux ont été transportés à l’hôpital. Dix ambulances, des médecins de garde et une équipe d’intervention en zone dangereuse se sont rendus sur les lieux. En réaction à ces violences, le Premier ministre Keir Starmer a déclaré que les personnes reconnues responsables de ces troubles « subiraient toute la rigueur de la loi ».

Dans un message publié vendredi sur le réseau X, le ministre britannique de l’Intérieur Yvette Cooper a promis vendredi que les émeutiers « paieront le prix de leur violence et de leur comportement de voyou ». « La police a le soutien absolu du gouvernement pour agir de la manière la plus énergique possible et s’assurer que toute la force de la loi s’exerce », a-t-elle indiqué. Les émeutiers « ne représentent pas la Grande-Bretagne », a-t-elle ajouté.

https://www.liberation.fr/international/europe/royaume-uni-des-hotels-accueillant-des-migrants-attaques-lors-dun-quatrieme-jour-demeutes-xenophobes-20240805_WTJNZ3YZWVCYJMHWFYRGZVPOCU/

Yvette Cooper, Ministre de l’Intérieur, traite les manifestants de voyous, menace les émeutiers d’un “bilan”, plus de 420 personnes ont été arrêtées et ils passent tout leur temps à examiner les “images” des manifs et émeutes afin d’identifier les participants.

Même du temps des émeutes suscitées par les Black Lives Matters, la répression n’avait pas été aussi forte….

Ils étaient carrément des centaines à Southport, mettant le feu à des voitures… Ils ont pris exemple sur les manifestations comme celles pour Nahel, sauf que, comme les nôtres, les leurs sont bien moins tolérées que celles des Chances pour la France par les gouvernements dhimmis.

Et le lien est clairement fait entre immigration sauvage et assassinat des fillettes. «Enough is enough (Trop c’est trop)». Les manifestants réclament la fin de l’arrivée des migrants, la fin de l’immigration, clairement accusée d’être responsable de l’insécurité.

Tous ceux qui font le lien entre Southport et immigration sont surveillés et la pression est forte sur les partis ou groupes qui critiquent l’immigration, accusés d’être responsables du désordre ! Les Verts en tête, évidemment, pour dénoncer les patriotes…

Screenshot

Bref, il se passe en Angleterre ce qui aurait dû se passer depuis longtemps avec le peuple de 1789, dès Charlie Hebdo, dès le Bataclan, dès l’affaire Lola…

 

 

 

 76 total views,  76 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Chapeau bas messieurs les anglais et haut les coeurs ! Comment ?! Le peuple se révolte non seulement parce que ses enfants sont tués horriblement mais parce qu’en plus, il ose ce peuple, il a l’impudence de ne pas l’accepter? Partout sur cette planète les mêmes causes produisent les mêmes effets, cette immigration sauvage et imposée produira toujours plus de sauvagerie et finira par entraîner comme cela se voit aujourd’hui au Royaume Uni des réactions (saines) de défense et de rejet à cette violence. Comment s’en étonner?

  2. Une juste colere dont je souhaiye qu’elle embrase tous les peuples de Grande Bretagne, d’Europe et d’Occident…
    La realite de leur situation est inique et atroce : ils paient pour voir leurs enfants, leurs parents, leurs amis voles, humilies, lynches, squattes, violes, assassines et leur culture et pays de meme!

  3. Comme en France, c’est pas touche à l’islam. C’est une horreur et une honte. Là bas aussi il y a des salopards islamophiles au pouvoir, tous lèche babouches.

  4. En France, on ne verra jamais de telles insurrections contre l’immigration car aussitôt la moitié de la France gauchiste s’y opposerait. Pourquoi les accords du Touquet sont-ils maintenus et pourquoi la France continue d’accepter que la frontière anglaise soit à Calais ? Il faudrait démolir ces murs et laisser les migrants rejoindre l’Angleterre, ainsi ils débarrasseraient ce qu’on appelle la Jungle de Calais et les Calaisiens seraient soulagés.

  5. Comme en France le gouvernement anglais est du coté des migrants qui ramènent en Europe, en Angleterre leurs violences de leurs pays d’origines, pour l’exprimer naturellement. Ce sont les gentils… Et de l’autre côté, les pouvoirs publics répriment, traitent d’extrémiste de droite, toute personne patriote (les méchants)qui ne veut pas de la violence importée, immigrée en Angleterre, en France, cette violence provenant de modes de vie archaïques, d’une autre époque. Tant que les sociétés occidentales procéderont ainsi, les migrants vont débarqués en masse, feront leur loi, et la feront appliquer.. => remplacement assuré

  6. La “mini cooper” ose insulter les manifestants de voyous! Alors que, elle et sa bande ne sont que des criminels! C’est un peu voir la paille dans l’oeil du voisin… si les manifestants ne représentent pas l’angleterre qui sont les anglais aujourd’hui ? Je souhaite de tout coeur que ce mouvement prend de l’ampleur et s’étend à toute l’Europe! Comme disait Clapton, l’angleterre est un pays de blancs, l’europe aussi!

    • @Le Chti. Salut le Chti. Ce n’est pas une question de couleur de peau, c’est surtout une question de religion et de coutumes qui ne sont pas les notres. On connaît tous des noirs ou des arabes parfaitement intégrés. Ce qu’il faut c’est sûr c’est limiter et contrôler parfaitement l’immigration. Je soutiens aussi les manifestants mais déplore les pillages de magasins qui soit dit en passant ne doivent pas être tous du fait des ligues nationalistes mais plutôt des chances pour l’Angleterre et des opportunistes comme chez nous. Seulement ça dénature la cause légitime de ce mouvement de révolte et donne une légitimité aux FDO pour réfréner cette révolte

      • Jean, bonjour, en parlant des blancs, je parle d’une citation du guitariste Eric Clapton et pas de moi, mais en ecrivant cela je pensais comme vous, plus à une différence de culture et de mode de vie. Je déplore aussi les pillages de magasins, mais vous le savez comme moi, les manifestations sont souvent infiltrées par des groupes qui cherchent à discréditer les revendications, on l’a vu maintes fois avec les gilets jaunes entre autre, en France! Et il y a des profiteurs partout hélas ! Il faut remarquer aussi que, les populations intégrées ne sont pas très solidaires du peuple autochtone, pourtant c’est leur intérêt aussi. Bonne journée

  7. La nomenclatura britannique développe les mêmes éléments de langage que nos “zélites”, pour tenter d’endiguer un protestation de fond contre l’islamisation du royaume plus du tout uni. Les manifestants sont obligatoirement d’ultra droite et le peuple ne s’y retrouve pas dans leurs actions, c’est archi faux le peuple demeure certes paisible en apparence mais applaudi en sourdine les patriotes ulcérés. Pour ce qui me concerne, j’applaudi au grand jour les anglais résistants, puisse cette lame de fond traverser la manche et déferler de Calais à Marseille. Et s’il faut passer “d’extrême” à “ultra” tel que le régime anti France qualifie les opposants à l’immigration massive et principalement musulmane, j’en suis de tout cœur. Les abrutis qui nous gouvernent n’ont rien retenu de la chute de l’Empire Romain qui dispensa à tort du pain et des jeux pour apaiser les foules, ils persistent à nous imposer de l’islam et du coran.