18 Commentaires

  1. Bompard se réjouissait aujourd’hui et affirmait que le programme de la gauche allait commencer incessamment sous peu.
    Le pauvre, il n’a aucune idée de ce qui l’attend.

  2. Macron a refusé la démission d’Attal qui est maintenu à son poste. Même si Le Front populaire accédait au pouvoir, il serait aussitôt renversé. Comme l’a dit un politologue, les électeurs du Front populaire peuvent s’asseoir sur les promesses qui ont été faites.

  3. petit macron exulte :il a reussi la division ;cela s appelle du machiavélisme et basta pour le futur ….

  4. Avec un salaire de premier ministre Il pourra s’acheter un rasoir ! j’en ai marre de tous gens avec des gueules de clodos

    • c’est la grande mode pour tous ces e-couilles
      ça doit sûrement faire plus viril
      pitoyable …

  5. Le Front républicain a fonctionné, les tricheries dans les dépouillements ont fonctionné, Bardella a échoué. Il faudrait qu’on en finisse une fois pour toutes avec les Le Pen qui malgré toutes les dédiabolisations, portent le fardeau de JMLePen. On a entendu sur toutes les radios y compris Sud Radio des interviews évoquant les WafenSS, les racistes, les fachos, etc. Les attques ont été permanentes et ont porté leurs fruits. Les Français sont loin de s’opposer en majorité à l’insécurité et à l’immigration. Il faudrait que le RN soit représenté à sa tête par L. Aliot ou TMariani ou Fabrice Leggeri (Enarque) ou Jacobelli ou S. Chenu et que Malika Soral soit mise en avant. Bardella, malgré ses talents, est trop jeune, n’a pas assez de diplômes et n’a pas assez d’expériences. MLP, malgré ses qualités, devrait se retirer car elle ne sera jamais élue en 2027.

  6. Oui ; c’était çà le but ; je l’vais dit : Glucksmann devait être le chef du gouvernement (en attendant).

    Je note que la frence est un grand pays, une grande républuique surtout démocratique.

  7. Melanchon on s’en fout, le problème c’est que le RN et les millions de français qui ont voté pour le RN de Bardella et MLP ont été baisés.

  8. pauvre France avoir elu un fiche « S » et une femme de menage a l’assemblee c’est vraiment
    du n’importe quoi les mesures de LFI vont finir de mettre la France a genoux je plains sincerement les petits patrons on n’a pas fini avec les greves .A quand un reveil ??

  9. Ben moi je n’ai même plus envie de commenter ! Une chose à rappeler quand même, les envahisseurs arrivent et seront chez eux en France pour faire TOUT ce qu’ils ont envie ….

  10. Ça m’étonnerait fort. 180 députés et quelques… Macron dispose de 163 élus plus les Républicains qui l’ont soutenu plus ou moins, plutôt plus que moins. Et le RN ne votera aucun projet de loi NFP. La Droite est majoritaire à l’Assemblée. Minus peut même tenir jusqu’en 2027. À mon avis dans un an nous revoterons.

Les commentaires sont fermés.