Confirmation : les Macron n’ont aucun savoir vivre !

Non seulement les Macron en retard ont fait attendre les Windsor 20 minutes mais en plus la Macron a essayé de donner la main à Camilla qui a dû reculer pour éviter ce contact repoussant…

Les Macron même pas fichus de se renseigner sur le protocole ? Mais à quoi Mc Kinsey sert-il, bon sang ?

 

Même quand on hait Macron et qu’on n’a jamais voté pour lui ni pour ses amis on a honte… Honte pour la France

 964 total views,  2 views today

image_pdf

12 Comments

  1. La macron fait comme le macron qui met toujours les mains sur ceux qui l’accompagne. Il touche à tout et tous jusqu’au jour ou il prendra un bon revers de main sur la gueule ! Vous vous souvenez aussi un certain soir où à l’Elysée il avait mis la main au cul du noir ?….. La honte !!!

  2. Un couple de dégénérés cocaïnomane ne peut rien faire de bon car boostés par la drogue ils se prennent pour les rois du monde. A vomir.

  3. Ce 6 juin le Paon était heureux ! Il avait SA cour ! Tout le monde était à ses pieds !

  4. Brigitte devrait alléger ses perruques ridicules et son gamin devrait apprendre la politesse, mais sa mère étant mal élevée n’attendons rien, pauvre France tombée bien bas avec ce couple de dégénérée.

    • Pas que ses perruques, les gros seins en plastoc sont particulièrement vulgaires et artificiels.

    • Quand j’ai vu cette étreinte à la télé je n’ai pas été trop surprise, connaissant la familiarité exagérée de notre souverain. Et le journaliste commentait que c’était la première fois que le poudré rencontrait le roi du Danemark. Pour lui roi ou racaille, même traitement : chaude étreinte.

  5. Louis XlV avait paraît t’il dit « l’exactitude est la politesse des rois »il est vrai que macron n’en est pas un,mais bon quand même ,quand à prendre la main de la reine Camilla (malgré que je l’aime pas j’aimais mieux Lady Diana, mais il y a le protocole),il aurait fallut que brigitte macron se renseigne sur le protocole avant ,non?

  6. Biden pétait sous le nez de Camilla. Brigitte lui tripote les phalanges. Chez les chocolatiers, c’est l’usage.

  7. Plouc et plouc et plouf le savoir vivre des parvenus à un tel niveau d’ incompétences ! Se la pètent-il au dessus de leur C.. ? Enfin des malappris, non ?

Comments are closed.