Robes de plus en plus longues !
Bras de moins en moins dénudés !
Chevelures de moins en moins au vent !
Maillots de bains de plus en plus grands !
Et maintenant, Mamans, « couvrez ce sein que je ne saurais voir » (car) « par de pareils objets les âmes sont blessées, et…» (en plus, quel scandale !) « … cela fait venir de coupables pensées », maugréait Tartuffe.
Actuellement, les ennemis à notre culture se permettent d’ajouter à l’adresse de nos mamans allaitantes : « Partez hors de ma vue ! Et tant pis pour le bébé ! » Car ce n’est pas le souci d’un homme d’une culture venue d’ailleurs…
Mais quand les Français vont-ils se réveiller !!! Ces Français qui ont pourtant grandi dès leur tout jeune âge et qui, depuis, baignent en notre culture judéo-chrétienne… Quand ces Français vont-ils comprendre, admettre, se persuader que leur culture, fondement de leur vie à la française, vient de perdre les batailles destinées à défendre la moitié de leur population : la gente féminine !
Toutes les pratiques qui nous sont, à l’insu de notre volonté, instillées tel un médicament dangereux au goutte-à-goutte non par un médecin fou mais par d’autres Français, ceux appartenant à une autre culture que la nôtre… Quand ces Français de culture judéo-chrétienne vont-ils se rendre compte que c’est la moitié des Français, à savoir, très souvent, leurs « moitiés » qui subissent ces obligations venues d’ailleurs.
Les envahissants culturellement sont souvent soit venus d’un autre continent, soit sont les descendants de parents venus d’ailleurs. Mais peu importe de quels pays sont originaires ces Français ou étrangers ou leurs parents ou grands-parents. S’ils avaient été de culture judéo-chrétienne ou s’ils avaient, sans forcément s’être convertis, accepté d’adopter nos moeurs, la France serait toujours la France que nous aimons, que nous chérissons.
Mais, voilà, à cause -oui « à cause » car sans cette aide, nous n’en serions pas là !-… Donc À CAUSE de l’aide, ou plutôt j’ose le mot qu’eux attribuent facilement à d’autres, à cause de la collaboration de ces Français très souvent politiquement à gauche : il m’est inutile de l’accompagner du terme « extrême » car même des Français de la gauche modérée, certainement pour ne pas être critiqués par la « bienpensance », ont, par leur silence, permis à ces Français d’une autre culture… de forcer, d’imposer des tenues d’un autre âge, de contraindre un certain nombre de nos fillettes, de nos jeunes filles, de nos femmes, de nos épouses, de nos mères, de nos grands-mères, à subir leur point de vue sur la gente féminine, point de vue remontant à des siècles révolus !!!
Pourtant quel Français de culture judéo-chrétienne ne s’est-il pas rendu compte, n’a-t-il pas remarqué que toutes ces nouvelles « coutumes » -insidieusement greffées par des Français pratiquant une autre culture- sont essentiellement voire uniquement dirigées vers « l’objet suprême de la tentation » ! Vous avez deviné qui représente à leurs yeux du XXIe siècle la « tentation » alors que leur intellect est bloqué dans un congélateur depuis des siècles ?
Oui, c’est… LA FEMME ! Et donc toutes les femmes !Et en particulier TOUTES LES FRANÇAISES DE NOTRE CAMP CULTUREL !
Mais que font donc les associations de défense de la cause féminine pour dénoncer ces « nouvelles coutumes » venues non seulement d’ailleurs mais aussi d’une période révolue de l’Histoire ? Elles préfèrent se taire et laisser « les femmes choisir librement leurs tenues ou allaiter comme elles le souhaitent, » plaident-elles faussement, pardon lâchement, afin de ne pas déplaire aux Français partisans de cette culture pourtant de plus en plus envahissante. Ces associations féminines ne sont obnubilées que par « l’homme de plus de 50 ans » et seulement de notre culture !
Mais tant que mes confrères journalistes, partisans eux aussi de la « bienpensance », ne dénonceront pas cet entrisme culturel pour arrêter le grand rempl… Oh, pardon, confrères ! Je ne voulais pas vous faire sortir de vos gonds verbaux, je ne veux pas évoquer le grand remplacement car il ne s’agit nullement de cela. Pour quelle raison ? Parce que, si l’étape du « grand remplacement » de notre culture judéo-chrétienne est malheureusement bien engagée… –ce qui doit vous rendre heureux et satisfaits puisque vous allez pouvoir faire fructifier votre… « collaboration » avec les futurs (?) envahisseurs culturels– la guerre n’est pas perdue !
Sachez que, si vous pouvez quitter notre culture judéo-chrétienne, celle-ci n’est pas moribonde : ce n’est pas parce que nous avons perdu des batailles à cause de généraux qui, pour la plupart, depuis une certaine année 1981, font tout pour permettre aux tenants de cette culture venue d’ailleurs d’entrer en notre France chérie ! Mais des batailles perdues par des généraux « bienpensants » seront, j’en suis persuadé, suivies de batailles menées par un Général -peut-être avec un « e » ?- issu de la France que vous, en tant que collaborateurs d’une culture venue d’ailleurs, haïssez voire trahissez de toute votre… âme !
Mais de quelle âme ? Interrogeons les philosophes d’autrefois qui croyaient en l’existence de trois âmes :
– l’âme qui préside aux fonctions de l’intelligence ? Euh, l’intelligence ???… C’est peu probable…
– l’âme sensitive qui préside aux sensations ? Mais quelles sensations pourriez-vous ressentir ?…
– Ou l’âme végétative qui préside à la nutrition ? Là, oui, pour vous allier, ou plutôt pour vous asservir à une culture venue d’ailleurs, c’est-à-dire en collaborant pour simplement vous permettre de vivre, votre moteur est donc bien votre âme végétative…
Mais heureusement pour notre camp, déjà, des batailles ont été récemment remportées par notre jeunesse baignée intégralement en notre culture :
en mai, 1 600 filles et garçons au Mont-Saint-Michel pour les Journées nationales du mouvement des Guides et Scouts ;
à la Pentecôte, le pèlerinage à Chartres a battu un record qui a étonné même les organisateurs car ils ont dû le limiter à 16 000 fidèles dont une grande majorité de jeunes ! D’ailleurs, le succès a été tel que même les chaînes de télévision d’État se sont senti obligées d’y envoyer des journalistes, certains se sont même montrer dithyrambiques ! Ce qui est rarissime !
Et le 8 juin, un jeune homme qui s’est senti « poussé, malgré lui, à se trouver à ce moment-là dans le parc d’Annecy » mettait un arrêt à la course se voulant meurtrière de bébés par un homme venu d’ailleurs et qui, vu ses crimes, ne peut être de notre culture !!!
Enfin, une quatrième bataille est en passe d’être remportée : c’est une délégation record qui partira fin juillet pour Lisbonne (Portugal) afin de représenter notre culture française aux 37es Journées Mondiales de la Jeunesse !
Ce sont là les premières victoires d’une jeunesse dont les « mâles » n’imposent pas aux « femelles » -comme dans une culture venue d’ailleurs-
-des robes longues sauf -peut-être- lors du mariage à l’église, au temple ou à la synagogue ;
-des bras couverts surtout lorsque le soleil se fait chaud ;
-des chevelures dissimulées sauf par temps de pluie ;
-des « maillots de bains camisoles » en notre pays où le bikini remonte à l’adolescence d’une… « femme que Dieu créa », une certaine Brigitte Bardot qui, de toute sa vie, n’a aimé une autre culture que la nôtre !
-ou de « couvrir ce sein » surtout lors de l’allaitement d’un bébé ! Il faudrait, dans un tel cas, une loi pour « interdire d’interdire » à une femme d’allaiter où elle veut ! Et si certaines préfèrent avoir un lieu dissimulé sans pour autant rendre ceux-ci obligatoires, que l’on aménage donc des…
-« Lieux d’Allaitement Infantile Temporaire », soit, en abrégé… « LAIT » ! Pourvu qu’un tel… « lait » abreuve de nombreux enfants qui baigneront dans notre culture et cela durant encore non des siècles mais des millénaires !
JACQUES MARTINEZ
journaliste à la retraite, ancien de RTL, l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
1,904 total views, 34 views today
@Agathe, je confirme votre énervement.
La gent féminine, orthographe correcte, et ça se prononce comme avec un e à la fin.
Ce qui trompe celui qui écrit.
On a beau corriger certaines fautes, les voir revenir sans cesse, finit par être horripilant.
Pour la énième fois , c’est la GENT féminine (latin « gens, gentis » :famille, pzuple nation, cf. La Fontaine « la gent trotte-menue = le peuple ds souris)
Forcément, quand on a été allaité à la pisse de dromadaire selon les préceptes de mohamerde, on ne peut pas comprendre la tétée. Mieux vaut retourner chez vous…
La gent féminine est actuellement « représentée » par des viragos qui sont fortes en gueule, comme la mère Angot de l’opérette « La Fille de madame Angot ». Mais leurs agitations relèvent du grotesque autant que de l’inutile.
Je me faisait cette réflexion pas plus tard que cet après midi en déambulant dans l’hypermarché local. 30 degrés à l’ombre, la femme vêtu d’une couverture sombre ressemblant vaguement à une robe et le foulard bien serré sur la tête, tandis que le mâle en bermuda et teeshirt, arborant les lunettes de soleil sur le front et évidemment le portable à l’oreille, gardait un œil non pas sur sa propriété, mais sur les atours vestimentaires légers de nos chères femmes. Mon épouse comme d’habitude, pestait un peu sur mon exaspération et mon obsession, lorsqu’a l’oreille je lui murmurait que dans nombreux endroits de France elle ne pourrait pas arpenter les rayons du magasins sans être intégralement bâchée.
Une bien jolie photo. Quoi de plus beau, de plus naturel qu’une maman allaitant son enfant. ? Ce n’est pas sexuel, on ne voit pas grand-chose, il n’y a que des esprits mal tournés pour y voir du mal. Je ne suis choquée que lorsque – c’est rare, heureusement – le sein nourricier est celui d’une créature chauve et barbue,
Exact Carole.
Autant je peux encore être émoustillé par un sein nu et son côté érotique autant je fond devant un alaitement, devant une femme qui protège et nourrit son bébé. Je suis comme sur un nuage, je souris tout seul, c’est émouvant, c’est beau, BEAU.
Notre civilisation n’ est pas judéo-chrétienne! Ceci est un vrai foutoir. Le matin je suis juif, et j’ attend le Messie, le Roi guerrier d’Israël. L’ après-midi, je suis catholique, et le Messie, prônant la nouvelle alliance, est arrivé, il y a 2000 ans! Dont le royaume, nous dit il à juste titre, n’ est pas de ce monde. Notre civilisation est tout simplement gallo-romaine et catholique. Et Royaliste!
Merci pour votre article qui fait du bien au moral. Mais arrêtez donc de faire mine d’appeler « Français » des gens qui n’en sont pas. A moins que ce ne soit pour vous mettre à l’abri qu’un procès. Eux-mêmes en croient pas à cette fiction grotesque que sont devenues les « nationalités ». Je suis français parce que mes ancêtres peignaient les grottes de Lascaux, pas parce que j’aurais des « valeurs judéo-chrétiennes » (Espagnols et Polonais pourraient dire la même chose, mais ils ne sont pas français, quoique frères quasiment siamois. En l’an 1, TOUS mes ancêtres sans aucune exception n’avaient aucune « valeur judéo-chrétiennes ». Les Romains qui avaient construit le Capitole non plus. Pourtant Rome était grande. Les homes européens protégeaient leurs femmes e les respectaient longtemps avant l’an 1. Rien à voir avec des valeurs J-C mais avec leur nature profonde. Elles ont donné naturellement l’Europe qui a suivi, et qui n’était pas plus grande que l’Europe antique.
Ces entroudeballés (certains disent enc…) se marient avec des gamines de 9/10 ans dans leurs pays.
D’autres exportés dans nos contrées harcèlent dans les rues et transports, font les proxénètes, violent, égorgent des femmes de 17 à 77 ans (voire plus), etc….
Et ces êtres ignobles voudraient empêcher les mamans de satisfaire un bébé qui a faim !?
Qu’ils s’occupent de leurs poufiasses voilées et habillées comme en hiver même par 35° et qu’ils foutent la paix à nos femmes, soeurs, filles…
moi je ne vois qu’une belle et magnifique image de la vie. Ce qui ne sont pas content avec ça n’ont qu’à partir dans un pays ou règne la dégénérescence. vous avez le choix il y en a 57.
Une femme qui est devenue une mère à le droit d’allaiter son enfant quelque soit le lieu où elle se trouve car il ne faut pas interdire aux femmes d’allaiter leurs gamins mais de les encourager à le faire malgré les critiques de certaines populations à l’encontre de ce genre pratique mais même si l’extrême gauche continue à entraîner la France à sa chute à cause de leur idéologie sans Frontieriste et Islamo Gauchiste on assiste à des victoires significatifs comme le jeune Henri qui a sauvé des gamins victimes de l’agression d’un MUZZ qui mène son Djihad en France, des jeunes chrétiens qui se rencontrent au Mont Saint Michel et le pèlerinage de Chartres montrent que la France n’est pas morte mais qu’elle renaît de ses cendres parce qu’il y a des jeunes français qui sont attachés à leur culture Judeo Chrétienne qui revient de plus en plus au premier plan malgré les chantages de l’extrême gauche médiatique, politique et culturel qui osent traiter ces Français de réacs alors que ces Gauchistes sont de véritables hypocrites qui se sont compromis avec les ennemis de la France. La France éternelle n’est pas morte !
Culture judeo chrétienne ? Depuis la revolution, ce n’est plus elle qui prime, les cultures étrangères nous envahissent? d’accord mais d’ou vient cette fameuse culture judeo chrétienne si ce n’est d’Orient comme l’islam. Elle a fait de notre société matriarcale une horreur patriarcale qui, il y a quelques siècles, pour la gente féminine, n’avait rien à envier à celle qui nous envahit aujourd’hui. A vous entendre on finirait par croire que la France a toujours été un paradis pour les femmes !
Peut-être en 1900 mais ce n’est pas une raison pour y revenir !
Tout à fait d’accord Raskasse, mais si on redonne du pouvoir à l’église comme certains le souhaitent cela risque de revenir aussi!
Du pouvoir à l’église? Je ne sais pas où vous avez vu cela, personne n’en a envie en France, retrouver des racines oui c’est tout donc le sens de notre passé qui a fait ce que nous sommes aujourd’hui n’en déplaise à certains.
Je ne comprendrai jamais pourquoi certains en France n’arrêtent pas d’en vouloir à la religion et de lui cracher dessus, personne ne les force à pratiquer et elle n’a plus de pouvoir comme avant 1905. Donc quel est leur intérêt, qu’est-ce que cela peut leur faire ?
Ca dit être personnel, dans leur tête, dans leur « propre » histoire… Qu’ils cherchent dans leur intérieur et foutent la pais à ceux qui sont bien avec leur passé.
Je précise que je ne suis guère pratiquante et que je ne défends rien sauf ce qui nous a constitués donc qui nous a fait Français d’aujourd’hui (même ceux qui critiquent même si cela ne leur plait pas, sans doute des descendants nostalgiques de la Révolution Française).
@Le chti français
C’est ce qu’on appelle un procès d’intention. Cher Le chti français vous renvoyez souvent dos à dos le christianisme et l’islam. Je vous trouve très injuste. Mais que vous le vouliez ou non vous êtes teinté de la culture Greco-Judéo-Chrétienne. De plus, je vous invite à arrêter de vous mettre des balles dans les pieds.
Normal, gamma, ces religions ont la même origine, le judaïsme, elles ont le même but l’expansion et je ne pense pas être teinté de culture greco judeo chrétienne(terme douteux d’ailleurs), car vous oubliez qu’il y avait déjà une société avant cette invasion culturelle, 2000 ans d’histoire ne sont rien face à 300000 ans d’existence de sapiens. Comme vous le voyez, tout est relatif.
Je vous signale que notre société n’est pas patriarcale, la guerre a fait son oeuvre où les femmes ont dû remplacer les hommes. Ca a évolué depuis le Pater Familias romain. Il y a même eu une thèse d’une psychologue clinicienne et qui l’a bien démontré.
Je vais peut-être étonner voire énerver certains et certaines mais je trouve que beaucoup de femmes maltraitent psychologiquement les hommes et les rabaissent (je suis choquée du discours parfois très méprisant envers un mari qui, parfois, pourtant les entretient).
Quand on voit le mouvement et le discours général (cf le féminisme qui n’a aucune sens en France) où il n’y a plus de repères familiaux tout étant « nivelé » dans tous les domaines niant la différence évidente, on ne va pas dire le contraire.
Ce serait intéressant une thèse là-dessus…
Amélie,j’ai précisé que l’eglise avait fondée une société patriarcale, je n’ai jamais dit que c’était encore le cas d’aujourd’hui.
C’est l’islam qui vient d’Orient.
Le christianisme vient du bassin méditerranéen, comme notre culture gréco-romaine.
Le bassin méditerranéen était un lieu de développement de nos civilisations antiques : grecque, romaine, étrusque, minoenne , .
Faut pas tout mélanger.
Frejusien, et jesus viens sans doute de l’hyperborée….😅
Tout montre que les pouvoirs publics en France veulent islamiser le pays, en laisser migrer de plus en plus d’Afghans, Syriens, Africains islamisés… en France. Cela soutenu, encouragé et voulu par la Nupes, les écolos (c’est certainement écologique pour eux). Donc il ne faut pas s’étonner que les habitudes de vies, les modes de vies existantes sont influencés à tous les niveaux (relation homme_femme, habitudes de violences, baisse de l’intelligence des écoliers, besoins de beaucoup plus de places en prison et de psychiatres….) par les nouveaux venus en France, qui dès lors qu’ils font des enfants en France, sont français sans avoir rien fait pour ce pays… Il ne fait pas s’étonner que le curseur des modes de vies en France se déplace lentement mais surement vers la tendance de la Charia..
Même les curés, le pape, les cardinaux, les évêques et tutti quanti, prêchent pour l’accueil des migrants, le rapprochement avec l’islam, ses us et ses coutumes. Et quasiment tous les partis politiques. Que de traîtres en leur sein. Nous sommes bien seuls.
Ils vont se réveiller les endormis quand les adeptes de momo viendront chez eux pour les décimer jusqu’au dernier, il ne restera plus que les Français patriotes pour se défendre eux-mêmes ainsi que leurs proches, ce sera très dure pour les adeptes de la secte ratp !
@raslebol. Malheureusement je pense que même les patriotes dégusteront. C’est une question de force du nombre. Et contre ça il n’y a que l’arrêt de l’immigration de cette secte sauvage qui peut y faire. La remigration je n’y crois pas. Il faut stopper net toute immigration supplémentaire et être ferme sur nos principes laïques pour ceux qui nous ont déjà envahis.
Il faut être sacrément malade pour voir un acte déluré dans le fait d’allaiter. Une mère nourricière qui a donné la vie et la perpétue en nourrissant de son sein le bébé ne peut susciter l’excitation et le trouble qu’à un esprit malade. Quoi de plus naturel depuis la nuit des temps que ce geste nourricier? Là où votre analyse diverge de ma pensée c’est lorsque vous évoquez la responsabilité uniquement à la gauche. C’est peut-être la partie la plus visible mais la droite et la mondialisation capitaliste sauvage n’y sont pas pour rien dans cette invasion migratoire.
Ça va faire cinq ans maintenant, lorsque j’ai vu une femme voilée donner le sein à son enfant en public ( dans un parc d’attraction).
Là j’ai bien rigolé jaune…
@raslebol. Malheureusement je pense que même les patriotes dégusteront. C’est une question de force du nombre. Et contre ça il n’y a que l’arrêt de l’immigration de cette secte sauvage qui peut y faire. La remigration je n’y crois pas. Il faut stopper net toute immigration supplémentaire et être ferme sur nos principes laïques pour ceux qui nous ont déjà envahis.
C’est pourquoi je tiens à christianiser mes gosses. Ce n’est pas l’église d’avant, trop austère, mais bien l’enseignement du Christ qui, couplé à notre héritage gréco-romain, a fait la France. Et puis, les Scouts, ça permettra toujours d’apprendre à faire une cabane dans les arbres !