Alain Falento : Bardella premier Ministre se fracassera sur l’UE

Notre contributeur et auteur du brillant Frexit tout va bien se passer a été excellent, une fois de plus, sur le plateau de TV libertés.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, quelques commentaires sous la video de l’émission :

LA QUESTION QUI TUE : POURQUOI CETTE EMISSION A-T-ELLE ETE ENREGISTRÉE ET DIFFUSÉE APRÈS LES ELECTIONS ? TV LIBERTÉS AVAIT REÇU LE LIVRE DÈS SA SORTIE EN MARS… Je ne veux pas accuser nos amis patriotes de TV Libertés, je sais qu’ils n’ont pas les moyens en plateaux et en journalistes des chaînes officielles payées par nos sous, mais je soupçonne que le Frexit dérange nombre d’Européistes convaincus (et néanmoins amis )qui sont aux manettes de TV Libertés… 

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/21/frexit-tout-va-bien-se-passer-le-dernier-livre-de-resistance-republicaine-vous-redonnera-le-moral/

 959 total views,  3 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Bonjour,

    Une de nos clientes souhaite commander (par notre intermédiaire) l’ouvrage suivant : « Frexit, tout va bien se passer » d’Alain Falento (9782954637921).
    Nous aimerions connaître vos conditions de commande et de livraison.
    Nous vous remercions d’avance pour votre réponse.
    Cordialement
    Sophie

    • Madame,

      Merci de nous avoir contacté.

      J’ai transmis votre commentaire à la présidente de notre association, Christine Tasin : le livre vous sera expédié , demain, avant midi, heure maximale du dépôt à la Poste.

      Bien à vous.

      (Le modérateur).

  2. Je suis d’accord avec lui. Si Bardella accepte la cohabitation (et collaboration) avec Macron, il se fracassera.

  3. Sans majorité absolue, il ne sera pas premier ministre, car ça ne servirait à rien.
    Il a bien déclaré qu’il ne gouvernerait pas AVEC macron comme cornac.
    Il faut qu’il ait les coudées franches pour les réformes urgentes .
    On ne va pas attendre des dizaines d’aller-retour entre l’Assemblée, le Sénat et les Con-con.

  4. Oui, merci à ce soutien de Philippot pour s’être exprimé ainsi.
    J.Bardella nous affirme qu’il s’attellera au pouvoir d’achat des français.
    Les seules choses qui seraient efficaces rapidement, seraient des baisses de charges, de csg, de tva…en supprimant l’AME et de semblables tonneaux des danaïdes.
    Cependant il ne pourra pas, l’UE et le conseil d’état l’en empêcheront, associés à l’ultra violence des blacks blocs.
    L’immigration, qu’il ne met même pas en priorité : il ne pourra rien faire pour les mêmes raisons.
    Le reste idem.
    Il est trop jeune d’autre part. Et il n’est pas certain qu’il ne se contente pas de siéger quelques mois en tant que premier ministre.

    Une certitude : pendant le reste du quinquennat tout va continuer à se dégrader dangereusement, malgré quelques coups de panache, de la bonne volonté et malgré une communication d’un mode nouveau.
    Votons pour celui que nous préférons, pas de vote utile, qui ne sert strictement plus à rien, jusqu’à …?
    Le gouvernement qui comprendra des renaissances, des LR, des socialos-écolos centristes… ne pourra plus rien faire et Macron n’aura plus le choix et devra démissionner.

  5. Bardella demande la majorité absolue pour pouvoir gouverner. En d’autres termes il cherche déjà une excuse pour ne pas y aller. Toujours la même stratégie RN ou FN on ne veut pas le pouvoir on veut juste les gamelles.

    • C’est très rassurant au contraire. Ca montre qu’ils ont compris le piège énorme : les laisser prendre la responsabilité de la chient lit qu’ils ont tous créé depuis des décennies afin de discréditer définitivement le RN et les idées patriotes.
      Et les empêcher d’accéder à la présidence de la République et aux coudées franches dans une France exsangue et peut-être en guerre civile en 2027.

  6. Nous verrons bien ! Pour le moment, il faut gagner haut la main sinon, désolé mais en 2027 il sera bien trop tard.
    Pensez aux pondeuses et à cette UE dictatoriale.

  7. La remarque de sylviebodart sur l’irrespect du référendum de 2005 vaut quitus pour toutes les rébellions, soulèvements ou coups d’état militaires contre la France esclavagisée par l’UERSS et ses dictateurs, grands ou petits.

    L’article 39 de la Consstitution de 1793 prudemment oubliée par les nouveaux maîtres d’alors est plus que jamais valable pour ceux qui ont besoin d’une permission pour se révolter contre l’infâme.

  8. Et alors? Si bardella apprend de ses erreurs c’est l’essentiel.
    On n’a pas le choix. Je préfère un PM maladroit mais aux manettes plutôt que de voir LFI arriver au pouvoir. Parce que là ce serait la fin des haricots. Et on n’a plus le temps d’attendre que le Frexit devienne une évidence criante pour la majorité de l’électorat.

  9. Il y a aussi la possibilité de dire non et carrément NON à cette arnaque ue, parce que nous sommes souverain chez-nous ! Si l’ue punit financièrement la France, la France ne paiera pas aux menaces car si la France s’en va, l’ue meurt…

Les commentaires sont fermés.