La pêche aux voix d’Édouard

 

 

Quoi de plus naturel pour un havrais, que de s’adonner aux plaisirs de la pêche ?

Le bel Edouard s’en est allé ce dimanche à la fête de l’humanité.

Savait-il qu’au Plessis-Pâté (électorale à venir) dans l’Essonne il n’y a pas la mer?

 

Si encore la fête de la gauche avait lieu comme jadis à la Courneuve, il aurait pu se méprendre avec la Californie d’origine et ses plages de rêves, mais là enfin ce n’est pas très sérieux pour un prétendant au titre de vainqueur du concours de pêche en 2027.

 

A moins que Ed le magnifique soit plus malin qu’il n’y paraît et déploie avec lucidité son chalut à bâbord, puisqu’à tribord toute, les seules sardines qu’il récoltera seront du genre à le flatter tel que l’a fait avec bonheur, l’hurluberlu lui arrachant son micro des mains pour lui rappeler ses gestes d’amour envers les gilets jaunes.

 

D’ailleurs il n’a pas caché sa préférence électorale pour les cocos au détriment des vilains fachos, lorsque qu’il a fallu au Havre choisir entre la peste et le choléra, car en effet le fils spirituel du vieux Alain est au centre bien et qu’au delà de ce milieu, la pince à linge sur le pif est nécessaire pour voter en dehors des clous.

J’entendais  justement ce matin chez l’Apolline, le mentor du menteur, vanter un énième bouquin  sur 40 ans de « foirage » politique.

Comme la plupart de ses confrères politiciens le meilleur d’entre eux (disait Chirac, pour le remercier d’avoir morflé à sa place dans l’affaire des emplois fictifs de la maire de Paris) s’épanche littérairement, et refait le monde à l’âge où il est l’heure d’être pardonné pour toutes les conneries de jeunesse.

 

Mais revenons à monsieur 80 bornes à l’heure, devenues depuis 49,3 x 11 bornes en un an.

L’un des futurs présidents puisqu’ils sont désormais deux sur le ponton du bateau macronneux à la dérive, si l’on comptabilise Gérard le gromalin, a été l’un des plus pénibles premiers ministres de l’histoire de France et souffre de Jospinite, maladie consistant  à se prendre au sérieux avant de se prendre une branlée électorale.

Cette pathologie pourtant loin d’être orpheline, à en croire les nombreux sujets en en souffrir,  n’en n’est pas moins incurable.

Philippe le Bel, politicien de droite préféré des français qui ne regardent que le JT de Bouleau et Anne Claire, est donc en campagne.

Puisque charité bien ordonnée commence par soi même, on lui souhaite le pire pour lui, c’est à dire le meilleur pour nous.

 1,302 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Oh ! pite ! vous l’avez bien arrangé !
    D’ailleurs, on ne le reconnaît plus, j’ai failli ne pas le reconnaître quand je l’ai vu à la télé, il a rasé sa barbe yin et yang et il a perdu tous ses cheveux , maladie de peau ? ou effet secondaire du vaxxin ?

  2. Cette espèce de pourriture est allé serrer la main des cocos ……après avoir eu comme ami la pire pourriture islamiste le dénommé Médine ce salopard c’est rapproché des cocos franchement rien ne l’arrête et dire que certains le pressente comme un présidentiable…….il y a vraiment des voix qui PUENT LA MERDE mais le pire c’est que certains s’en accommodent!

  3. Ed le dalmatien plébiscité surtout par les sondages et les médias. Je n’ai encore jamais entendu quelqu’un me parler de Doudou le Panda. J’entend MLP, Merlucon. J’entend des gens qui n’en peuvent plus de Macron. Mais du faillitaire du Havre personne n’en parle.

  4. Là, il vient de faire la connerie de sa vie !!

    Dans 3 ans et demi, beaucoup de français de droite et du centre, se souviendront (ou “on” le lui rappellera) de ce qu’il vient de dire.

    En outre je ne comprends pas l’engouement d’un certain nombre de français (de tous bords) envers lui. Ce type a un charisme de moule et ne brille pas particulièrement du point de vue intellectuel !

  5. C’était déjà une tronche de galeux quand il était 1er sinistre, maintenant c’est encore pire !

  6. Il paraît que nous vivons les inversions des valeurs. Ed ne déroge pas à la mode et se précipite dans le gouffre rouge pour se démarquer comme un jeunot avec ses réseaux sociaux. Avons-nous touché le fond ? Je ne pense pas, car avec “l’homo politicus” de nos jours, le gouffre n’a pas de fond. Le concours des cons est en marche. Qui dit mieux?

  7. J’adore l’expression “Le panda Philippe”. Une girouette politicarde, comme cet opportuniste macroniste, même atteinte de vitiligo, n’a pas droit à notre compassion.

  8. Le Panda Philippe est allé à la fête de l’humanité pour récolter des voix lors de la prochaine présidentielle où du moins s’il est encore en vie parce qu’il a des Cocos pour conquérir le pouvoir et son entrevue avec le Boudarel de Gauche Fabien Roussel s’inscrit dans cette logique électoraliste pour avoir le soutien total des Gauchiasses qui sont en totale roue libre. Le Panda Philippe est prêt à tout pour devenir président de la République à moins qu’il fait une crise cardiaque fatal avant 2027 !

  9. La fête tombait pile- poil pour Doudou du Havre. Ça a été à un poil de cul près qu’il se fasse lyncher. Il a du sourcil à se faire.

  10. Philippe: le vrai profil de la girouette politicarde, avec ou sans vitiligo. Il s’est rasé, mais il nous rase.

Les commentaires sont fermés.