7 Commentaires

  1. Il est quand meme fabuleux qu a l heure de la suppression de la cruaute envers les animaux,a part BB,aucun organisme de defense des animaux,aucun parti politique,aucun mouvement ecologique ne s insurgent contre les abattoirs hallal.
    Ne parlons pas non plus de la Libre Pensee qui prefere fermer les yeux sur le fait que consommer de la viande hallal, y compris dans les cantines publiques revient a payer une taxe a l immam pour certification.

  2. Ai déjà vu cette chose en avion … 1 type en jean et pull avec ses 2 sacs poubelle … Pratique avec le plateau repas

  3. Et comment elles font pour … avec tous ces oripeaux ? Merci Paco. Tu mets le verbe que tu veux dans points de suspension. Ça marche avec toutes les fonctions organiques.

  4. Ce sont des femmes soumises à une idéologie sataniste, bref des esclaves. Quand il y aura un califat en francislam, voilà le sort qui sera réservé à nos femmes et à nos filles. Mééééé allez y les connards faites en venir d’autre…..des envahisseurs.

  5. L ‘ islam me répugne à un point inimaginable ,je hais cette religion et j ‘éprouve le plus grand mépris pour cette secte débile d’ un bêtise incommensurable. Plutôt crever que de me convertir à l’ islam .Voilà ce que m ‘ inspire cette religion cancérigène 🤢.
    .

Les commentaires sont fermés.