Faut suivre, hein !
L’avant-dernière lubie des écolos-dingos c’était le compostage des morts.
La dernière c’est la distribution de sacs aux promeneurs, ramenés au statut de chien de compagnie, pour y mettre leur caca. C’est chez le frère jumeau de Macron, le dégénéré Trudeau.
Je veux bien comprendre que marcher dans la merde, fût-ce du pied droit, soit désagréable, que ce soit en ville ou à la campagne, mais que la campagne et notamment les immenses espaces naturels, surtout la montagne, comme dans le cas qui nous occupe, puisse être tellement peuplée, occupée que l’on ne puisse plus marcher sans crotter au sens propre ses chaussures, j’avoue que ça me laisse baba. Et plus que sceptique…
Distribuer des sacs à caca aux humains, la solution du Canada pour préserver ses montagnes
On a beau appeler cela des besoins naturels, le fait que les touristeslaissent leurs déjections derrière eux agace de plus en plus la population de Squamish, ville canadienne située au sud-est de la province de Colombie-Britannique. Randonneurs, grimpeurs et campeurs sont très friands de cette zone, mais le fait qu’elle commence à ressembler à des toilettes géantes n’est évidemment pas du goût de tout le monde.
Dans cette optique, explique The Guardian, la Squamish Access Society(SAS), qui se charge de préserver au mieux la ville et ses alentours, a annoncé début septembre le lancement d’un partenariat réalisé avec le bureau des parcs de la province et avec des entreprises locales. Résultat: cinq distributeurs de sacs destinés à recueillir les excréments des visiteurs humains ont été installés.
Le nombre total de distributeurs devrait bientôt passer à neuf afin de mieux quadriller la région. Certains lieux très prisés devenaient infréquentables, les visiteurs ayant tendance à faire leurs besoins n’importe où sans se soucier de ramasser ensuite. Il est vrai que devoir slalomer entre les déjections humaines quand on ne rêve que d’air pur et de liberté doit avoir tendance à gâcher le plaisir. Mais ce n’est pas tout: la pratique peut notamment polluer les eaux environnantes.
Ni fuites ni fumet
Le système est très proche de celui que proposent certaines de nos municipalités: grâce à ces distributeurs, les personnes les moins prévoyantes peuvent se saisir d’un sac résistant et anti-odeur, qu’elles pourront jeter une fois leur petite affaire terminée.
Selon Ben Webster, qui dirige la SAS, les fameux sacs ont même été expérimentés dans des conditions extrêmes: «Nous avons fait un test en laissant un sac pendant une journée dans une voiture située en plein soleil, et cela n’a laissé aucune odeur.»
Le message est clair: il est demandé aux visiteurs de prendre leurs responsabilités et de ne pas se débarrasser de leur petit sac sur les lieux, mais bel et bien de le jeter à la poubelle une fois sortis de la zone. «Les sacs sont efficaces et robustes, vous n’avez pas à vous soucier d’une quelconque fuite. L’idée est que vous l’emmeniez avec vous et que vous le jetiez plus tard.»
Afin d’encourager au mieux les personnes qui seraient surprises par une telle demande, la SAS a également procédé à la mise en place d’un certain nombre de pictogrammes indiquant comment utiliser les sacs. Et pour les individus qui souhaiteraient se former au mieux avant leur prochaine escapade, il existe des vidéos consacrées au sujet.
J’avoue que je ne crois pas aux arguments des nouveaux adeptes des sacs à merde, qui sont, quel hasard, ceux qui ne veulent plus qu’on obtienne … des sacs ! au supermarché.
Je suis sans doute peu objective, tant je hais les écolos-dingos et leurs complices actifs, les mondialistes, mais je vois dans cette nouvelle invention, une façon supplémentaire d’humilier l’homme, celui issu du peuple, de la classe moyenne, pour le dissuader de sortir de son appartement avec cuisine commune et de ses voyages en co-voiturage pendant que les Gates et autres maîtres du monde iront chier sur nos merveilles naturelles en toute tranquillité.
C’est bien sûr une façon de nous humilier. Vous vous imaginez avec un sac au cul en pleine campagne, en pleine montagne ? Dois-je rappeler aux écolos-dingos que les excréments c’est juste de l’engrais ?
Même nos écolos-politicos-tarés ont pourtant déjà pensé au « compost à caca commun » dans les immeubles…
C’est bien la preuve par 9 que le caca ça peut se mettre au compost et donc que ça se dégrade naturellement dans la nature non ?
Au fait, pas de sacs à crottes pour les ours, pour les loups et toutes ces gentilles bestioles qu’ils ont rapatriées dans NOS Pyrénées qui avaient bien eu du mal à se débarrasser à ces assassins de moutons ? Non, eux, ils ont le droit.
1,587 total views, 1 views today
La connerie de certains humains atteint des sommets inexpugniables. Qu’ils aillent faire un stage en Afrique pour expérimenter le recyclage de leurs déchets. On peut être cinglés mais à ce degré là c’est de la gourmandise.
Eh bien on n’est pas dans la merde !💩💩
👍👍👍👍 J’imagine les gens faire la queue devant les poubelles à crottes et les conversations : « Dites donc, elle a une drôle de couleur, vous devriez consulter. » Eh ben dis donc, vous vous emmerdez pas, vous devez être un gros mangeur, le sac déborde. » Que de la convivialité, ça va rapprocher les gens.
Blague sur le caca pour détendre l’atmosphère : deux fous se promenant tombent sur une merde : tu crois que c’est une merde de chien? demande le premier. Le second goûte et dit : je crois bien. Le premier goûte aussi et dit : t’as raison, c’est bien une merde de chien. Heureusement qu’on a pas marché dedans.
Les sacs à merde, on sait parfaitement qui ils sont. Il n’y en a aucun pour dénoncer les monceaux d’immondices qui traînent dans certaines cités ou derrière certains camps sauvages !
On va commencer par composter des eelv-pastèques vivants pour voir ce que ça fait…
Je suis sidérée que l’on écoute tant de bêtise.
Je me dis quand même que l’hyper-communication permise par le Net entre autres y est pour quelque chose, car les petits cerveaux sans cela avant, restaient dans leur coin à délirer et personne ne les entendait.
Or, là ils contaminent la terre entière qui peut les lire et donc les esprits qui font dans ce contexte, il faut en avoir conscience, des « petits » avec en amont de grandes rivières. Qui va ainsi reprendre ces idées « nauséabondes » pour les appliquer ?
Je suis persuadée que dans quelques années, malgré ses avantages on se rendra compte des méfaits d’Internet au niveau de l’Humanité car la mondialisation passe par là.
Les Dépressifs Soja obtiennent la Palme d’Or de la Connerie avec le compostage des morts et ils ont trouvé une nouvelle parade qui est la dernière dinguerie de ces malades mentaux d’extrême gauche c’est la distribution de sac à Gros caca pour les promeneurs qui vont visiter les Parcs Nationaux du Canada et cette idée c’est le Wokiste Trudeau qui l’a mis en place pour punir les Canadiens moyens qui sont considérées comme des chiens par les adeptes de Gaïa qui font caca dans les parcs ou dans leur pantalons mais Trudeau va faire caca dans les milieux naturels du monde entier tout Bill Gaaates l’ordure Amerloque qui quand il fait caca et que son caca est gros il crie : Bill Gaaates a le plus gros Caca du siècle ! Je veux pissé sur quelqu’un !!! Bref on est en plein délire avec Trudeau et Cie !
Bonsoir. Trudeau a été « élu démocratiquement »ce qui laisse perplexe quant au niveau intellectuel des canadiens. Cette remarque est aussi valable pour les électeurs français.
Je suis quand même choquée de voir que certains ne prennent pas leurs précautions avant d’aller promener, mais bon, ça peut arriver. Cela dit, autant enterrer ses déjections, ça se décomposera encore plus vite.
Ils commencent à continuer à nous faire chier…
Ils commencent à continuer ??! Elle est bonne 👌
Le problème, si cela existait en France, est que le promeneur jettera le caca ET le sac dans la nature!
ou il pondra son oeuf et simplement le recouvrira avec le sac à plat! mettre l oeuf dans le sac c est risquer de s en mettre plein les doigts!
Bonjour. Allons nous priver les insectes coprophages de leur nourriture? Pas d’inquiétude pour les journaleux subventionnés: ils ont de quoi se nourrir dans le 93 où les scatophiles abondent.
Ont-ils pensé aux bousiers et autres insectes coprophages qui vont perdre une partie de leur approvisionnement ? Pauvres bêtes. Les écolos, ce sont vraiment des sacs à merde!
Bonjour,
L’entomologiste amateur que je suis te remercie pour ta défense de ces belles créatures.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Scarabaeoidea_Coprophanaeus_lancifer_Linnaeus,_1767_profil_copie.jpg