À Milwaukee, Donald Trump apparaît en public pour la première fois depuis la tentative d’assassinat
Le candidat républicain, resté silencieux lundi soir, a été longuement acclamé lors du premier jour de la convention républicaine.
ÉTATS-UNIS – Il est rare de voir Donald Trump apparaître en public sans prendre la parole. C’est pourtant ce qu’il s’est passé lundi soir à Milwaukee, dans le Wisconsin, lors du premier jour de la convention républicaine.
Deux jours après avoir réchappé à une tentative d’assassinat, l’ancien président américain a été accueilli au sein du Fiserv Forum par une foule survoltée, qui l’a longuement ovationné debout.
761 total views, 2 views today
Si Trump revient au pouvoir, l’éminence grise du WEF, le dégénéré Harari, prévoit l’effondrement du mondialisme. Si seulement!
Curieux de voir comment Macron sera accueilli aux JO. C’est la seule chose de cet événement décadent que j’aurai plaisir à regarder. Vive la fin des mondialistes!
Merci pour ce reportage. Cela fait plaisir. Rien a voir avec son concurrent, la marionnette d’Obama…
Les Etats Unis ont plus de ressources que la FRANCE, c’est une jeune nation fondée par des populations qui ont fui les persécutions en Europe..Ils auront un nouveau vrai Président avec D TRUMP.
Il faut reconnaître que TRUMP a eu beau coup de chance avec cet attentat. Soit le bout du canon déviait de 1/1O de millimètre sur la gauche au moment du tir et il était mort, soit le coup de feu partait seulement 1 seconde avant. Comme quoi, la vie tient à très peu de choses ….. et tant mieux pour lui et aussi pour notre avenir pour le moment incertain !
He comptez pas trop sur Trump pour nous sortir de la merde. C’est à nous français de faire le nécessaire sans attendre que les autres le fassent. Trump n’a rien à fiche des français, s’il fait quelque chose ce sera contre Macron. Les américains sont trop heureux de savoir que nous sommes à genoux devant eux.