Netanyahu veut expulser les migrants, le pourra-t-il ?

Autre forme de question, peut-on encore, sur cette planète mondialisée, être maître chez soi quand on est occidental ?

Je précise bien « occidental » car a priori les pays musulmans que les migrants évitent, qui emprisonnent et tuent les opposants ou même les simples manifestants sont tranquilles. Pas de tribunal international, pas de dénonciation de l’ONU et les associations droidelhommistes tournent la tête pour regarder ailleurs, n’ayant d’ailleurs pas l’autorisation d’avoir pignon sur rue et encore moins d’avoir le droit de se mêler de ce qui ne le les regarde pas. 

Il suffit de comparer le cirque des dites associations autour de la mort du délinquant Nahel et le silence devant la mort de l’Iranienne Mahsa Amini  ou celle du journaliste Jamal Khashoggi  assassiné par l’Arabie saoudite (découpé en morceaux… ) pour comprendre.

Bref, l’Occident est sous la coupe des Etats-Unis wokistes qui, avec les sous et les manipulations et de Soros et de Gates et de Davos veulent imposer imposent leurs « valeurs », leurs censures, leurs choix calamiteux sur la notion de Droits de l’homme, sur les migrations, sur l’imposture climatique, sur les restrictions et alimentaires et de chauffage et de liberté qui nous sont imposées (et ce n’est que le début).

Ce long préambule pour dire nos questions à propos de la volonté de Netanyahu de donner un coup de pied dans la fourmilière.

Le Premier ministre israélien Benjamin Nentanyahu a annoncé son intention d’expulser immédiatement les migrants africains après que des centaines de personnes ont été impliquées dans des bagarres et des émeutes à Tel Aviv ce week-end. Il affirme qu’une « ligne rouge » a été franchie par les « infiltrés ».

[…]

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a annoncé samedi la formation d’un groupe de travail ministériel chargé d’enquêter sur la possibilité d’expulser des migrants illégaux d’Érythrée après que des centaines d’entre eux ont été blessés lors de violentes émeutes à Tel Aviv.

Le communiqué publié par le bureau du Premier ministre qualifie les émeutiers d’« infiltrés illégaux ».

partisans et opposants du gouvernement érythréen se sont affrontés entre eux ainsi qu’avec la police israélienne devant l’ambassade érythréenne à Tel Aviv. Des manifestants antigouvernementaux armés de bois de construction, de morceaux de métal, de pierres et d’au moins une hache, ont envahi un quartier du sud de Tel Aviv où vivent de nombreux demandeurs d’asile. Les manifestants ont brisé des vitrines et des voitures de police, et des éclaboussures de sang ont été vues sur les trottoirs. Un partisan du gouvernement gisait dans une flaque de sang dans une aire de jeux pour enfants.

Il s’agit des affrontements de rue les plus violents de mémoire récente entre demandeurs d’asile et migrants africains à Tel Aviv.

[…]

Traduction google.

https://gellerreport-com.translate.goog/2023/09/israeli-pm-nentanyahu-announces-plans-to-immediately-deport-african-migrants-after-hundreds-fight-riot-destroy-loot-in-tel-aviv.html/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Tout cela est bel et bien bon, mais… C’est déjà très très difficile en Israël où Netanyahu est attaqué à la fois par les gauchistes qui veulent lui interdire de gouverner et par  les terroristes palestiniens soutenus par tous les dégénérés de l’Occident et notamment américains et français.

https://resistancerepublicaine.com/2023/08/25/voyage-en-france-1-la-crise-terrible-qui-menace-israel-est-la-meme-que-celle-qui-menace-la-france/

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/31/americains-et-saoudiens-veulent-former-le-prochain-gouvernement-israelien/

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/24/israel-vers-un-renversement-militaire/

Alors, s’attaquer au dogme essentiel de la mondialisation, à savoir l’immigration sauvage et la sanctuarisation du migrant… je ne suis hélas pas optimiste. Dans un Israël au bord de la guerre civile, de quelle liberté Netanyahu dispose-t-il ? Poser la question c’est y répondre. Et j’ai le coeur serré en l’écrivant.

La mort en ce jardin... sauf miracle. Il faut croire aux miracles… Il est certain qu’une réélection de Trump pourrait tout changer, au moins en Israël. Mais de l’eau doit encore couler sous les ponts d’ici les élections américaines.

 1,072 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. L’Arabie saoudite a flingué les centaines d’Erythréens qui franchissaient ses frontières.
    C’est la façon classique de défendre son pays, mettre une armée en état de marche aux frontières.
    Mais les blancs non-musulmans sont censés se laisser envahir, coloniser, détruire, un Grand Etre Suprême l’a décidé quelque part.

  2. La réélection de TRUMP ? Ils font à Netanyahou ce qu’ils ont fait à TRUMP, l’empêcher de gouverner.
    Et moi qui croyais qu’Israel était à l’abri de l’invasion, je vois que ce pays n’a pas de frontière non plus, comment ces Erythréens arrivent-ils ?
    Par avion ? Par bateau ? Par la route en passant par Gaza ?

  3. Je ne comprendrais JAMAIS les gens qui n’aiment pas ou ne défendent pas leurs propres pays respectifs…et je les hais !!!

  4. Israel est pourri par ses gauchos, comme l occident, et en prime entouré d ennemis mortels qui l ont mise en veilleuse depuis trois ans
    Israel a en dernier recours l arme atomique que les US ne veulent pas interdire a l iran
    Israel est condamné une centaine de fois par l ONU
    l Iran terroriste trois fois
    conclusion: vivement une bonne guerre atomique et une re-définition de la vie sur Terre, surtout pas l humain

  5. Et pourquoi non? La vraie question est : que font-ils là ? Mechankon l’a dit: le Niger aux nigériens, le Gabon aux gabonais….etc

  6. Netanyahu semble bien décidé à redresser Israël et à se défaire de ses « ennemis de l’intérieur » et de ses immigrés pourrisseurs. On ne peut que lui souhaiter de le faire, de ne rien lâcher, et surtout de réussir.

    En bonne logique, Les juifs du monde entier ne peuvent quand même pas, après avoir récupéré, après tant de siècles d’attente et tant d’avanies, « laisser tomber » la terre de leurs ancêtres, et redevenir à nouveau des parias, surtout chez eux !

    Car, si un tel désastre venait à survenir, croyez bien alors, que cela provoquera aussitôt, rapidement et en chaîne, une cascade d’ effondrements d’Etats européens.

    Si Israël tombe, la France tombera ensuite la première. Fin de notre Histoire !!

    • Si Israël « tombe », il y aura utilisation de son arsenal nucléaire, les premières cibles seront toutes muzz !!

      Et, dans cette hypothèse, ce sera la fin de l’humanité, car il y aura des répliques…nucléaires ; donc, humanité…ADIOS !! fin de l’histoire de l’humain …

  7. Espérons qu’il y arrivera 👍🤞et qu’il nous montrera la marche à suivre mais là je crois qu’il ne faut pas trop rêver.

  8. Israel est un microcosme de l’humanité, disent les savants .
    Donc on y retrouve son lot de crapules, d’ordures, et de gens loyaux et honnetes intellectuellement

  9. Autant pour ceux qui croient que les Juifs sont derrière tous les malheurs du monde… Israël pays le plus vacciné par Pfizer, on comprend que les véritables pouvoirs sont bien au dessus.
    Pour Trump, j’ai regardé Radio Québec et le politologue Alexis Cossette. Il semble qu’un drôle de jeu se joue aux Etats-Unis. Les apparences sont très trompeuses. Le camp Trump semble jouer du billard à plusieurs bandes. Il y a du monde derrière lui. Les échecs russes dans le style américain.
    Je trouve merveilleux que nous puissions en entendre même parler grâce à Internet.
    Il faut croire aux miracles, Christine Tasin. Tant de choses nous échappent. Et il y a des anges de chair et de sang bien au fait des choses et qui agissent. Des gens normaux au sens ancien, quoi. Poutine en est un. Tellement de monde, du plus petit au plus grand en a assez de cette tyrannie mondialiste de plus en plus malsaine et ouverte.

  10. Il a l’intension seulement, ça ne peut plus aller plus loin, c’est tout.
    Sa cour suprême, les Usa et l’UE veillent.

  11. « Dans un Israël au bord de la guerre civile, de quelle liberté Netanyahu dispose-t-il ? »

    La liberté d’utiliser la force légitime à l’ancienne. La force est dans le nombre.

Les commentaires sont fermés.