Pomme de discorde : couverture de « The Rise of the New Normal Reich »
Un verdict allemand a fait la une des médias internationaux indépendants : le satiriste et dramaturge américain CJ Hopkins risque en Allemagne une peine de 60 jours de prison ou une amende de 3 600 euros. Ceci est rapporté par Reclaim The Net , citant Racket News .
Le verdict intervient après que Hopkins a tweeté une critique du secrétaire à la Santé Karl Lauterbach et utilisé une croix gammée presque invisible sur un masque dans son livre anti-autoritaire, The Rise of the New Normal Reich, pour décrire la réponse mondiale à la « pandémie » mondiale. se moquer.
Ce juge l’a condamné pour écrire une vérité dérangeante !
Hopkins a ensuite été accusé d’ avoir distribué du contenu de propagande prétendant promouvoir les objectifs d’une ancienne organisation nazie. Ce qui, étant donné que son œuvre satirique est un livre anti-autoritaire, semble difficile à comprendre.
Le juge, qui avait précédemment rejeté l’argument de Hopkins concernant la liberté d’expression, a rendu l’ordonnance de sanction . Le verdict est un autre coup porté à la liberté d’expression, déclare Reclaim The Net . Hopkins lui-même, qui peut faire appel de la décision, considère cette décision comme une « nouvelle tendance vers une censure généralisée ».
Dans une interview avec Matt Taubbi sur ZeroHedge , rapportée par Weltwoche , Hopkins a qualifié le verdict de « kafkaïen ».
Hopkins n’est pas seul. La justice allemande accuse le co-fondateur de Pink Floyd, Roger Waters (79 ans), d’avoir prononcé un discours haineux lors d’une représentation à Berlin. Comme le rapporte BILD , le parquet enquête sur le musicien.
Accusation : Lors de son concert en mai dernier, Waters a annoncé ses opinions politiques. Il portait également un long manteau de cuir noir et un brassard rouge. Des vêtements qui, selon un porte-parole de la police, « ressemblent à ceux d’un officier SS », écrit BILD .
Les vêtements sont adaptés « pour glorifier le régime du régime national-socialiste ». En outre, la « paix publique » pourrait être perturbée.
Commentaire Transition News : Au vu de l’histoire allemande et des tendances antidémocratiques qui se sont manifestées en Allemagne pendant la « pandémie », de telles décisions juridiques provoquent un sentiment d’inconfort.
Racket News : Folie : le satiriste américain CJ Hopkins condamné dans une affaire de discours en allemand – 22 août 2023
BILD : Le procureur enquête désormais sur Roger Waters (79 ans) – 9 août 2023
Traduction google
https://transition-news.org/https-reclaimthenet-org-hopkins-jail-or-a-fi
1,547 total views, 1 views today
La croix gammée dextrogyre est aussi un symbole religieux, ou svatiska. Les nazis l’ont inclinée à 45 degrés, quoiqu’elle se présente aussi sous cet aspect en Inde. La porter pour des motifs religieux ne devrait pas être l’objet de poursuites.
Condamné pour un simple symbole du Troisième Reich sur un masque ! On est chez les Fous et les cinglés de Teutons où la dictature sanitaire est rester vivace et Mr CJ Hopkins qui dénonce cette dictature sanitaire est condamné par la justice Teutonne pour avoir dénoncer cette Folie Covidique en démolissant le ministre de la santé Karl Lautenbach pour sa gestion de la crise mais aussi pour le climat de terreur qu’il a imposer à tous les Teutons et ce dernier de la caste Gauchisto marxisto Antifacho Mondialisto immigrationiste n’acceptent pas les critiques et utilise la méthode de la censure pour refuser tout débat avec Mr Hopkins et les médecins opposer à cette Folie sanitaire. Les Teutons doivent se concentrer sur la lutte contre l’islam politique et conquérant qui gangrène l’Allemagne !