Bagarre dans un Quick halal, la faute aux Français racistes ?

A chaque émeute, à chaque école brûlée, à chaque incendie en série de voitures, politiques et journaleux de marteler “c’est la faute aux Français qui laissent les malheureux immigrés ou issus de l’immigration dans la mouise, dans des quartiers que de vilains petits lutins viennent détruire la nuit, pissant sur les paliers, mettant en panne les ascenseurs, agressant les profs.”..

Ok. Chacun connaît la prose de Mélenchon et toute sa clique, prose reprise sans état d’âme par la Macronie. Il n’y a plus que les simples d’esprit et les anti-France pour croire à ce narratif.

Les preuves des effets néfastes de l’immigration et de l’islamisation s’accumulent, sautent aux yeux…

Quand on en arrive à se battre même  à l’intérieur de lieux halal avec des copains tout aussi halal, c’est que, de façon évidente, le pays d’accueil est débordé et irresponsable. Si on laisse de côté le fait que la première responsabilité des politiques français est d’avoir permis, encouragé, provoqué l’immigration massive qui nous plombe.

 

 

 811 total views,  5 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Si la police chinoise était intervenue, elle aurait probablement tiré dans le tas, et en 30 secondes le calme serait revenu…

    Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de fast foot “êlêl” à Pékin.

    • Le halal c’est de la merde
      Ça devrait être interdit chez nous,si nos politiques avaient des couilles.

  2. On ne peut pas cohabiter avec des gens d’une civilisation opposée à la NOTRE et tellement différente de la NOTRE.Le manque de moyens n’est pas une raison.En FRANCE,dans les quartiers modestes tout ce passait bien,les gens travaillaient pour “s’en sortir”.Ce gouvernement et l’immigration détruisent notre magnifique pays.

Les commentaires sont fermés.