Les exemples valant tous les grands discours, voici l’histoire d’une famille qui fera peut-être ouvrir les yeux sur le djihad au quotidien.
Cela se passe en Angleterre, dans la ville de Braintree.
« Nous sommes prisonniers dans notre propre maison » : le père et la femme enceinte qui ont été soumis à un horrible calvaire de 10 mois par un voisin armé d’une épée et d’une machette racontent comment les autorités l’ont laissé s’en tirer avec une simple « tape sur les doigts ».
Une jeune famille soumise à une épreuve horrible par un voisin armé d’une épée et d’une machette raconte comment elle est devenue « prisonnière dans sa propre maison » après avoir subi une campagne de terreur de dix mois.
Les victimes déclarent avoir été abandonnées par la police après avoir signalé les d’intimidation et les menaces proférées par le voisin Firas El Hejjaji, 29 ans, depuis le mois d’août dernier.
Elles ont remis aux policiers un dossier de preuves en vidéos, mais déplorent qu’aucune mesure n’ait été prise avant qu’El Hejjaji ne soit filmé en train d’essayer de pénétrer dans leur maison de Braintree, dans l’Essex, à l’aide d’une grande épée.
Une vidéo choquante montre El Hejjaji en train d’asséner coup sur coup à un autre voisin lors d’une querelle de stationnement, tandis qu’une autre le montre en train de s’acharner avec une machette près de la maison de la famille.
Sur la vidéo de la sonnette, on entend El Hejjaji proférer des menaces à l’encontre du couple.
Dans l’une d’elles, on l’entend dire : « Alors, tu as peur de la lame [sale…] »
Le mari déclare : « Nous craignons pour notre sécurité après une longue série de harcèlement ».
Cela dure depuis près d’un an, depuis qu’ils ont emménagé en août dernier.
Nous sommes toujours en train de regarder par-dessus notre épaule et nous sommes devenus prisonniers dans notre propre maison.
Nous avons contacté la police à de nombreuses reprises et envoyé des preuves vidéo, mais on nous a dit qu’il n’y avait rien à faire tant que quelqu’un n’était pas blessé. Cela dépasse l’entendement.
Nous ne sommes pas les seuls concernés. Il a même agressé un voisin dans la rue, le frappant une quinzaine de fois. Nous avons envoyé des images à cette occasion, mais rien n’a été fait.
C’est comme si la police l’encourageait à faire ce qu’il veut. Ils lui disent : « Vas-y, mon pote. Recommence si tu veux ».
Bien qu’il ait été arrêté après l’agression sur le pas de la porte, El Hejjaji est retourné vivre à côté de la famille à peine 24 heures plus tard, après avoir été simplement condamné à une amende pour dégradations criminelles.
El Hejjaji a été condamné à verser une indemnité de 1 500 livres sterling lorsqu’il a reconnu l’infraction devant le tribunal de Chelmsford le mercredi 19 juillet.
La famille – qui comprend une femme enceinte et un jeune enfant – affirme que les railleries ont continué après que leur voisin se fut fait « taper sur les doigts ».
La police nous a appelés à 2 heures du matin le lendemain de l’attaque pour nous dire qu’il était sur le point d’être libéré. C’est alors qu’ils ont annoncé qu’ils avaient visionné les images et qu’ils avaient décidé que ce n’était pas l’épée qui avait été retirée de la propriété qui avait été utilisée lors de l’attaque, mais un pied de table.
Vous pouvez clairement voir ce que c’est sur la vidéo. C’est du métal, pas du bois, mais rien à faire. C’est irréel, lamentable.
J’ai une femme enceinte et un enfant dont la sécurité est en jeu, mais nous n’avons rien reçu aucun soutien. La police est passée par là depuis, mais elle s’est rendue chez eux pour vérifier le bien-être de l’agresseur après sa libération.
En partant, l’officier a dit : « Veillez à bien fermer vos fenêtres et vos portes. Où était le contrôle de notre bien-être ? Ma femme enceinte ? Pas un seul coup de fil.
La situation s’est tellement détériorée que nous avons dû quitter notre maison pendant quelques jours. Nous ne pouvons pas prendre le risque qu’il essaie à nouveau de nous faire du mal ».
Sur d’autres images, on voit El Hejjaji cracher sur le véhicule de la famille. Dans une autre séquence, on voit El Hejjaji jeter une cigarette allumée à la porte des voisins.
Un maire pakistanais dirige Londres tandis qu’un premier ministre pakistanais dirige l’Écosse.
Ces personnages maléfiques veulent importer encore plus de barbares, « pour le bien du pays« …
Humza Yousaf
Ce Pakistanais qui dirige l’Écosse présente un vaste plan de remplacement migratoire, nous faisant le coup de la nécessité et de la “chance” de l’immigration pour le pays.
Avec le vieillissement de sa population, l’Écosse est confrontée à un défi démographique urgent. C’est pourquoi nous voulons accueillir davantage de personnes, afin qu’elles rejoignent celles qui se sont déjà installées dans les communautés et qui contribuent à une meilleure économie, à un niveau de vie plus élevé et à des services publics plus solides, tels que notre hôpital public.
With our aging population, Scotland faces an urgent demographic challenge. That’s why we want to welcome more people, to join those who have already settled in communities and are contributing to a better economy, higher living standards and stronger public services like our NHS. pic.twitter.com/hgfW7lrYvU
— Humza Yousaf (@HumzaYousaf) July 27, 2023
Les temps ont bien changé. Reconquête !
Sean Connery, le Roi Arthur, Robin des bois Prince des voleurs (1991)
1,236 total views, 2 views today
Comment est-ce possible que les blancs soient devenus aussi cons ??
Ils sont heureux comme des débiles légers (cf photo), tandis que les envahisseurs sont haineux comme des déséquilibrés dangereux.
Ces gens sont détestables, ils chialent pour entrer en Occident et une fois sur place font chier tout le monde, quand tu t’installes dans un pays d’accueil tu restes discret je crois que c’est le minimum non ?
En Corse, le connard en question aurait terminé broyé menu dans un camion à ordures…
NB : Selon « V.A. » de cette semaine, la ville la plus sûre de France serait Ajaccio …… Je comprends la cause du boum immobilier actuel……
Quand on sait comment sont traités les chrétiens au Pakistan, les Ecossais ont du souci à se faire !!! Quel aveuglement ! Et ces Anglais, ils n’ont plus qu’à déménager jusqu’à ce qu’ils soient obligés de fuir à nouveau, car la vermine se multiplie rapidement…
Manche de pioche en châtaignier ( le chêne fait aussi l’affaire ) et taper fort très fort !! ça calme .
Moi j’électrifierais le devant de la porte, si il est électrifié, c que je l’ai pas invité.
Comme pour nos cités « françaises », autrefois bien plus calmes, ils gagnent du terrain en faisant peur aux voisins. Ces derniers déménagent puis, à leur place, emménagent les muzz!
C’est comme cela, sans parler des usines à procréer, que les Européens se font dégager !!! Je l’ai vécu, tout est vrai !
C’est malheureusement comme ça partout en Occident où les gens se sentent de plus en plus prisonniers dans leur propre pays et tout ça parce qu’il y a une politique d’immigration favorable aux musulmans et subsahariens, il y a derrière des intérêts économiques et politiques, le nouvel ordre mondial qui souhaite et favorise le multiculturalisme destructeur de notre civilisation.
« mais on nous a dit qu’il n’y avait rien à faire tant que quelqu’un n’était pas blessé. » Comme en France, comme à peu près partout en Occident. Et le problème ne se limite pas à l’Islam – qui suit son propre objectif bien connu – mais est instrumentalisé par les véritables pouvoirs, les mondialistes, qui veulent l’asservissement des peuples blancs. Car aux Etats-Unis, ce ne sont pas les musulmans qui essaient sans cesse de faire agenouiller les Blancs mais les « minorités » : Noirs, chicanos indignes ou diverses minorités qui se voient bien bien comme non-blanches et annoncent clairement à qui elles s’attaquent. Voir seulement l’Islam, c’est être borgne. Nous sommes en guerre raciale de subjugation et d’extermination sur nos propres terres.
« Cela dépasse l’entendement » Sauf si on accepte de comprendre que c’est le véritable objectif.
Le harcèlement de la part de voisins, je connais.
C’est ENFIN fini : le type qui nous harcelait et faisait tout pour nous faire FUIR de chez nous est désormais en taule.
Ce qui m’écoeure dans cette histoire, c’est que sa femme n’était pas complice comme j’ai fini par le croire, mais VICTIME de son homme (comme je le pensais au début); et ce c*n de maire du village… on lui avait dit qu’on entendait les gamines HURLER, et il nous a répondu que c’était de la diffamation et qu’une plainte pouvait être déposée contre nous!
Il disait avoir fait une enquête auprès de l’école suite à notre courrier, ce qui n’aurait « abouti à rien ». SAUF que cette MÊME école se plaignait pourtant de cette famille!
Au final, j’avais raison sur TOUT.
Et une femme et deux gamines étaient maltraitées, parce qu’à part quelques personnes (dont moi), PERSONNE n’a apparemment cherché à faire quelque chose.
On avait pourtant averti le maire pour les petites, les constructions illégales, le harcèlement et tout, par lettres recommandées avec AR!
Je suis tellement dégoûtée par ce MAIRE…
Cette femme et ses petites auraient pu éviter 4, 5 ans de terreur!
En Angleterre Islamique une famille Anglaise un homme et sa femme enceinte 🤰 subissent des persécutions de la part d’un MUZZ Pakistanais qui les menaces de mort avec un sabre voir un poignard, il agresse un voisin qui défend le couple de cette bête islamique et ce même MUZZ Pakistanais Firas El Hejjaji se permet de cracher sur la voiture du Couple à Braintree dans l’Essex sans que la police protège ce couple. Le Kaboulistan Rosbeef est peuplée de MUZZ suis impose la charia dans toute l’Angleterre et quand voyez le maire de Londres Sadiq Khan et le premier ministre Écossais Humza Yousaf diriger le Kaboulistan Rosbeef c’est pour mieux la coloniser. L’islamisation galopante de l’Angleterre ça ne dérange pas le Racialiste Lewis Hamilton,Lando Norris, Georges Russell et les autres célébrités Rosbeef qui tolèrent cette immigration et cette conquête musulmane du pays !
Au faîtes qu’est devenu Tommy Robinson ,nous n’avons plus aucunes informations le concernant ?
Vous pouvez vous inscrire sur son site. Je reçois ses msg – en Anglais – presque tous les jours…
Comme les Américains baisent les culs des service secrets pak, et qu’Anglos comme Amerlocs sont copains comme cochons, ….
N’importe quoi, le troll…
Ah oui, c’est en Angleterre. On accueille tous les dingos, et on leur pardonne tout.
Qu’est-ce que c’est que ces conneries?. C’est dingue de voir à quel point, l’Etat abandonne ses propres citoyens. Tout ça pour le « pas de vague ».
Putain, mais qu’on nous laisse régler le problème nous-mêmes. En huit jours tout est rentré dans l’ordre. Merde!