Tout arrive… Il arrive que l’on puisse encore croire au père Noël…
Un instant seulement, juste un instant… Parce qu’ils n’ont rien changé, la clique de Hollande n’a pas changé d’avis ni d’envie. Nous islamiser est leur plus beau rêve. Sauf qu’il y a dans un an des élections et qu’ils commencent à comprendre que l’islam sera un élément déterminant de la campagne, quoi qu’ils en pensent…
532 total views, 3 views today
Et bien moi je demande que les entreprises nous accordent à nous français chrétiens des heures pour nous recueillir et prier nos morts, et pour chaque fêtes telles que Noël, Pâques, Pentecôte (d’ailleurs dans certaines entreprises on nous a sucré notre lundi de Pentecôte ce qui est inadmissible) des congés ponctuels pour se retrouver en famille pour des repas partagés !!! Je ne vois pas pourquoi nous n’y aurions pas droit car ça si c’est pas de la discrimination raciale il faut qu’on m’explique !!!
Bonjour,
Les pouvoirs publics ont « désynchronisé » Pâques des vacances scolaires correspondantes sans que personne ne moufte : il faut maintenant imposer des règles claires et nombreuses pour soumettre les Musulmans à l’ensemble de nos lois sinon … dehors !
je croyais que les manifs sont interdites ! Où sont les canons à eau pour disperser toute cette racaille gauchiste ?
Un tel titre va induire certains lecteurs en erreur
ah, bon? en quoi?
Cet art n’avait vraiment pas attiré l’attention de nos merdias bienpensants …
C’était vraiment curieux …
Nous devons manifester avec les jeunes qui réclament l’abolition de cette loi pas pour toutes les raisons invoquées, mais en soutenant les forces de l’ordre qui ont d’autres fonction sécuritaire en période de terrorisme, mais justement contre cet article 6 qui impose la charia dans les entreprises et pour le fait que cette révolte nous rapproche de l’estocade finale de 2017.
Hourrah Champagne !!!! Christine
http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/liseuse/6264/master/index.htm
A la base, c’est la commission BADINTER qui avait proposé cette horreur !
Je ne comprends pas le culte que certains lui portent… que de mauvaises idées il a pu avoir.
Et si la CJUE déclare que le licenciement de la salariée dans l’affaire qui sera bientôt jugée était mal fondé, leur excuse sera de dire que c’est imposé par le droit européen !
PFFFF ! mais qu’est qu’ont en a à foutre de la charia ! ça ne devrez même pas exister en France ou en Europe ni même ce nom de merde qui n’est pas Latin ou Français ,saloperie de icelam que de la merde et rien d’autres
Jean pierre coffe disez toujours que de la merde cette bouffe et avec l’icelam pareil que de la merde cette secte point barre .Roland l’Alsacien.