N’diaye est mort, même Laurence Ferrari l’assassine !

On a connu Laurence Ferrari plus consensuelle avec le pouvoir mais depuis qu’elle fait partie des journalistes de CNews elle ouvre les yeux et défend sa boutique, attaquée bassement par N’Diaye.

 

Oui, attaquée bassement par un Ministre de l’Education Nationale qui, pour faire oublier sa gestion calamiteuse de la Désinstruction Nationale veut faire du Macron dans le texte en attaquant « l’extrême-droite » qui serait incarnée par Bolloré et qui « ferait du mal à la démocratie »… Ou comment comme son maître le dégénéré Macron l’incapable Ndiaye avilit nos mots sacrés démocratie et République et les détourne de leur sens.

 

.

Résumons :

Si l’abaya prolifère dans les établissements scolaires depuis que Ndiaye a remplacé Blanquer (qui n’était pourtant pas une flèche)… c’est la faute à Cnews ! Alias le poumon du Malade Imaginaire, Le poumon, vous dis-je !

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/22/abaya-ndiaye-baisse-son-froc-on-ne-peut-pas-linterdire-et-la-circulaire-jean-zay-bouffi/

.

Si des élèves musulmans ont le droit de faire la prière dans nos établissements scolaires, c’est la faute à Cnews !

Le poumon, vous dis-je !

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/17/ndiaye-fichez-dehors-les-eleves-non-musulmans-que-les-autres-puissent-prier/

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/17/ndiaye-fichez-dehors-les-eleves-non-musulmans-que-les-autres-puissent-prier/

.

Si les harcèlements explosent comme jamais dans les établissements scolaires… c’est la faute à Cnews, c’est la faute à Bolloré.

Le poumon, vous dis-je !

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/02/suicide-de-lindsay-accuse-de-ne-pas-avoir-appele-les-parents-pap-ndiaye-se-noie-dans-ses-explications/

.

Si les petits Blancs qui avaient la chance d’être à l’abri dans les établissements privés n’y seront plus, c’est la faute à Cnews, c’est la faute à Bolloré.

Le poumon, vous dis-je !

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/15/mixite-sociale-a-lecole-ndiaye-a-sorti-le-fusil-a-tuer-les-petits-blancs-du-prive/

https://resistancerepublicaine.com/2023/04/18/ndiaye-court-ventre-a-terre-pour-pourrir-lecole-privee-sous-contrat/

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/26/ndiaye-met-ses-enfants-a-lecole-alsacienne-et-envoie-les-racailles-dans-les-ecoles-privees/

.

Si les meilleurs enseignants quittent l’Education Nationale et que l’on ne réussit plus à recruter, après juste un entretien d’un quart d’heure que les plus mauvais, c’est la faute à Cnews.

Le poumon, vous dis-je !

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/15/fin-des-concours-de-recrutement-des-enseignants-fin-de-notre-ecole-blanquer-ndiaye-ont-gagne/

.

Si la priorité de Ndiaye c’est l’éducation à la scolarité, les wc des transgenres et la lutte contre la discrimination des LGBT, bien plus essentielle que la lutte contre le harcèlement scolaire dont vous n’avez pas idée, vous qui me lisez.

https://resistancerepublicaine.com/2023/04/26/la-priorite-de-lincapable-ndiaye-leducation-a-la-sexualite/

Le poumon, vous dis-je !

.

Mais n’est pas Molière qui veut, et c’est insulter notre génie national que de le comparer au pitoyable Ndiaye. Mea maxima culpa !

Minable Ndiaye a tout raté. Même Morandini l’appelle déjà le futur ex-ministre de l’éducation  ! Il va même rater sa sortie, mis à la porte comme l’incapable qu’il est il va, c’est certain, faire partie de la charrette des débarqués du 14 juillet avec le toute incapable Borne. 

Mais ne soyons pas trop durs avec eux, ces monstres d’un nouveau genre ne sont là que parce que Macron le voulait, parce que Macron les voulait. Et il les voulait parce qu’ils sont méchants, cupides, dégénérés et anti-France. Rien d’autre.

 1,804 total views,  1 views today

image_pdf

34 Comments

  1. Ses copines sont dans les manifs interdites, racialistes, anti-France, vous pouvez pas les rater, on les reconnaît au balai à chiotte usagé qu’elles portent en guise de coiffure.

  2. Eh bien ! ça fait plaisir qu’il finisse par payer ses conneries, oui, mais quand ?.
    Ferrari a bien enfoncé le clou, bravo la blonde !!

  3. En général, les journalistes sont beaucoup plus virulent quand on s’en prend aux journalistes que quand on s’en prend aux policiers. Mais il est toujours bon de voir Laurence Ferrari remettre en place un impudent et tout particulièrement le sinistre de la Merducation Racionale.

  4. Sur les photos et films des émeutes en France en juillet 2023, les émeutiers que je vois ressemblent aux cousins germains de Pape …. si tant est que Pape a des cousins … germains !

  5. Il a raison. Pour dérouiller un journaliste rien de tel que lui taper dessus. Et là le journaliste il se lâche, et se fâche et là le journaliste on ne le reconnait plus, il semble être revenu parmi nous, parmi les siens, les gens de rien. Ces journalistes/ présentateurs qui n’ont pour la plupart jamais couru de risques et grassement payés avec l’argent de la pub que les pauvres couillons de consommateurs paient en faisant leurs achats (15% c’est pas rien) là les journalistes se rebiffent. Pour une fois, j’aime une Ferrari. Et bravo !

  6. Il est aussi perdu que son « patron ».
    En fait, tous les deux ne savent pas ce qu’ils doivent faire .

  7. Y m’inspire ce N’Daye? avec ma bergère question bagatelle ça fait un bail qu’on fait plus de compets mais on s’entrainent toujours, histoire de pas laisser le matos se rouiller. Alors on s’est dit qu’on tirerait bien une dernière salve pour de vrai et p’tête que l’papé y s’rait toujours là dans 5 où 6 piges pour prendre en main notre dernier lardon. Avec un gazier de ce calibre, même si ma régulière pond un âne, sûr qu’y va en faire un Idéal du Gazeau. Donc c’est décidé, je vais surfer sur la toile pour dénicher de la pilule bleue version taureau primé au salon de l’agriculture et hop au turbin. Alors Mr le ministre de l’éducation nationale je vous en prie, restez rue de Grenelle, faites ce que vous faites le mieux, c’est à dire rien.

  8. La seule solution, ce serait d’envoyer pape Ndiaye en Corée du nord , pour lui et ses semblables de la nupes ça leurs ferait le plus grand bien.

  9. Non mais, pour de vrai ça n’existe pas une telle chose, on va se réveiller et soupirer de soulagement. On étaient en plein cauchemar collectif, y’avait un épouvantail et une sorcière dans le palais, des gnomes et des trolls qui grouillaient dans les couloirs, pour dire que c’était carrément irréel, y’en a deux qu’étaient mis en examen. La où j’ai vraiment eu peur c’est quand j’ai cru que mon appart de Bobigny avait été téléporté à Bamako. Des fois on fait vraiment de drôles de rêves, mais bon c’est tellement réconfortant lorsqu’on se réveille. Ouf oublions tout ça et allons applaudir vendredi sur les Champs Elysées Mme la présidente de la République Christine TASIN.

  10. Le N’Daye à ce qu’on dit est un telectuel hyper balaise du cerveau, y parait qu’il est aussi costaud du ciboulot qu’un maçon avec ses bras qui perce un mur de béton avec une saucisse. Donc Cnews est bel et bien une chaîne fasciste puisque le N’Daye l’décrété. Cnews ne traite pas l’actualité, jamais. Mince j’y comprends plus que goutte, sur LCI matin, midi, soir et nuit on revisite de fond en comble le parcours politique de Poutine, la moindre capsule de bière dégoupillée laissant penser à une explosion est disséquée par une armée d’ex généraux et d’ex espions du KGB. La chaîne présidenchielle de l’ami Marco nous fait aujourd’hui un non stop sur la disparition du petit Emile, certes inquiétante. Se succède au prétoire du juge Calvi et consorts, des milliers d’experts en matière de recherche d’enfants disparus, p’tain pourquoi qu’on a pas retrouvé l’enfant grâce à eux. Le proc local a beau dire qu’il n’y a aucune piste, mais le switek continu à faire parler les « supputeurs ». Pendant ce temps le cafard et ses cloportes respirent 5 minutes, le nez hors de la merde qu’ils déversent depuis 6 ans sur notre pays.

  11. alors là on n’en revient pas ! laurence ferrari en pleine offensive avec talent et justesse en plus, elle dont on se demandait ce qu’elle faisait sur cnews et qui ne paraissait jamais se « mouiller » face aux attaques ou situations difficiles – bravo à elle

  12. La dernière phrase du banania endimanché : » Lutter contre l’extrême droite est une priorité, ça peut se faire de toutes les manières possibles… » Imaginez quelles manières ce bachi-bouzouk de bac à sable envisage : la lapidation, décapitation, pendaison…?

  13. Antiislam, vous avez raison de citer le macronisme d’Haziza: en effet, lors de l’interview de N’Diaye que j’ai écoutée, c’est ledit Haziza qui, dans sa question, a suggéré audit N’Diaye le « danger pour la démocratie de C-News et Europe 1. Et, bien sûr, ledit N’Diaye a repris a son compte la suggestion du journaleux. Le mot DEMOCRATIE existe-t-il dans l’un des pays les plus islamisés d’Afrique noire avec plus de 94 pour cent de musulmans (source: sciencespo.fr ceri)?

    • Bonjour,

      Oui, j’étais auditeur régulier de la ligne ouverte de Radio J, le dimanche.

      J’y ai appris beaucoup de choses.

      Maintenant, je n’ai plus ce rendez-vous et je ne l’écoute plus.

      Radio J, autrefois libre, est totalement macronisée par Haziza.

  14. Bonjour,

    Il faut souligner aussi la malfaisance d’Haziza.

    Radio J, il y a encore 10 ans, se faisait l’écho de sujets interdits : antisémitisme des banlieues, malfaisance de la LFI etc etc .

    La radio, trop libre de ton, a été normalisée au moment de l’arrivée de Macron (coïncidence ??).

    Il y avait une ligne ouverte, le dimanche, très libre d’expression : fermée, disparue, anéantie …

    Haziza est un parfait petit flic normalisé du politiquement correct macroniste.

  15. Ne pas oublier que la charmante Rima Abdul Malak, ministre de la culture (sic), avait ouvertement fait peser la menace de faire supprimer la fréquence de diffusion de C-NEWS. D’autre part, une autre menace se précise, sur le plan financier, via l’ARCOM (ex CSA) qui, en peu de temps a infligé 4 millions d’euros d’amendes à cette chaîne objective et pluraliste. Et, en Macronie, on ne reconnaît comme valable que la pensée du monarque obsequieusement et fidèlement respectée par la majorité des moutons médiatiques que l’on ne présente plus.

  16. On s’en prend à N’diaye pour son arrogance et son inssufisance: mais qui l’a nommé ministre de l’éducation nationale? On s’en prenait a Sibeth Ndiaye: mais qui l’avait nommée porte-parole? On s’en prend à Rima Abdul Malak: mais qui l’a nommée ministre de la Culture? Réponse : celui qu’une majorité de Français a élu président de la République . Et qui a revote pour lui. Et comme ce président a été choisi par une majorité de votants, pourquoi se plaindre de ses choix ethniques et exotiques.

    • Combien de votants avec une énorme abstention ?

      Et encore, pas votants, car les votes blancs ne sont pas comptabilisés. C’est dire le peu de Français qui ont voté Macron…

    • très petite majorité de votants ! les autres ont voté zemmour ou marine et les 3/4 sont allés à la pêche ou au cinéma donc l election du micron n est pas « honorable  » pour le prétentieux

  17. On n’a vraiment pas de chance: entre le Pape N’diaye, qui est une catastrophe pour la France millénaire, pays de Descartes et de Pascal, et le Pape François, qui baise les pieds des touristes africains, on est vraiment mal barre : l’Occident fait un sacré bond en arrière. Y’a bon la diversité !

  18. Non, il n’a rien raté. Il a fait le boulot pour lequel il a été appelé: apporter sa contribution à la destruction totale de l’EN. Carton plein.

  19. En tout cas chapeau à Me Laurence Ferrari qui défend ses collègues de CNews et d’Europe 1 qui ont été calomniés par un ministre de l’éducation nationale qui traite les deux médias de Mr Bolloré d’extrême droite alors Papaye Ndiaye l’obsédé sexuel qui envoie ses gamins à l’école Alsacienne et qui souhaite détruire les écoles privées contrat et hors contrat parce qu’elles n’appliquent pas les idéologies Gauchisantes qu’il défend !
    Sur le plateau du Pointeur en chef Frédéric Haziza le Gauchiste dégénéré qui déshonore son métier comme d’habitude Papaye Ndiaye refuse la contradiction avec ceux qui ne pensent pas comme lui, qui défend les Gauchiasses du JDD qui luttent contre la prétendue bête immonde Geoffroy Lejeune et Mr Bolloré qui défend le pluralisme d’opinions et notre Papaye Ndiaye défend les LGBTQ+ PTER avec les conneries de cours sur la sexualité et l’homosexualité, la transsexualité, les toilettes Transgenres pour les cinglés de cette idéologie et continuer à envoyer le niveau scolaire des Français vers le bas avec la bénédiction de Macronor Terminator Flatulator.

  20. Elle défend son « casse croute »!! Les Guibert, Joffrin, Leclerc aussi …çà leur fait bizarre de palper le fric d’une chaîne facho!!! « L’argent n’ a pas d’odeur et une serviette bourrée de biffetons ne sent que le cuir »( A.Boudard)HAHAHAHAHAHAAAAAAA!!!!!!

    • Gaston une opportuniste , avec son cher protégé zerobite , tres soucieu
      se du paraître et du vivronsomble , qui coupe la parole aux manants de l esstreme droite ( avec bcp de mepris comme l autre eolienne PP dont il faut endurer le verbiage egocentre )Par contre j’ apprecie bcp ELIOT DUVAL qui laisse la parole aux invites j espere qu il restera sur Cnews

  21. Pas de méprise, Ferrari a seulement un réflexe corporatiste. (Je ne lui jette pas la pierre, je faisais pareil dans un de mes métiers).

    Oserais-je je rappeller que ce ministre en sursis parlait sous la contrainte à Radio J ?

  22. Il s’est fait des amis avec les journalistes en prétendant que CNEWS et d’autres étaient des médias d’extrême droite. Dérapage ? Désir d’être débarqué lors du prochain remaniement ?

Comments are closed.