On ne dira jamais suffisamment le 2 poids 2 mesures de la Macronie. Forte avec les honnêtes, coulante avec les racailles. Forte contre les travailleurs français, complice des incendiaires, casseurs et autres camés.
Au moins 84 gardes à vue hier.
Qu’avaient donc fait ces délinquants ?
Ils ont déposé une gerbe à l’Arc de Triomphe à 5 h du matin, horresco referens ! C’était en hommage aux agriculteurs morts pour la France. Pas le droit !
Comme le dit si bien l’agriculteur dans la video ci-dessous. Qui ça dérangeait à 5 h du matin ? Un Ministre aurait même pu venir la déposer avec nous, ça aurait eu une belle symbolique. Ben non, garde à vue, méchant, vilain, délinquant !
Christian Convers (Coordination rurale) : «On en a 84 en garde à vue (…) ils ont été plaqués au sol comme des voyous» #AgriculteursEnColere pic.twitter.com/fbL9LI8SBK
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) March 1, 2024
Ils ont bloqué un moment les Champs-Elysées. C’est vrai, c’est pas bien. Rappelez-moi juste le nombre de gardes à vue des tarés écolos qui bloquent régulièrement les routes en s’asseyant dessus ?
Blocage en cours de la place de l’Etoile à Paris, par les agriculteurs de la Coordination Rurale#AgriculteursEnColère pic.twitter.com/5B7ZMfpe7s
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) March 1, 2024
Ils ont aussi bloqué un moment le château de Versailles qui représente, pour eux, la France. Ce sont bien eux les détenteurs de l’amour et du respect de la France. Et en musique, s’il vous plaît ! Ils n’ont même pas empêché les gens de circuler, juste dérangé un peu l’accès à ce monument symbole de la France.
Action des #agriculteurs au château de Versailles.#AgriculteursEnColere pic.twitter.com/w77vK2JPqK
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) March 1, 2024
Pendant ce temps, à Stalingrad, des illégaux manifestent pour le respect de leurs droits.
Schizophrénie en Macronie…
1,078 total views, 1 views today
Et dire que depuis hier, on dénonce aux infos que le vilain ours russe a fait arrêter des sympathisants à Navalny. Et en France, le poudré qui fait arrêter des agriculteurs comme si c’était des délinquants, ça s’appelle comment si ce n’est un régime façon poutine. Mais en France, c’est normal. Les improductifs, racailles de banlieue peuvent se défouler aux frais des contribuables. Pour eux, de l’empathie démesurée jusqu’à trouver que les écoles étant fermées trop tôt en raison des examens de juin, ils s’ennuient les pauvres chérubins et ils cassent et brûlent pour passer le temps. Est-ce que ce cirque va encore durer longtemps ? On n’en peut plus de ce gouvernement de gauchiasses au cerveau ramolli par l’appât du gain et de notoriété.
La France éternelle et profonde qui se frotte à la bourgeoisie parisienne hors sol du monde réel mais friquée qui se croit investie d’un pouvoir total sur l’ensemble de notre pays la France. Cette minorité pour l’instant décideuse doit être conduite au gibet (façon de parler) par les urnes pour haute trahison et forfaiture.
Une dictature + un grand remplacement programmé + des flics aux ordres et des juges collabos = le 1er mot cité ci-dessus.
La flicaille ne leur a pas fait de cadeaux, une côte cassée pour un agri.
Cassée et non fêlée, donc incapacité de travail , qui va s’occuper de ses bêtes ?
Pas la brute qui lui est tombée dessus.
Quand on a une côte cassée, plus moyen de bouger, plus possible de porter du poids, plus possible de tirer ni de soulever quoi que ce soit.
On ne peut même plus tousser ou éternuer, des mois à attendre une consolidation.
Et pourtant les agris sont des gars solides.
Donc, je signalerais un usage DISPROPORTIONNE de la force publique, contre des citoyens qui ne sont pas des délinquants brûleurs de mobilier urbain, mais des TRAVAILLEURS qui nourrissent le pays, y compris la racaille.
Sans eux, ni flicaille, ni racaille, ni polichinelles ne mangeraient à leur faim.
Mais Minus n’en a cure.
**Un scandale supplémentaire à porter au CV du foldingue qui préside le pays.
Je rajoute : et en plus à Versailles,de la jolie musique,pas celle des muzzs……
Re :mais tout le monde n’a pas voté pour le psychopathe.On n’ apas voté pour cet individu,c’est la masse qui écoute les chaînes officielles…..
Si tu vois un truc pas net
Si on te frappe sur la tête
Si ton téléphone disparaît
Si tu te fais bousculer
Si on t’arrache tes bijoux
Si dans ton dos tu prends un coup
Ne cherche plus, on a trouvé
Plus de questions à te poser
On connaît tes bourreaux
Sacrés Kevin et Matéo
Le méprisant te le jure
Ils sont français, il te l’assure…
Ces deux garnements toujours inspirés
Ne sont que douceurs et bontés
Ils font les courses à pas d’heure
Pour leurs mamans c’est du bonheur
Et si le magasin est fermé
Ils s’arrangeront pour y entrer
Même si parfois, par maladresse
Ils emportent le tiroir caisse
Que tous s’inspirent d’eux
Kévin et Matéo les glorieux
On les accuse de tous les maux
Pauvres Kevin et Matéo
Bravo ! c’est bien tourné.
Ca vous étonne encore ? C’est pourtant dans l’ordre des choses actuelles, c’était en mai 2017 et avril 2022 qu’il aurait fallu s’inquiéter et donc s’agiter pour de bon ! Et donc faire barrage à la bête immonde en tutu rose…
Déjà,les HALLES de PARIS avaient été déménagées à RUNGIS,c’était une partie de l’histoire de notre capitale qui partait.Ce qui est monstrueux,c’est qu’ils nourrissent notre pays et l' »Etat »les maltraite.Ce gouvernement méprise tout le monde…DESTITUTION……
Le peuple n’a pas un seuil de tolérance illimité. A force de trop jouer avec le feu, le pouvoir va finir par se brûler les mains et les maisons vont finir par s’embraser.
Ils ont pas les codes ces agriculteurs