C’est la mode. Les « pauvres » ont le droit (le devoir ? ) de se servir dans les magasins… Personne ne s’interpose. Peur ? Peur du mauvais coup ? Peur de paraître du mauvais côté de la barrière ? Peur d’être accusé de racisme ?
Pretty soon, there won’t be any retail stores left in California. pic.twitter.com/dR8rvpgaOA
— Clown World ™ 🤡 (@ClownWorld_) August 14, 2023
1,478 total views, 3 views today
Bizarre… normalement les amerlocs ont la gâchette facile, les directeurs des magasins doivent avoir le droit d’abattre ces saloperies de pillards sans sommation !!!
Ça fout les boules de voir ça ! Mais finalement, vivement que ça arrive chez nous le plus vite possible ! Il va bien finir par se passer quelque chose ? Non ? https://media.tenor.com/vjnEDddwf0AAAAAM/lel-teeth.gif
Tout ce qui se passe en Amérique, finit par arriver chez nous quelques années plus tard.
Que veux-tu qu’il se passe ??
Vu l’état de léthargie qui a saisi nos compatriotes, rien ne bougera.
toujours les mêmes singes !! ils viennent de brousse et ne s’assimilent pas
Sur une musique de Walt Disney ?
Prochainement en France, car nous suivons la mode US.
Les voleurs, les violeurs sont largement tolérés car Ils sont à l’image du gvt !
Pas encore autorisé en France mais déjà toléré, entendu dans la bouche d’un gendarme. « C’est une forme d’aide sociale qui ne coûte rien à l’état. »
Sauf que ça ne s’appelle pas de l’aide sociale – l’aide sociale c’est autre chose – mais tout simplement du vol. Et que s’il ne leur est plus possible de gagner leur vie, les commerçants vont fermer boutique. Et alors, que se passera-t-il, quelqu’un y a-t-il songé dans ces USA qui apparemment ont complètement disjoncté et partent à la dérive ?
Il n’y a pas qu’aux états unis il n’y a pas si longtemps une bande était rentrée dans un magasin à Paris d’une célèbre marque de doudounes ils s’etaient servis et repartis sans que les vendeurs aient eu le temps de dire ouf ,et que dire des pilleurs lors des émeutes,donc on a les mêmes ,il y a quelques temps aussi une marchande de journaux ,tabac,dans mon quartier braquée trois fois en quelques mois ,a jeté l’éponge et fermé et hop un commerce en moins ecoeurant,et combien y en a t il comme ça en France ?
Ce que nous appelons »vols » est considéré comme du »butin de guerre » tout ce qu’il y a de normal et de juste dans cette guerre tous azimuths qu’est devenue la vie.
Roseville en Californie les employés d’un magasin ne se sont pas interposés pour arrêter les pillards qui sont en fait des Affreux Américains qui emmerdent tous le monde parce qu’ils ont le droit de faire se qu’ils veulent et quand on s’interpose face à la folie de ces individus en leur demandant d’arrêter de voler et que si ils n’ont pas de pognons pour payer les trucs ils appellent tout simplement la police mais même ça c’est considéré comme du racisme pour ces Affreux Américains et les Racialistes de Black Lives Matter l’escroquerie antiraciste par excellence qui ont foutu un sacré bordel aux Etats Unis et en Californie où le Gauchisme bien-pensants diabolisant et manipulateur et culturel détruit cette région dont le Wokisme fait des ravages dans tous les domaines contribuant à la chute de la Californie et des États Unis d’Amérique avec ces Maudits Affreux Américains !
C’est aussi pour ça qu’on a l’inflation dans les supermarchés en France. Beaucoup de vols, il faut bien que les consommateurs honnêtes paient pour les autres…
Ici comme ailleurs on voit bien qu’il y a 2 genres de clients dans ces établissements, il suffit de voir comment les uns et les autres sont habillés d’ailleurs. Certains font un effort de présentation et les autres non, de la même façon que certains se laissent vivre et d’autres travaillent ou ont travaillé pour se payer leur alimentation…
Ben quoi c’est ça les africains qui haïssent les blancs. On leur doit tout puisqu’ils ont beaucoup souffert. Je me rappelle qu’au boulot on en avait un qui chantait en boucle « je fais parti d’un peuple qui a beaucoup souffert », mais qui bossait pas beaucoup. Par contre il chouravait tous ce qu’il pouvait. Quand il c’est fait prendre et puis virer, il gueulait au racisme.
Quel shithole !!
(En France c’est juste pendant les émeutes c’est quand même plus civilisé).
Après avoir dévalisé les magasins de détail de leurs produits Nike, il faut se nourrir.
Direction le KFC pour le dévaliser tout autant…