Toujours plus d’immigration : destituer Macron devient vital pour la France

De retour de Nouméa, Emmanuel Macron a ôté toute illusion chez ceux qui espéraient enfin une prise de conscience de la fracture identitaire qui disloque la nation. Il n’y aura aucun durcissement de la politique d’immigration et si la droite refuse le texte en préparation, le gouvernement usera du 49-3. Tout ce que propose LR avec trente ans de retard, est passé à la trappe.

https://www.bfmtv.com/politique/elysee/immigration-emmanuel-macron-n-exclut-pas-d-avoir-recours-au-49-3-pour-faire-passer-le-projet-de-loi_AN-202308020399.html

“Nous avons toujours été un pays d’immigration et nous continuerons de l’être”, dit Macron.

Il est clair qu’il n’a nullement l’intention de régler le problème existentiel du pays et qu’il entend poursuivre une immigration dévastatrice qui va tout emporter. Macron est bien là pour tout détruire, car prétendre que les émeutes n’ont rien à voir avec l’immigration relève soit de la psychiatrie, soit du cynisme le plus affirmé. Penchons pour la deuxième hypothèse, Macron sait très bien ce qu’il fait et poursuit minutieusement le travail de démolition souhaité par ses maîtres mondialistes.

Et il aurait tort de se gêner, puisque l’opposition est aux abonnés absents. Macron détruit le pays et la droite LR coopère pour mieux barrer la route au RN. Rien de bien nouveau depuis l’ère Mitterrand. Les Républicains préfèrent couler la France plutôt que de s’allier aux patriotes du RN et de Reconquête.

La loi sur l’immigration qui sera le 29e texte sur ce sujet depuis 1980, ne changera strictement rien au désastre actuel. Nous continuerons d’accueillir 500 000 immigrés par an, légaux et clandestins qui ne repartiront jamais. Et il n’y aura pas de blocage. Le 49-3 est là pour y remédier.

Pour notre guide suprême qui adore gouverner contre le peuple (70% des Français ne veulent plus d’immigration), les émeutes n’ont rien à voir avec l’immigration. Un discours de gauche, culpabilisant la société. Rien de bien nouveau depuis 1981.

“Ces émeutes ne sont pas un sujet d’immigration actuelle. C’est un sujet plus large de difficultés de certaines villes, de difficultés socio-économiques, de difficultés d’intégration dans certains cas et de fonctionnement de la démocratie à l’heure des ­réseaux sociaux”

Macron reconnaît un problème d’intégration, mais se garde bien de dire qu’une partie de nos immigrés refuse de s’intégrer, avec 75% des jeunes musulmans qui placent leur religion avant la République.

“Nous avons très clairement un problème d’intégration”

Et pour ceux qui souhaitent sanctionner les parents des émeutiers, c’est encore la douche froide : pas question de toucher aux allocations familiales, le remède étant pour Macron pire que le mal. Bref, on ne change rien. Il eut été très étonnant que Macron adhère à cette idée de frapper les familles au portefeuille. Sa mission est bien de couler le pays en détruisant son industrie, son nucléaire, son agriculture, son école, son système de santé, son armée, sa police, son histoire, sa culture, ses finances avec un emprunt perpétuel et surtout sa cohésion nationale par une immigration de masse qui ne s’intègre plus.

Ce qu’il veut, ce sont des moyens pour nous ruiner un peu plus. Cassez tout et l’argent coulera à flots !

“On doit accompagner ces familles: donner beaucoup plus de moyens, mieux les préparer et en même temps les responsabiliser. Des “politiques de sanction” seront néanmoins appliquées aux parents “vraiment dans l’irresponsabilité”.

“Il faut sanctionner financièrement et facilement les familles”, dès “la première infraction.” Mais cette sanction financière doit être mise en place “au cas par cas, et pas forcément par les allocations familiales”

Vous l’avez compris, le bateau France continue de couler et Macron fait davantage de trous dans la coque. Encore 4 ans à ce rythme et la France sera au rang du Zimbabwe, avec une classe moyenne laminée et des conflits intercommunautaires incessants.

Non seulement l’insécurité atteint des proportions jamais vues, avec des agressions quotidiennes dans toute la France, mais l’inflation ruine la population, dont les plus faibles revenus ne peuvent plus se nourrir et élever leurs enfants décemment.

Macron devient dangereux pour la nation. Si l’opposition ne s’accorde pas pour le destituer, ce sera la révolte des gilets jaunes, en pire. Actuellement, ce sont les Républicains qui sauvent la mise du fossoyeur de la France. Pas très glorieux.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/toujours-plus-dimmigration-destituer-macron-devient-vital-pour-la-france.html

 1,063 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Compte tenu des dernières émeutes, son acharnement à vouloir importer encore plus de nouveaux allocataires majoritairement musulmans, pour la plupart improductifs sauf en reproduction sexuée, est absolument contraire aux intérêts des français! On ne peut pas compter sur l’actuel Pt du Sénat pour enclencher la procédure tant méritée..Je me demande s’il ne se prépare pas un mouvement au niveau police et armée. Jean-Michel Fauvergue-ancien patron du Raid et précédemment chantre macronien-m’a semblé sortir de son légitimisme habituel dans sa dernière intervention sur Cnews..A suivre..

  2. Immigration ? Ah l’envahissement par les féroces soldats qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils nos compagnes… soutenus par les collabos au pouvoir comme en 40… Vous ne faites rien contre ? vous êtes complices !

  3. Il nous prépare un coup de pute, c’est certain !

    Oui, nous aimerions qu’il soit destitué (sort que j’ai toujours avancé, en place des stupides « démissions !! »).

    Comment ?
    La voie légale et donc régulière, passe par les ressorts de la Constitution . Donc impossibilité !
    Ne reste donc plus alors que la voie « irrégulière »!

    Qui osera ? qui aura le courage, la capacité et les moyens pour franchir le pas ?

    C’est mal parti pour le second cas et ce salopard le sait. Il va alors bientôt jouer son va-tout !

  4. Les africains nous montrent ce qu’il y a à faire en premier contre la désinformation des journaleux. Que les « journaleux » ne soient plus des « réciteux » à la solde du gouverne-qui-ment ; mais des journalistes au service de l’information réelle due aux Citoyens français qui les financent et en plus achètent leurs récits.

    ■ Suspension de médias français au Niger: l’indignation de Paris relève du « deux poids, deux mesures »
    ► Paris a permis et même exigé la censure des médias russes sur son sol, alors que la suspension de deux médias français au Niger engendre son indignation, épingle auprès de Sputnik Afrique un enseignant-chercheur burkinabé. Pour lui, RFI et France 24 « versent dans la propagande » en méprisant les « règles étatiques ».
    ○ fr.SPUTNIKNEWS.africa : https://tinyurl.com/mr44m5wz

  5. =====
    ■ Le Kremlin publie sa déclaration commune avec sept chefs d’État africains sur la crise en Ukraine
    ► Faisant suite à la présidence sud-africaine, le Kremlin a diffusé ce 4 août son rapport sur les résultats des entretiens entre sept chefs d’État africains et Vladimir Poutine. Ceux-ci se sont déroulés à Saint-Pétersbourg lors du sommet Russie-Afrique et sont consacrés à la paix en Ukraine. Voici la version intégrale du texte publié.
    …/…
    ○ fr.SPUTNIKNEWS.africa : https://tinyurl.com/54rhemtu

  6. Pour le µ l’enculé et son « gouverneMENT » de TRAÎTRES :

    1 – DESTITUTION
    2 – Mise en ACCUSATION
    3 – Mise en PRISON
    4 – Jugement & CONDAMNATION
    5- EXECUTION, et des SENTENCES, et de cette ordure de µ

    C’est le seul « PROGRAMME » à mettre en oeuvre, et c’est bien pour ça que TOUT est fait pour que les gens ne puissent se « réveiller » et/ou ne fassent les liens entre tous les « problèmes » (réalité de l’invasion muzz, climat, fausse pandémie, faux vaxxin, guerre, fausses informations…) !!

    Par contre, le 25 août approche, la seule question étant, faudra-t’il un VPN pour pouvoir continuer à avoir accès à Riposte Laïque ?

    Si ce commentaire n’est pas publié, je comprendrai …

  7. On est quand meme en droit de se demander si Macron a bien toute sa tete sur les epaules, quand on l entend sur l immigration.
    Ou alors,s il sait qu il ne peut se representer une 3 e fois, il y va franco en souhaitant un ecroulement du pays, sorte d Apres Gaullisme en peau de lapin.

  8. macron est un cinglé, et il faut absolument l’arrêter.
    Le destituer serait la meilleure chose à faire.
    Seulement voilà , des Français qui n’ont toujours rien compris, ont élus des députes LR.
    Et les dé-putes LR sont de vrais putes à macron.
    Leurs langues fourchues disent blanc et ils font noir par derrière.
    Je parie que ceux qui les élisent ne savent absolument pas ce qu’ils trafiquent quand ils sont à l’Assemblée.

  9. Le virer? Ok.
    Le remplacer par qui? Il n’y a personne en face. Que des bouffons bouffeurs de gamelles depuis 40 ans!
    Même ici, il n’y a aucun consensus sur un candidat, alors on fait quoi ?

  10. Destitution, il faut pas passer par le conseil constitutionnel ? (responsables MAIS pas coupables), donc les amis du traître, ceux qui votent les lois sont plus préoccupés par leur bien-être que d’œuvrer pour la France, va sûrement falloir trouver autre chose…

  11. Bonjour,

    Le f*** dehors au plus vite, certes.

    Mais surtout le juger pour haute trahison.

    Il sait parfaitement la catastrophe et, tel un fanatique, il poursuit sa politique criminelle.

  12. Pour l’instant et jusqu’à présent le dictateur nous mâte et fait ce qu’il veut.
    Quand donc, nous entendra-t-il, nous écoutera-t-il et, devenu un tantinet démocrate, mènera une politique en accord avec les souhaits du Peuple Français ?

    Oui, écouter les souhaits du Peuple Français et diriger démocratiquement le pays conformément à ces souhaits.

    Ou le dictateur accordera-t-il cette faveur au peuple lorsqu’il sera majoritairement frencés et pourra se la jouer ainsi « bon démocrate » ?

  13. La loi passera quoiqu’il arrive après un simulacre de débats parlementaires à l’assemblée, le gros du sénat présidé par le gros du sénat, est macronneux compatible, donc de ce côté c’est joué d’avance. Seule une utopique motion de censure pourrait faire avorter cette trahison nationale consistant à définitivement livrer le pays à la frénésie migratoire. Nous ne pourrons nous contenter que de lister les félons qui auront voté cette soumission à l’islam, principale religion pourvoyeuse de clandestins, afin de les bannir de nos suffrages à vie.

    • La fome et la couleur sont déjà annoncées ; ça doit passer ou… ça passera au bazooka 49.3

Les commentaires sont fermés.