12 Commentaires

  1. Finies les amendes ! 😂😂😂 Vous n’avez pas compris qu’ils font tout pour dégager les flics (blancs). Ils n’ont plus besoin d’eux. Pour les amendes, il y a tout ce qu’il faut comme matos numérique pour verbaliser sans flics. Et comme ils veulent aussi notre disparition, il n’y aura pas de flics pour nous protéger ! Déjà que… Ils regarderont derrière leurs écrans dans les salles de contrôle en buvant des bières et se tapant sur le ventre les francaouis se faire égorger comme des moutons.

  2. quand est ce qu’on va se mettre en grève pour le paiement des impôts qui servent notamment à rincer la gueule des étrangers faignants et fouteurs de merde

  3. La grève des policiers est justifier car ils sont traités comme de la merde par le pouvoir Macronien Jupitérien corrompu qui donne énormément d’importance aux Racailles de banlieue qui bénéficient de la bienveillance des Juges et des avocats Rouges qui soutiennent le laxisme judiciaire pour décrédibiliser les policiers , les forces de l’ordre subissent le chantage des médias d’extrême Gauche et du Gang Traoré ainsi que d’autres associations Antiraciste qui crient à la violence policière sont les victimes de toute cette merde Gauchiste qui visent à détruire la police . Moussa Darkmanin et le Yéti Dupond Moretti sont responsables de cette colère . D’ailleurs Mr Cassen votre petit cochon en céramique est très beau !

    • Cette merde gauchiasse détruit plus que la police ,ils détruisent la France
      Il faudra bien qu’un jour on interdise la gauche a toutes les élections et éradiquer ces enfoirés a vie.
      C’est la seule solution pour que la France revienne à sa place.
      En finir avec toute cette mafia,
      Et surtout interdire aux musulmans de voter.
      C’est pas simple mais c’est la seule solution.

  4. Bien entendu ,qu’ils ont raison c’est légitime !!! Ils arrêtent des individus avec un CV de délits long comme un jour sans pains et quand ils sont sous OQTF ,les médias parlent de violences , peut-être quelques flics qui auraient dérapés ,mais se n’est pas à généraliser envers le corps de police,la gendarmerie,les jugements sont trop complaisants, mettant à mal tout un travail de fond et d’investigation,le CE de l’état n’a rien dit, pourquoi avoir maintenu en poste le 1er flic de France,lors du remaniement ? Ils ont dévalorisés l’appareil d’état qui est la sécurité publique et judiciaire ,bilan plus de respects et de civismes de la part des minorités,les partis politiques de gauche ne sont pas non plus en reste , dirait on

  5. Pour les émeutes, il fallait tirer dans le tas. Mais lors des prochaines, sans police, l’Apocalypse. C’est Macron qui a demandé à la police de n’intervenir que de loin. Si les patriotes s’étaient conduits ainsi, bon nombre d’entre eux reposerait au cimetière.

    • Salut l’ami,
      Si on veut, on peut.
      Je suis en Corse chez la famille. Ici, ils ont bien compris que s’ils bougeaient un doigt la réponse serait terrible. Donc calme complet.

  6. Bonjour @ALEXIS ;

    -« Macron n’a pas pris position sur l’affaire, il ne peut pas, pour une fois son courage politique fait défaut »-

    Oui ! pour la première partie de votre phrase ; pas d’accord sur la conclusion.

    macron, ces deux trois dernières années, a utiliser cette stratégie de faire semblant de reculer ou de se mettre en retrait…. tous en laissant les consignes à ses « subordonnés » de « faire face et de maintenir le cap » de sa politique et de ses buts.

    Pas besoin de plus de courage, pas question de courage ; il a une feuille de route avec les objectifs politiques qu’on lui a commandés. Et il est d’accord à 150% avec ce drame politique. C’est tout simplement un ignoble « acteur » dans tous les sens des termes.

  7. Et « tout mon monde » approuve la Police ! Et « tout mon monde » approuve la Police !

    Que les policiers NE LÂCHENT RIEN ! Il y aura des conséquences pour les braves gens, mais de toutes les façons ça fait des décennies que nous payons les conséquences de la politique frencèse laxiste.

    Un mal pour un bien ; je l’espère bien.

    Le danger, c’est justement que cela soit le piège tendu par le gouverne-qui-ment, les parlent-menteurs et nauséelites dans leur ensemble.

    Depuis longtemps je le dis que ces frencés sont l’arme fatale du système ; et des situations comme celle-ci peuvent se solder par le « grand remplacement » des infrastructures nationales, politiques, administratives, sécuritaires, militaires, éducation ….

    N’oublions pas que ces mondialistes sont vicieux, fourbes et qu’ils NE RENONCERONT PAS à leur projet qu’ils imposeront quoi qu’il en coûte ; quels qu’en soient les prix -et celle-là, c’est précisément la formule préférée de macron..

  8. Macron n’a pas pris position sur l’affaire, il ne peut pas, pour une fois son courage politique fait défaut (hi,hi). Si demain un autre petit ange s’en va prématurément au ciel et que Mathéo, Kevin et leurs amis s’en offusquent, il se pourrait que les violences policières soient nettement moins prononcées, voire nulles, les forces de l’ordre seraient en effet tentées par le débrayage, plutôt que d’appuyer la pédale du centre.

Les commentaires sont fermés.