L’impérialisme des Etats-Unis au service des musulmans contre la France…

Une organisation  totalitaire musulmane (pléonasme) s’est fait connaître ces jours derniers, dans l’affaire des abayas.

C’est « Action Droit des Musulmans » (ADM).

Ce sont ces tarés qui sont allés devant le  Conseil d’Etat pour contester la décision de Gabriel Attal interdisant le port de l’abaya à l’Ecole.

Ce machin islamique ne devrait mériter que notre plus profond mépris, mais il a désormais une certaine surface médiatique, attardons-nous sur son fil twitter.

Quelques remarques pour commencer  :

Quand, au nom de l’Islam, des crimes atroces ont été commis depuis 1400 ans par les musulmans, on ne revendique par des « Droits » (sic), on s’attache, pour se faire oublier et, au moins, par reconnaissance du ventre envers la France, à se donner des DEVOIRS.

Ça tombe bien « droit » et « devoir » ça commence par « d » : Action Devoir des Musulmans, oui, et seulement ça.

Ensuite, la « Justice » française humilie tous les citoyens de France en acceptant d’examiner les chouineries de ces tarés de l’ADM : Allah poubelle et basta !

Enfin, Gabriel Attal a, habilement, mis le projecteur sur l’abaya : c’est micro-poilesque face à l’ampleur gigantesque des problèmes que pose la colonisation de l’Islam; civilisation hostile depuis toujours, en France.

Mais s’il y a une colonisation de l’islam, il y a aussi l’impérialisme des Etats-Unis tel qu’il s’exerce en France, en Europe, souvient via la traîtrise de la Commission européenne.

Nous savons que, depuis des années, la Presse, dite progressiste, états-unienne  mène une campagne acharnée contre la France, en particulier sur le sujet de la laïcité.

Alain Finkielkraut nous  en donne souvent des échos  en lisant des articles du « New-York Times » ou du « Washington Post » à son émission « Répliques ».

Mais il y a plus grave :  revenons à Action Droit des Musulmans …

Ce fil twitter relaie, élogieusement, un texte de l’USCIRF.

 

In a misguided effort to promote the French value of laïcité, the government is encroaching on religious freedom,” said USCIRF Chair Abraham Cooper. “France continues to wield a specific interpretation of secularism to target and intimidate religious groups, particularly Muslims. While no government should use its authority to impose a specific religion on its population, it is equally condemnable to restrict the peaceful practice of individuals’ religious beliefs to promote secularism.

https://www.uscirf.gov/news-room/releases-statements/uscirf-concerned-frances-expanding-interpretation-ban-religious

ADM
@ADM_Action
 » Dans une tentative malavisée de promouvoir la valeur française de laïcité, le gouvernement empiète sur la liberté religieuse », a déclaré le président @USCIRF.
La France continue d’utiliser une interprétation spécifique de la laïcité pour cibler et intimider les groupes religieux, en particulier les musulmans. Même si aucun gouvernement ne devrait user de son autorité pour imposer une religion spécifique à sa population, il est tout aussi condamnable de restreindre la pratique pacifique des croyances religieuses d’individus pour promouvoir la laïcité.

 

Ce qui est extrêmement grave c’est que l’USCIRF se présente comme un organisme bi-partisan (Républicains et Démocrates) GOUVERNEMENTAL : il entend nous dicter, à nous, Français, la politique que nous devrions mener.

La situation est vraiment tragique dans la France, dirigée par le mondialiste Macron, (Macron n’hésite pas à qualifier les patriotes de « nationalistes », c’est bien que  lui est un mondialiste) : une colonisation musulmane qui prend un tour de plus en torrentiel appuyée sur la haine d’un pays, les Etats-Unis

 

Pays qui applaudit à cette colonisation, voyant là l’occasion de vassaliser, d’éliminer un concurrent économique et contestant son type de société.

Au moins, dans les années 70, la Gauche, elle,  contestait l’impérialisme des Etats-Unis.

Maintenant ce n’est plus du tout le cas : il faut voir  les fils twitters des islamos, des Gauchos et … du Gouvernement américain se répondre  amoureusement quand il s’agit de cracher sur la laïcité française.

Car tout ce petit monde a la même objectif : transformer la France en société  multiculturelle …

Avec, bien sûr,  une étape supplémentaire dans la tête des chefs musulmans : l’islamiser totalement cette France en bout de course.

Je ne demande pas aux Etats-Uniens et à leur Gouvernement  de s’occuper de la laïcité en France.

Vu d’ici ce sont les Etats-Unis qui ont une interprétation spécifique de la laïcité dont nous  ne voulons pas.

Les Etats-Uniens devraient lire Pascal :

Vérité en-deçà des Pyrénées, erreur au-delà

 1,627 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Avec quelle complaisance les juges cocos acceptent ces plaintes !
    C’est tout un système mis en place depuis belle lurette, nous n’avons aucun pouvoir !!
    Y a-t-il des francs-maçons ?

  2. Je peux vous dire que toutes ces groupuscules font vraiment « chier » les américains moyens et qu’ils n’ont qu’une envie s’en débarrasser. Ils veulent reprendre leurs vies en main et leur soif de liberté par rapport à ces crétins qui veulent les soumettre à un ordre contre lequel ils ne veulent pas se soumettre. Comme partout c’est la bourgeoisie islamo gauchiste qui veut imposer sa loi.

  3. D’accord ils font des actions en Justice, mais « QUI » les prend en compte en France précisément et les transmettent pour traitement ? La base est là, car sans cela les demandes resteraient lettre morte. Et il y a bien des plaintes de Français qui, elles, vont aller au panier.

    C’est ce que je pense profondément : il y a une partie immergée de l’iceberg sur fond de complicités qui agit comme un puzzle qui se met en place, sinon rien de tout cela ne pourrait se faire.

    Et je suis loin d’être complotiste ! D’ailleurs je n’y croyais pas avant mais maintenant…

  4. L’association Freriste Action Droits des Musulmans sont soutenus par les Amerloques et la Presse d’extrême gauche Amerloque qui ne cesse de mépriser la France et son modèle assimilationniste avec l’affaire de l’abaya dans les écoles Françaises qui est désormais interdit Parce que pour eux c’est contre productif et ça détruit la notion de Multiculturalisme qui détruit leur propre pays mais comme les Amerloques sont des animaux et qu’ils ne comprennent rien ils vont se faire décapiter par les MUZZ ce qui montre aux yeux du monde entier le degré de compromissions de ces sauvages d’Amerloques avec l’islam et le terrorisme islamique ! C’est le chantage Amerloque !

  5. Merci à Antiislam et bonjour. La laïcité, une belle plaisanterie, avec l’islam à tous les niveaux. Dommage que les Amérindiens n’aient pas exterminé tous les colons de l’époque.

  6. Il semblerait, pourtant, que chez eux il y ait eu qq vaguelettes (donc je ne parle pas du 11_IX ni, en 2013, des frères Tsarnaïev !!) : avant-hier des Afgh’ revendicatifs écumants malgré qu’aux dents pourries, …. hier des dégueulis muezzinzins, à N.Y.C. même … yeahhh !

  7. l’allemagne a perdu la guerre mais pas les nazis – roosevelt a obtenu la guerre avec allemagne alors que des riches et puissants étaient contre car pro nazi – les nazis se sont enfuis partout et à mon avis certains sont dans l’état profond us – le petit moustachu dans son testament a écrit « les musulmans sont plus proches de nous que les français » en les parant de toutes les vertus – voilà si quelqu’un ne fait pas tomber l’état profond us, nous les français, nous aurons toujours tort.

Les commentaires sont fermés.