Covid, Julien Pain avoue : on a pris les gens pour des cons

Ça sent 1945, et les tournagas qui retournent leur veste.
Là, c’est le journaleux Julien Pain. Gauchiste, travaillant pour France info et se piquant de décrypter la vérité cachée par les medias, surtout quand ils sont… d’extrême-droite !
Pain, à l’instar des rats qui quittent le navire, reconnaît ses mensonges mais se défausse de sa responsabilité sur le gouvernement.
Le gouvernement était d’avis que les Français étaient trop bêtes pour admettre que la science n’a pas toutes les réponses, et qu’il fallait les gaver de “certitudes” pour calmer leur anxiété.
Il reconnaît pleinement que sa mission n’était pas de dire la vérité à travers la croisade du “fact-checking” (puisqu’il n’y avait alors pas de vérité que les scientifiques auraient été capable de fournir), mais de rassurer. Il dit texto : 
C’était une façon aussi de honnêtement de prendre les gens pour des cons.
En tout cas, il est significatif qu’il reconnaît avoir été le porte-voix du gouvernement.

Il le dit très clairement : il n’était pas en mission pour la vérité scientifique mais pour le gouvernement
Cf. “c’est-à-dire qu’en gros le gouvernement nous disait”…

 

 2,025 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Au moins, il le reconnaît.
    Donc, on nous refait le coup du nuage de Tchernobyl, pour nous rassurer, car nous sommes comme de petits enfants craintifs et ignorants qui ont besoin de papa-maman.
    Et qui mieux que notre Gouv paternaliste et autoritaire pour remplir ce rôle si délicat.
    Merci papa, merci maman!

  2. Quand on veut connaître la vérité, on se renseigne et internet est formidable pour ça, de nombreux médecins et pas les moindres ont mis en garde contre ce vaccin en donnant des explications de ce qui pouvait se passer et des nombreux risques encourus, voici une liste des médecins qui ont alerté sur les possibles effets secondaires parfois mortels : Docteur MICHEL CLAVERIE, virologue, CHRISTIAN VELOT, biologiste,
    Professeur PHILIPPE POINDRON, virologue, Strasbourg,
    Professeur LUC MONTAGNIER, découvreur du SIDA,
    Docteur MIKE YEADON, ancien directeur scientifique de Pfizer,
    Docteur ROBERT MALONE, découvreur de l’ARN,
    Docteur GEERT VANDEN BOSSCHE, Virologue,
    Professeur, ALEXANDRA HENRION-CAUDE, généticienne,
    Professeur RAOULT, infectiologue.

  3. BONSOIR,
    HEUREUSEMENT PAS TOUS.
    LA MAJORITÉ DE MOUTONS OUI .
    NO COMENT L’ENFUMAGE EST TERMINÉ …

  4. Et si je lui mets une cartouche dans la gueule et que après je reconnais avoir fait une erreur, je ne suis pas fautif ?

    • Pas du tout, faute avouée est à moitié pardonnée. Et le juge gauchiste dira que vous avez eu une enfance malheureuse, que vous vous êtes laissé emporter par la colère, mais que ça se comprend, car vous aviez un fort sentiment d’indignation devant une merde.

  5. Ce genre d’individus doit compenser p les pertes humaines: les souffrances physiques, emotionelles et sentimentales,Les dommages sociaux, intellectuels,financiaires.Il ne suffit pas de retourner sa veste,il est necessaire de la couper tel St Martin ou voire meme la donner. Les excuses sont inutiles car elles ne coutent Rien et sont de nos jours Bien hypocrites et vaines. C’est a la bourse qu’il faut frapper. Et surtout ne pas oublier leur lache opiniatrte, leur minable conformisme et leur ignoble corruption!

    • Et il en est ainsi de toutes leurs affirmations, qu’il s’agisse d’islam, de guerre en Ukraine, de réchauffement climatique. Des traîtres minables, lamentables. Rien dans la tête, rien dans le slip.

  6. Ce Julien m’écoeure. Son retournement de veste m’indiffère et pour moi, il mérite un PAIN dans la “gueule”.

  7. Pas grave ! Les neuneus en majorité dans ce pays vont continuer à écouter et croire bfmpoubelle tout en votant pour leurs assassins.

  8. “ils nous ont pris pour des truffes” ; certainement, mais si ce n’était que çà : non ! la réalité est bien plus grave et plus importante.

    Il y avait et il y a une VOLONTÉ POLITIQUE, un AUTORITARISME ASSASSIN de maîtriser les peuples en vue d’une politique mondialiste mondiale faite par quelques-uns pour ces quelques-uns.

    Et pour mâter, dominer cette population mondiale de quelques 8 milliards d’individus et lui imposer ce projet mondialiste en n’étant qu’une poignée, il faut bien se donner les moyens d’y parvenir, d’abord pour sauver sa couenne, ensuite concrétiser ce projet “quoi qu’il en coûte” ; “coûte que coûte”.

  9. “et qu’il fallait les gaver de “certitudes” pour calmer leur anxiété.”

    Ah bon avec leurs chiffres faux du nombre de morts soit-disant covid tous les jours à la TV, avec leurs prévisions catastrophiques via Big Data, pas de traitement possible, etc… ? Il se rend compte de ce qu’il dit ?

    Certitudes plutôt anxiogènes non ?

    Cela effectivement me fait penser aux résistants de la dernière heures de 1945 dont les écrits parlent.

  10. Ah, parce-que dire la vérité, à savoir que la “pandémie” n’était qu’une très mauvaise forme de grippe facilement domptée dès le début des symptômes avec la méthode Raoult, aurait davantage paniqué la population que décompter le nombre de morts du covid chaque matin, midi, et soir pendant des mois et des mois avait été plus rassurant ? Il y a comme quelque chose qui m’échappe dans l’incohérent discours burlesque de ce clown, ne trouvez-vous pas ? Même dans cette espèce de mea culpa il arrive encore à nous prendre encore pour des courges par son insincérité !

    • Oui ! même les aveux sont faits pour nous prendre pour des neuneus !

  11. Mieux “veautard” que jamais. Le renflement brun de l’anus était le prélude à la sodomie générale. Lemaire essayait de nous prévenir mais nous sommes trop c**s.

  12. Je suivais encore le site les deqodeurs ,et sur ce qu’ils pensaient de ce type ,et il n’est pas le seul ,ils sont 3 à l’origine, qui ont été rémunérés ,on pourrait remarquer ,que la roue aurait tournée, pour eux ,quand la vérité surgie ,et trop stupide pour s’en apercevoir, qu’ils ont été les sombres idiots utiles du système ,en faite ils auraient été lâchés

  13. Alors là, je suis dégoûtée de ne plus avoir accès à Twitter, pour pouvoir me délecter des messages d’Aubontouitefrançais qui doit absolument se régaler sur cette sortie du Pain.

    • @Julie

      avez-vous pu, au moins, visionner le tweet présenté dans l’article ainsi que sa vidéo ?

    • @Julie

      deuxième question technique, utilisez-vous un navigateur spécial (Tor p.ex.) ?

      • Non aux deux, mon général…
        Déjà que je n’entends rien en informatique. Mais je me demande si je ne vais pas passer sur Linux. Il paraît qu’il est bien mieux que Windows.

        • Merci de vos réponses Julie, j’ai testé cette page (de RR) sur Windows avec :
          – chrome
          – edge
          – Tor
          – firefox

          Résultat : j’ai pu visionner la vidéo.
          Il se peut que vous deviez nettoyer les cookies de votre navigateur propres au site Twitter.

          • Merci. En fait, je n’ai pas de compte Twitter mais il est quand même possible de lire les articles. Mais comme les bien-pensants veulent embêter Musk, le site est inaccessible désormais. Je vais nettoyer les cookies, on verra bien.

  14. Et beaucoup adorent être pris pour des cons. Une histoire qui dure depuis des lustres… Le con, s’il n’était pas pris pour un con, se sentirait abandonné et se suiciderait.

  15. Faute avouée à moitié pardonnée ?
    Hum… J’ai du mal à me satisfaire de cet auto dédouanement.

  16. Ce gauchiasse de journapute sent le vent tourné , et son trouillométre est descendu à zéro ,un petit aveu , histoire de se dédouaner , mais le peuple n’a pas oublié tu rendra des comptes au peuple coco!

  17. Julien Pain le Gauchiasse et psychopathe sadique auto proclamé et ses trois congénères de l’Apocalypse Rudy Reichstadt le Boche, Pose Caca Mendès France, Gogolito Huchon méritent qu’on les flingues tout simplement !

    • Exact, la mort, dans les 24h ! (j’adore cette expression répétée par les députés de la Convention lors du verdict du procès de Louis XVI.)

  18. Le psychopathe sadique auto proclamé Julien Pain le Gauchiasse de Farce Info qui joue les fact checkeurs avec son chantage Covidique où il menait sa descente de police contre la Nouvelle Librairie de Mr Bousquet à Paris 6e pour traquer les livres considérés à tort comme complotiste et d’extrême droite avec le ridicule qu’on le connaît ou encore la folie Antirusse avec la propagande du Kremlin qui n’existe pas mais un jour ou l’autre il va se faire couper en morceaux par les UkroNazis a avoué qu’il avait pris les gens pour des cons lors de la Grande dinguerie Covidiste tout en refusant d’assumer ses responsabilités dans ce bordel, Julien Pain le Gauchiasse me donne la diarrhée tellement ce type est un malade mental !

Les commentaires sont fermés.