JO 2024 : la flamme olympique passera par la Grande mosquée de Paris

C’est ce qui a été décidé à l’unanimité des membres du Conseil des ministres + un.

Le « un » est Ladite France Insoumise qui a applaudi cette décision.

Le parcours de la Flamme olympique vient donc d’être dévoilé.

Rien de vraiment spécial.

La flamme qui sera allumée en Grèce, comme de tradition, arrivera à Marseille le 8 mai 2024 où elle sera reçue par le Mal-Enchon, le saint patron de la ville qui habite à Paris.

Puis, elle sera portée par des milliers de relayeurs à travers 400 villes et 64 territoires de France.

Gageons qu’il y aura beaucoup de Mohamed et de Mamadou parmi les relayeurs…

Et de Fatima et de Fatimatou aussi…

La précieuse flamme arrivera à Paris le 26 juillet. Ça tombe bien. C’est un vendredi. Jour saint pour les musulmans. La flamme sera reçue en grande pompe à la Grande mosquée de Paris.

Il est tout à fait naturel que la flamme olympique passe par la Grande mosquée de Paris.

La flamme sera portée à la mosquée par le Moussa Ben Darmanin.

Pour une fois que les jeux olympiques sont organisés dans un pays musulman…

La flamme doit être bénie par les représentants d’Allah, sinon elle sera déclarée « persona non grata ».

Oui, d’accord, la France n’est pas totalement musulmane, mais ça ne va pas tarder.

Comptez juste combien il y a de Mohamed dans le pays.

Depuis le Big Bang, il y a 4,5 milliards d’années, jusqu’en 632 de notre ère, il n’y eut qu’un seul Mohamed sur terre. Le prophète Mohamed. Aujourd’hui, l’Europe et le monde entier en pullulent. Il y a plus de Mohamed au mètre carré à Paris que dans n’importe quel autre pays musulman.

Une fois bénie, la flamme circulera à Paris en « abaya » pour être présentée aux jeunes “Parisiens” et “Parisiennes”.

À la demande de Pap, le ministre de qui vous savez…

C’est à la mode.

Puis elle ira dans les rues de la Seine-Saint-Denis.

Elle sera portée par la Sandrine et consorts.

La Sandrine et consorts seront vivement applaudis.

Et on votera pour eux aux prochaines élections.

Tout le monde est ravi.

Les JO, une belle occasion d’enterrer la France…

Messin’Issa

 1,463 total views,  2 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Et la nouvelle discipline sera l’égorgement ! On est inventif sous Macrhildago

  2. Que ne faut-il pas faire pour complaire aux électeurs musulmans en conquête de la France ! Pourvu que cette flamme, symbole de paix entre les gens, ne se laisse pas aller dand sa légitime colère, à mettre le feu à cette mosquée maudite !

  3. Cherchez donc combien les départements ( avec des routes départementales en mauvais état ) doivent payer pour que ce cirque passe chez eux !

  4. Ces jeux olympiques sont une occasion en or pour la gauchiasserie d’octroyer de nouvelles largesses aux envahisseurs et leurs descendants.
    Un groupe de jeunes a été choisi pour faire ce beau voyage en bateau, et ces jeunes ont été choisis, non pas parmi les jeunes méritants, mais parmi les jeunes de foyers de réinsertion.
    C’est à dire, que non seulement les crouilles sont déjà prises en charge gratuitement pour leur donner , selon la formule consacrée, une deuxième chance, mais on va leur offrir un voyage de rêves sur l’océan.
    Et les petits Français, bosseurs et sérieux, rien pour eux, ils regarderont à la télé.

    • Encore une grosse injustice pour nos chères têtes blondes, reléguées en arrière plan.
      J’espère que les crouilles vomiront leurs tripes durant 15 jours et qu’ils emmerderont au maximum l’équipage du Bélem.

    • Oui c’est comme l'”insertion par les vacances” (voyages à l’étranger et tout et tout, tous frais payés bien sûr pour les délinquants) inventée par ces chers éducateurs du social, et le permis de conduire… depuis le temps qu’il est gratuit pour les délinquants mais pas pour les jeunes de souche méritants qui eux travaillent pendant les vacances pour pouvoir se le payer si les parents ne peuvent les aider.

      Et, cerise sur le gâteau, je me souviens d’un cas où le délinquant l’avait eu du premier coup car il volait des voitures et donc s’était bien entrainé ! C’était il y a 30 ans environ… Vive le Social français à vomir ! Il faut être hors normes crasse de la société pour être aidé, si ce n’est pas du renforcement négatif ça… Merci aux gauchos qui ont entretenus cela…

  5. La merde collaboratrice sévi avec les musulmans,les islamo” et toutes leurs infestations biologique sur le territoire, ils les adorent !! Ils veulent t’être ”changer” en ce qu’ils vénèrent comme des ”fideles fanatiques ” leurs enfants, cousins ou oncle ont été choisi pour procéder a l’assimilation fanatiques déjà pendant le jihad et chez daech ou tout autre groupe exogènes, malheureusement depuis qu’ils les manipulent avec leurs souches marginalisés issue des prisons.👍

  6. Si Dieu est plus grand qu’allah (Bastille on aime bien Nini Peau d’Chien…) on a une petite chance que la flamme olympique foute le feu à cette sale cabane, à la barbe du prophète ou au cul de Fatima. Prions, mes frères…

  7. attendez ! … C’est une plaisanterie…Ne me dites pas que c’est sérieux ? Il n’ y pas une personnalité politique pour mettre les pieds dans le plat, pas un seul ? Mais ou va t’on, ou va t’on ….

  8. Et l’empreinte carbone du bazar ? Les kmhers verts ont rien à dire ?

  9. Au début, je ne croyais pas vraiment à une “volonté” de détruire la France pensant plutôt à une incapacité et inculture des politiques (ce qui est vrai aussi). Maintenant, quand je vois tout ce que je vois et constate (pas une vue de l’esprit donccomme diraient certains), je crois à cette volonté.

    En tous les cas, c’est là une insulte et une gifle aux Français (les vrais) et à leur Histoire. Et le pire ? Ce sont les Français qui paient…

  10. Et pourquoi pas devant le parvis de Notre-Dame ? Ce serait Français hautement symbolique…

    • Sauf qu’ une toute petite flamme peut enflammer Notre Dame de Paris en quelques secondes. Un mégot a déjà suffit. Alors une flamme, toute olympique quelle soit!
      ne prenons pas de risque inconsidéré. Au tour de la mosquée. Et la, #JMBLC !!!!!
      (même si ça fait très mal!)

  11. Au Frankistan la flamme olympique des J.O de Paris 2024 va passer par la Grande Mosquée de Paris pour le plus grand bonheur des Islamo Gauchistes d’extrême gauche de la NUPES qui se réjouissent de voir le symbole de l’olympisme et de la Grèce Antique passer chez les MUZZ qui vont prendre leur pied à dévoyer ce symbole de la civilisation européenne et plus particulièrement de la Grèce. La Macronie aime désacraliser tout ce qui vient de l’Occident pour mieux la corrompre et l’adapter à la mode diversitaire et islmisante mais Paris 2024 va être un sacré bordel dans tous les domaines et quand je dis bordel je veux bien sûr parler d’Anne Hidalgogol la fossoyeuse de Paris !

  12. Encore une action pour l’envahisseur si ils pouvaient la faire tomber quelle foute le feu

  13. Avec tous ces muzz qui relâchent du méthane quand ils prient le cul en l’air, on assistera à un beau feu d’artifesse lorsque la flamme arrivera.

    • Le cul en l’air en direction de la Mecque. Si la flamme ne passait pas assez près, un mégot mal éteint peut faire du ravage aussi, selon Moussa.Darmanin au sujet de Notre-Dame.

  14. Tout pour les mahomed, il y en a plus que marre. C’est une honte. On est en train de devenir le 58 ème pays musulman. Nos zélites sont tous des vendus sans couilles. Ils ont le pantalon baissé en permanence devant nos pires ennemis, c’est insupportable. Je boycotterais ces jeux, ma télé restera fermer.

    • ouais mais c est normal avec tout ce qu ils touchent comme fric de la part des emirs c est normal qu ils leur sucent les babouches …

  15. J.O. Sarl.

    2 bouses porteur de la flamme, c’est dire le niveau de cette guignolerie commerciale.

  16. Il faut être con pour croire encore à l’esprit des Olympiades. Une affaire de gros sous, une guignolade mondiale. Un débile en short en train de courir avec une flamme alimentée au gaz. Pierre de Coubertin était un gros con. Ou un illuminé…. abonné au Gaz de France…

    • Coubertin n’a pas été grand con. En revanche les muzz cherchent leurs racines en olympisme. En effet dans son périple la flamme olympique doit passer par la mosquee car ce périple a été instauré par Hitler. Leur seul point d’encrage en olympisme.

      • Croire que des compétitions sportives pouvaient unir les peuples montre que ce type n’avait aucune connaissance profonde de la nature humaine. En plus, le doping fait partie intégrante de la panoplie des équipes en compétition. La violence aussi, comme le démontre l’attentat contre l’équipe israélienne à Munich. Coubertin était un naïf, pour ne pas dire plus. Les JO ne sont que des pompes à fric. A Paris, on a expulsé des personnes de leurs jardins pour construire ces horreurs en béton. A ce rythme, la planète ne sera bientôt qu’un champ de carrelage dans quelques années. Ce genre de compétition devrait abolie.

        • Les jeux olympiques de Paris, ils vont rester dans les anales, negativement parlant, vu certains milieux qui fourbissent déjà leurs armes: ça va etre le carnage du touriste insouciant ! Je pense que dans les hautes sphères la courante coule à flot et pas que le jour J !

  17. Si elle pouvait y mettre le feu…
    En tout cas, bien deviné pour les porteurs : Debbouze sera l’un d’eux. Faites que ces JO soient annulés en dernière minute, de toute façon, je ne les regarderai pas. Boycott total.

    • personne,rassures toi,ne va regarder ce truc c est juste une lessiveuse a fric sans aucun interet … en plus on ne sait pas ce qui peut se passer au niveau securite

Les commentaires sont fermés.