Macron a-t-il volé l’élection de 2017, tout comme Biden aux États-Unis ?
C’est en tout cas ce qu’affirment certains citoyens sur les réseaux sociaux, avec des éléments pour le moins troublants.
Si on en croit le lien ci-dessous, Macron n’aurait récolté que 1,59% au premier tour des élections de 2017, pour terminer en tête avec Marine Le Pen à l’annonce officielle des résultats.
https://twitter.com/JohannFakra/status/1681192611707486210
Évidemment, l’écart est tellement énorme que le premier réflexe est de penser à un chapelet de fake news. Mais n’oublions pas qu’avant l’élection, Macron était un triste inconnu.
Bien entendu, la presse s’est bien gardée d’évoquer le sujet et le peu d’articles sur les soupçons de fraude électorale avaient pour but de déminer le terrain et de nier toute machination orchestrée par le camp mondialiste pro-Macron. Mais ces articles ne démontrent nullement l’absence de fraude. Ils se contentent de la juger peu probable sans rien prouver.
Or, la vidéo ci-dessous prouve bien que l’informatique permet de violer la démocratie au profit des tricheurs, en toute opacité. Il suffit de quelques initiés pour mettre en œuvre une fraude imparable.
On part du résultat souhaité et quel que soit le verdict des urnes réel, on applique de façon automatique les corrections nécessaires pour aboutir au résultat prévu au départ.
Fraude électorale mode d’emploi
“Frédéric Chaumont analyste programmeur de métier, nous explique le principe de la fraude lors de la transmission de données des mairies vers les serveurs concentrateurs. Une technique utilisée aux USA et découverte lors des audits électoraux US.”
Visionnez ce lien ci-dessous, très démonstratif. La fraude est tout simplement imparable en tripatouillant les algorithmes.
https://twitter.com/i/status/1520446181821853698
Une élection, c’est 49 millions d’inscrits, 70 000 bureaux de vote et 280 000 “encadrants”. Autant dire que le contrôle des opérations entre chaque bureau de vote et le ministère de l’Intérieur est impossible et laisse la porte ouverte à toutes les fraudes.
La conclusion de tout cela ?
La démocratie est en train de voler en éclats. La France avait supprimé le vote par correspondance en 1975 pour éviter la fraude électorale. Celle-ci revient en force avec l’informatique, encore plus vicieuse et sournoise car invisible.
On notera qu’en 2022, Macron a été largement réélu, malgré une cote de popularité dans les bas fonds, plombée par la crise des Gilets jaunes et par une gestion Covid des plus catastrophiques. Il coule le pays mais les électeurs en redemandent. N’est-ce pas curieux ?
Dites vous bien qu’avec la fraude informatique et les robots bien programmés, le résultat de l’élection est déjà connu avant que vous ne déposiez votre bulletin dans l’urne. L’élection présidentielle devient alors une farce grotesque au cours de laquelle les 30 millions de votants sont les gros dindons.
Chacun se fera sa propre opinion, mais la mienne est faite. Les mondialistes ont pris le pouvoir et ne le lâcheront pas.
Jacques Guillemain
https://ripostelaique.com/macron-a-t-il-vole-lelection-de-2017-tout-comme-biden-aux-etats-unis.html
1,835 total views, 1 views today
Deux éléments m’interpellent : L’élection présidentielle est une farce grotesque et les mondialistes ont pris le pouvoir et ne lâcheront pas .
Donc la démocratie est une « démocratie de façade » ou « ploutodémocratie »;le théâtre d’ombres de la caverne de PLATON ; et si on veut le pouvoir ,il faut le prendre d’autorité . Dans ces conditions nous avons donc le choix entre la dictature d’assainissement du régime ; et le chaos puisque l’état n’assure plus son rôle régalien de préserver la sécurité des personnes et des biens.
Chaque fois que vous élisez un députe fausse droite, un LR, en vous disant qu’il est bien localement, vous trahissez la France, car il agit à Paris contre nos intérêts.
La plupart des électeurs ne surveillent absolument pas ce que font leurs députés à l’Assemblée.
Il va y avoir des élections prochainement, et on va assister comme d’hab’ au bal des défaitistes qui iront à la pêche.
Macron a-t-il volé l’élection ?
En 2017, de nombreux cas de fraudes ont été signalé par des électeurs, dans les mairies tenues par la gauche, PS et cocos.
J’aurais au moins espéré que Marine fasse preuve d’un peu de courage pour contester les résultats et demander un audit complet, de la base au sommet.
Ayant participé au dépouillement, j’ai remarqué que les gens du coin, majoritairement de gauche, me regardaient d’un mauvais œil, du style, on ne pourra pas tricher.
Une fois tous les bulletins réunis, ils partent sur l’estrade où se tient le conseil municipal avec le maire à sa tête.
C’est là que les résultats sont introduits sur l’ordinateur, et s’il n’y a personne pour vérifier, aucun conseiller de droite, le maire peut entrer les chiffres qu’il veut.
La fraude est simplissime, et comme nous avons pu le constater, il n’y a plus aucune déontologie, c’est je gagne par tous les moyens.
Article très intéressant, mais qui arrive très tardivement, non ?
En 2017, j’étais (à l’ordinateur) sur un site de résultats, la pen était largement en avance … 2 heures plus tard, c’était le contraire.
En 2022, à l’écran de la tv, pen était en avance ! Le temps d’une apnée, le commentateur expliquait qu’il y avait eu une erreur, hop, qlqs secondes plus tard, la correction était faite, sans explication, rien !
Mais avez vous entendu, DANS LES 2 CAS, la principale intéressée monter au créneau, demander des explications, mouiller la chemise, quoi ?? RIEN !
Je comprends mieux maintenant quand la pet’ crot a refusé de faire les débats comme toute démocratie le demande sinon annulation de la candidature du candidat à la présidence….
« Les mondialistes ont pris le pouvoir et ne le lâcheront pas. » J’ai le sentiment (intuition masculine? si tant est qu’elle existe) que la bête est en fin de vie. Elle est aux abois, c’est l’halali. Soyons patient, elle va mour.. crever de sa mort la plus laide et la plus nauséabonde. Ca pue la charogne et elle le sait, elle le sent. Sinon, pourquoi tant de haine? et c’ est le talon d’une femme qui écrasera la tête de la bête. Merci mesdames.
Quand je parle avec des gens de mon entourage et aussi avec des gens que je ne connais pas tous sont exaspérés par Macron, au marché ou dans la rue parfois je capte des discussions où Macron est détesté, je n’ai jamais entendu quelqu’un se dire satisfait de Macron, ce qui n’était pas le cas pour ses prédécesseurs. Bien évidemment je ne peux pas m’empêcher de me me demander comment ce type a pu obtenir 58% de voix… Il y a un truc qui ne colle pas là
Moi oui j’ai entendu une infirmière me dire que Macron jeune avec peu d’expérience. Il fallait le soutenir car il va avec le temps devenir un bon président. Il faut lui pardonner sa jeunesse.
Moi j’ai répondu : un directeur, un cadre etc; si il est pas bon il perd son travail et il pointe au chômage. Il y a pleins de gens qualifiés…
Sans équivoque OUI !!! Une liste d’électeurs à l’ambassade de France ,on désinscrit certains de mes compatriotes Français résident qui avaient toujours votés depuis des décennies ,c’est assez étrange !!! Je vous rejoins en bas d’édito !!! C’est une réalité !!!
J’ai quand même du mal à admettre qu’il y ait eu fraude. Cela signifierait que le pays est dans les mains mafieuses, il est vrai qu’entre finance et argent sale le trait est mince. De mon avis, la fraude existe bel et bien en 2022 mais pas au sens littéral du terme, elle est l’œuvre de l’intéressé disposant de tous les outils de propagande officielle, de son refus de faire état d’un bilan sans nom, planqué derrière la fin d’une crise sanitaire étonnante et faisant mine d’être accaparé par la guerre naissance contre laquelle il ne pouvait strictement rien, sinon profiter de son opportunité et museler la totalité des autres candidats. Associé à cette seconde usurpation, la presse complice et l’affaire fut entendue. Je vous renvoi à l’interview de Zelensky sur BFMTV par Calvi et Ulysse Gosset, minute 27 et suivante c’est d’une parfaite éloquence. Je renouvelle au passage, mon message à ceux qui ont élu et surtout réélu macron et qui en souffrent aujourd’hui : « Bien fait pour vos gueules » pour nous qui subissons la frustration ne s’estompe pas, bien au contraire.
Bonjour,
La vraie question ce n’est même pas « leur gueule », c’est que Macron est en train d’assassiner notre France.
J’ai lu, hier, son entretien au « Figaro », « Figaro » bien dhimmi en l’occurrence : heureusement qu’ils ont eu le remord (?) de mettre,à la suite, un article de Montbrial en contrepoint.
François lui a consacré un article sur RR.
L’entretien de Macron, donc, est à peine croyable, hallucinant : il y a tout dedans pour l’envoyer en Haute Cour pour haute trahison.
Je ne comprends pas la passivité de la France.
Les LR sont abominables de ne pas tout faire à l’Assemblée pour le dégager pour commencer à traiter son cas.
Puisque la droite dite républicaine change de nom comme de slip, elle devrait désormais prendre le contre pied de Mélenchon et se renommer LS (Les soumis). Leur Bonaparte de pacotille remercié à l’issue d’un unique quinquennat en s’inclinant face à un mollusque tullois, s’est largement épanché sur le sujet en baisant non pas les souliers du roitelet, mais en léchant ses semelles. La muselière et le tropti au sud et le soupeur woerth au nord, ont pensé quitter un navire en perdition, une main devant et le doigt dans l’orifice opposé. Les autres ne sont plus que vestiges d’un empire à peine trentenaire. Le gros du sénat présidé par le gros du sénat, est au garde à vous devant les macronneux, en garde fou des députés LR résistants à l’utopie présidentielle qui s’éteindra théoriquement en 2027. Voyons voir la loi sur l’invasion migratoire officiellement intitulée, loi sur l’immigration, qui pourrait légèrement inverser la tendance si LR se plonge enfin la main dans le slip pour vérifier que deux font la paire. Pardon mesdames la politique ne se résumant pas à un duo de valseuses, je nourri l’espoir que le prochain président en soit dépourvu.
Je ne crois pas trop à la fraude pour le moment mais avec le vote électronique et par correspondance, davantage. Avec Attal qui parle d’un nouveau contrat social où on aura plus de devoirs que de droits et « en même temps » nous dit qu’on vote toujours comme au XIXe siècle, je me pose des questions.
L’élection présidentielle de 2017 est une élection truquée dont Macronor Terminator Flatulator bénéficie du soutien du monde Politico Médiatique qui ont saboté le parcours présidentielle de Mr François Fillon avec l’affaire du Pénélope Gate lui qui était destiné à devenir président de la République ce qui a été le cas, Me Marine le Pen a failli devenir présidente de la République mais Macronor l’a battue ce qui signifie un coup d’État à la Macronienne pour mener une Dictature qui détruit la France et chez les Amerloques Le Sénile Biden fait de même en 2020 contre Mr Trump qui revient sur le devant de scène politique Amerloque avec le soutien des Néocons Biden à tricher pour être Au pouvoir et conduire son pays vers l’Apocalypse !
Pour 2017, il n’y a aucun doute sur le complot contre Fillon, apparaissant totalement par hasard une fois le candidat LR connu. D’autant plus étrange que Fillon largement outsider dans cette primaire, écrase finalement ses rivaux dans un scrutin à plus de 4 millions de votants à laquelle j’ai participé, encore plus étrange, le ralliement macronneux de sarkozy en 2022. Fillon sans ce coup de pute, n’aurait eu aucun mal à être ensuite élu et le tocard n’aurait pas accédé au second tour. On s’est fait baiser!
Rien à regretter pour Fillon, il aurait pu être encore pire que macron.
Il suffit de voir le mal fait par sarko : entrée de la Roumanie dans l’UE et invasion de Roms, Mayotte transformé en département et invasion de Comoriens, fin de la double peine et invasion de Maghrébins, création de l’OQTF qui nous empêche de virer les clandestins, suppression du délit de haute trahison pour le président et j’en oublie sans doute, il a accompli de « grandes choses » contre la France, en très peu de temps.
Il a mis les bouchées doubles avec son parti qui l’a soutenu à l’Assemblée pour toutes ses vilenies.
Bonjour.
Pour répondre à ça simplement… : https://t.me/StoryOfBlackBond/22802
Pour reprendre ce que vous écrivez : « Chacun se fera sa propre opinion, mais la mienne est faite. Les mondialistes ont pris le pouvoir et ne le lâcheront pas. »
Voilà, voilà!!
…Concernant les élections de 2020 aux Etats-Unis, n’oublions surtout pas le rôle de la Space Force dans TOUT ce qui se passe actuellement…!
A voir : https://qactus.fr/2023/08/05/usa-voici-pourquoi-trump-a-attendu-si-longtemps-pour-jouer-la-carte-trump/
(…Des choses se passent…!! Tout ce qu’ils font contre Trump se retourne contre eux! C’est du génie!!!)
L’élection du clown en 2017 , je ne pense pas qu’il y ait fraude, manipulation oui, car avec la peur du RN, les bléreaux ont votés (tous contre le RN). Par contre en 2022 je mettrais ma main à couper qu’il y a eu fraude, car Marine avait plus de voix que le clown et tout d’un coup tout à basculer. Je ne peux pas admettre qu’avec un bilan plus que calamiteux le clown ait pu être élu une deuxième fois. C’est vrai que les français sont des veaux et qu’il y a beaucoup de muzzs qui ont voté le clown psychopathe , mais quand même.
-« La conclusion de tout cela ?
La démocratie est en train de voler en éclats. La France avait supprimé le vote par correspondance en 1975 pour éviter la fraude électorale. Celle-ci revient en force avec l’informatique, encore plus vicieuse et sournoise car invisible. »-
OUI ! Et EN PLUS
Une très grosse pression est exercée pour LE VOTE DES ÉTRANGERS ; ainsi que pour une représentation politique des racisés, comme si cela n’était déjà pas le cas.
Mais non, il faut que la France prouve qu’elle n’est pas raciste…. et doit faire la place aux colorés -(pas un seul asiatique, je vous ferais remarquer, le plus souvent des sujets à nationalités multiples et musulmans)- au prétexte qu’il y a trop de blancs dans la politique en France.
Mais personne ne remarque qu’en Afrique, il y a « une surreprésentation » de noirs et au Maghreb, de maghrébins. MAUVAISE FOI d’une stratégie de destruction commanditée par la plutocratie mondiale mondialiste et menée par les ultra-libéraux.
Je ne sais pas si cette strtégie de fraude est réelle à 100% ; ce qui est sûr pourtant, c’est que macron n’a pas été élu ; que ce jour-là il y a eu un coup d’État.
En effet, si nauséelites avaient un minimum de conscience, de connaissance du déroulement du processus de ce scrutin, si la majorité des partis étaient réellement démocrates, dès le départ ils remarqueraient qu’en fait, ils ne font partie que d’un seul mouvement politique et que leur multiplicité n’est qu’un leurre politique, une farce démocratique. Où la pluralité réelle de l’expression politique ?
Ensuite, si cette même conscience les animait et plus encore, habitait le gouverne-qui-ment, JAMAIS ces résultats fantoches n’auraient dû être validés.
Est-ce bien un président Français qui a pris ses fonctions pour la France et les Français ce jour-là ?
•►66% des 37% d’électeurs◄• auraient voté pour macron ; faites vos comptes ; ce personnage, l’élu de la ploutocratie mondiale mondialiste squatte depuis ce jour fatal l’Élysée, la politique Française, Européenne, voire, joue les grands dans la politique mondiale.
Autant la fraude aux États Unis est évidente tellement ils n’ont pas pris la peine de la dissimuler (caméras qui s’arrêtent de filmer, personnes qui ouvrent des sacs de bulletin Biden…), autant en France, c’est moins évident. Certes, le micron est haï, mais les Français sont encore assez cons pour croire à la Betty Monde et n’oublions pas le taux d’abstention qui a favorisé le micron.
Je suis entièrement d’accord !
Mais quelle est la solution ?
Comment se débarrasser des mondialistes ?
Comment en finir une foi pour toute ?
Pour vous répondre simplement : c’est en cours.
Les mondialistes ont déjà perdu, et ce dont on ne se rend pas compte du fin fond de nos trous paumés, c’est qu’ils sont littéralement ruinés. (Pour comprendre : suivre les avancées des BRICS.)
Le Pétrodollar est mort. Le DOLLAR est fini… c’est juste qu’on ne le voit pas encore, parce que les élites cherchent à le cacher. Mais leur plan de domination mondiale est foutu, et ils le savent… mais ils ne veulent pas admettre défaite, et ils cherchent à en emporter le plus possible avec eux dans leur chute.
(Perversion de l’Humanité en cours : ils ne se cachent plus, car ils sont désespérés. Alors ils passent à l’offensive « totale »… Dîtes-vous que tout ce que vous voyez qui vous semble inquiétant, c’est en fait du à la panique extrême des psychopathes qui prétendent diriger le monde…)
Résistez, et gardez espoir : ce dont on assite actuellement, c’est la fin du film.
Serrez les dents jusqu’à la toute fin, même si c’est dur…
On a gagné, alors ne baissez pas les bras : vous ne voulez pas rater leurs condamnations PUBLIQUES, pas vrai? (C’est pour bientôt!)
Je souhaite que vous ayez raison. Cela dit, si l’impérialisme chinois devenait prépondérant, je ne suis pas sûr qu’on aurait gagné au change.