Encore un excellent article agrémenté des preuves, photos prises par l’auteur, Joachim Veliocas, qui sera sur radio Courtoisie vendredi prochain de 12h à 13h30.
On se souvient de ses anciens articles sur le même sujet et du scandale qui avait suivi. Apparemment en vain puisque la FNAC récidive, sûre de son impunité…
Malgré nos alertes des mois précédents, la Fnac continue à vendre les livres de base des djihadistes. En novembre dernier, Le Figaro avait confirmé nos informations sur la distribution de livres prônant la création d’une police islamique chargée de détruire les instruments de musique, ou justifiant le meurtre des non musulmans.
Aujourd’hui (26 avril 2016), la Fnac Les Halles distribue le livre L’Unicité de Dieu (éditions al Qalam, 2004) du fondateur du wahhabisme, Muhammad ibn Al Wahhab (1703-1792). C’est le livre de chevet de tous les salafistes djihadistes. Voici une de ses pages photographiée sur place Fnac Les Halles :
“Allez en avant au nom de Dieu, faites la conquête pour Sa cause. Faites la guerre à ceux qui ne croient pas en Dieu (…) appelles-les à embrasser l’islam, s’ils résistent alors demandez l’aide de Dieu et faites-leur la guerre.”
Joachim Veliocas
375 total views, 1 views today
Quand on habite Paris, une bonne librairie, de belle taille : »la Procure », rue de Mézières.Le choix y est vaste.
De plus, on y trouve, juste avant le passage aux caisses, des produits fabriqués par des couvents, notamment d’excellentes confitures.
Après les nourritures spirituelles, les nourritures temporelles.
Je n’ai jamais mis les pieds, ni commander sur le net à cette saloperie d’enseigne pro islamiste ,et ne le ferai point .
moi MOOSIEUR ça fait belle lurettes que je ne vais plus à ce repaire de brigand islamiste qui est la f nac nac .
Aucun achat c’est aucune finance pour des bobos lèches babouches
Bonjour,
Surtout que la FNAC a pris un tour nettement « bas de plafond » dans les livres qu’elle vend et ce depuis plusieurs années …
Règle confirmée par le fait qu’en matière de « pensée » ne subsistent plus que les torchons musulmans.
Il n’y a vraiment plus rien à y trouver d’intéressant.
Moi aussi je n’y mets plus les pieds !
Je serais curieux de savoir s'(il est en vente dans les autres fac parisiennes et notamment rue de Rennes. Le forum des Halles est un lieu de passage pour beaucoup de personnes habitant en Seins St Denis et parmi eux de nombreux musulmans qui pourraient tomber sur ce genre d’ouvrage. Quand l’obsession de la rentabilité passe avant toute notion d’éthique.
C’est très simple ! faites comme moi ; depuis des années, je ne mets plus les pieds à la Fnac, repères de bobos islamo compatibles….
BOYCOTT !!!
Je pense par ailleurs que Bompard, le PDG, est au courant ! Dénonçons le sur les réseaux sociaux !