« A poil pour la Palestine » ! Et le prof de français dut démissionner…

Apparemment, il a un grain, le  Martin Gardey de Soos. A moins que ce ne soit un petit vélo qui ne tourne pas rond dans sa tête ? C’est toujours la même question : est-ce le militantisme gauchiasse qui rend fou ou bien est-ce que les fous sont attirés par le militantisme gauchiasse ?

Ancien professeur de lettres, Martin Gardey de Soos est devenu comédien, écrivain etc. Et comme il ne doit pas trop manger à sa faim avec ces activités, de temps en temps il se transforme en professeur de français remplaçant dans un lycée catholique. 

Mais le malheureux  a beugué, comme disent les djeunes. Un petit grain dans le cerveau ? A moins que ce ne soit son amour du Hamas qui l’ait transformé en militant extraverti de la cause palestienne. Extraverti et étonnant. Demander à ses élèves de se mettre tout nus pour soutenir la Palestine c’est déjà étonnant, choquant pour 3 raisons (faire de la politique en cours, défendre les assassins du 7 octobre, demander  des ados de se dénuder en public),  mais en plus soutenir en se mettant à poil des gens qui ne supportent pas de voir la moindre mèche dépasser du voile,  ça me dépasse. Non seulement l’élève moyen français catholique est encouragé à montrer ses cheveux, ses seins… mais aussi ses poils !

La Palestine rend fou.

 

Caton, reviens, Palestina delenda est !

Post-scriptum : à l’heure où de jeunes manifestants se retrouvent en garde à vue pour avoir juste demandé l’expulsion d’immigrés violeurs, à l’heure où Darmanin dissout les associations patriotes à tour de bras, que le Soot ci-dessus puisse rentrer chez lui tranquillement, fier de lui, sans poursuite, c’est une faute, Darmanin ! Une petite plainte du proviseur où le Soot a commis son crime, peut-être, quand même ?

 1,248 total views,  1 views today

image_pdf

19 Comments

  1. On embauche vraiment n’importe qui.
    Cela aurait-il pu se passer au siècle dernier ?
    Ou au 19ième ? non plus.
    Il n’y a plus de critères de sélection dans les écoles privées, pas mieux que dans l’école publique.

  2. C’est un taré ce type, un dégénéré et rien d’autre. Ca montre à quel point la société va mal.

  3. Juste une grosse pédale un pervers détraqué qui sous des prétexte politico fouareux voulait mater les ados filles et garçons reluquer les nichons, les fasses évaluer les queues. Un vicieux . Il a la tronche du bon cochon . Au trou le coquin

  4. Toujours plus profond , les franchouillards creusent toujours plus profond

  5. en tant que kabyle je ne soutiens ni la palestine ni israel mais ceci dit je combat ferocement le hamas terroriste

  6. Quel gros débile !!! C’est bien le genre de type qui vote Mélenchon, ça… Avec du recul, je me dis que j’ai eu de la chance d’avoir été scolarisé dans les années 80 et au tout début des années 90 car je n’ai jamais eu affaire à des profs aussi décérébrés (et le terme est faible).

    • Rien à voir avec le fait d’être de gauche, il est dans un lycée privé catholique, il a un nom à particule et vient d’une ancienne famille de la bourgeoisie française et est fervent catholique, vous savez les mêmes qui protègent les pédophiles et dont l’extrême droite ne daigne pas parler. Vous portez bien votre pseudo.

      • Ha ha ha ! arrêtez de nous raconter des sornettes.
        Est-ce que vous connaissez les fervents catholiques ?
        Vous savez les prudes qui n’osent pas montrer leurs seins ni leur prépuce.

  7.  » C’est toujours la même question : est-ce le militantisme gauchiasse qui rend fou ou bien est-ce que les fous sont attirés par le militantisme gauchiasse ?  »
    LES 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Ce sont des gens comme lui qui s’occupent de nos enfants à l’école ? A part ça, ils leur apprennent à lire et à compter ? Il y a vraiment un Grand Ménage à faire en France !!!

    • En France et dans TOUT l’Occident !! Car c’est le même problème partout en Occident, ce qui est logique vu que tous les gouvernements occidentaux sont des marionnettes mondialistes.

  9. Vous n’avez rien compris. Ce « prof » s’inscrit dans la droite ligne des cours d’éducation sexuelle que l’OMS veut nous imposer. La pédophilie est une qualité essentielle pour enseigner ces « cours ».

  10. Voilà l’exemple de l’enseignant à mettre à la porte. Il endoctrine ses élèves au lieu de leur enseigner à réfléchir, à analyser, à savoir compter, à savoir écrire et s’exprimer, à connaître notre histoire, et, etc…

  11. « A poil pour la Palestine” ! » Encore un qui n’a pas manifestement pas compris que sa mission c’est transmettre les fondamentaux et non pas faire partager ses convictions quelles qu’elles soient. Et on ne s’étonne plus du niveau des élèves (soupir).

  12. Le recrutement de professeur devient dramatique. l’HP ne peut même plus en fournir.

Comments are closed.