Grace Kumar, 19 ans, était une étoile montante du hockey, qui a joué dans compétitions U16 et U18 d’Angleterre.
Grace Kumar et Barnaby Webber †, les deux étudiants universitaires, tous deux âgés de 19 ans, poignardés à mort au hasard lors de la tuerie de Nottingham.
Ce n’est pas eux qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment, c’était le migrant assassin !
Mais comment protéger la population quand ils vivent parmi nous ?
Il faut absolument s’attaquer à cette immigration incontrôlée.
Grace Kumar †
Barnaby Webber †
Le père de Barnaby, David, 51 ans, accablé de chagrin, s’est contenté de dire que « ce n’était pas le bon moment » lorsqu’il a été abordé au domicile familial par les journalistes, avant que d’autres membres de la famille n’arrivent avec des fleurs.
M. Webber, directeur d’une société de conseil en informatique, a appelé l’un des colocataires de son fils à Nottingham pour l’informer de la tragédie.
Barnaby et la jeune femme tuée à ses côtés étaient tous deux étudiants à l’université de Nottingham.
Une étudiante de la même résidence a déclaré : « Barnaby était un de mes amis, il rentrait d’une boîte de nuit comme nous le faisons tous, mais ils n’ont pas eu de chance, ils étaient à cinq minutes de chez eux et ont été poignardés par un inconnu ».
La famille Webber vit dans une grande maison de quatre chambres.
Barnaby était rentré de Nottingham le mois dernier pour jouer au cricket pour un club local, Bishops Hull. Il avait également joué pour eux dans une ligue en salle.
Les bulletins d’information de l’école de Taunton indiquent qu‘il était également un joueur de hockey talentueux.
Attentat de Nottingham, Royaume-Uni.
- Deux étudiants, à cinq minutes de chez eux, ont été poignardés à mort, au hasard dans la rue, par un homme vêtu de noir.
- Le tueur a ensuite poignardé un homme d’une soixantaine d’années et lui a volé sa camionnette.
- Puis trois autres personnes qui attendaient le bus ont été renversées par la camionnette volée.
- Un suspect arrêté.
- Des policiers antiterroristes ont effectué une perquisition dans deux logements.
L’identité de la troisième victime des attentats de Nottingham a été connue aujourd’hui : il s’agit d’un gardien d’école dans la soixantaine.
Ian Coates a été poignardé à mort aux premières heures d’hier après s’être fait voler sa camionnette.
M. Coates travaillait à la Huntington Academy, une école primaire de la ville, et a été décrit ce matin comme un membre du personnel « bien-aimé et respecté ».
Le tueur : un Africain de 31 ans.
Le centre de Nottingham, située à environ 200 kilomètres au nord de Londres, a été totalement bouclé mardi 13 juin au matin.
Un Africain de 31 ans «a été arrêté pour meurtre après que trois personnes ont été tuées dans la ville, tandis que trois personnes blessées sont à l’hôpital après qu’une «camionnette a tenté de (les) renverser», a annoncé la police du Nottinghamshire dans un communiqué.
«La police a été appelée sur Ilkeston Road juste après 4 heures du matin, où deux personnes ont été retrouvées mortes dans la rue. Des agents ont ensuite été appelés pour un autre incident dans la rue Milton où une camionnette avait tenté d’écraser trois personnes. Ils sont actuellement soignés à l’hôpital. Un homme a également été retrouvé mort à Magdala Road», selon le communiqué.
Arrestation du tueur, caché par un échafaudage, scène filmée par une habitante :
Source Daily mail
Le tueur de Nottingham est un « migrant d’Afrique de l’Ouest ayant des antécédents de violence ».
Les dhimmis vont encore crier que « ce n’est pas du terrorisme » (comme Darmanin à propos du tueur d’Annecy).
Mais tuer trois personnes et en blesser trois autres fait de l’auteur un terroriste !
Alors qu’ils ne viennent pas avec leurs excuses sur la « santé mentale ».
Encore une fois, on manipule et on minimise
La police de Nottingham a utilisé l’image d’une personne blanche arrêtée pour illustrer un tweet sur l’arrestation d’une « personne noire avec des dreadlocks » (Il doit s’agir d’un attentat perpétré par des « suprémacistes blancs »!)
Ces manipulations sont honteuses.
Autre exemple : le titre de Franceinfo.
Dans le titre, aucune mention des personnes poignardées. Le titre met en avant la camionnette, qui serait en cause, ce qui donne l’impression d’être dans le registre des accidents de la circulation et non des attentats.
2,009 total views, 1 views today
Deux magnifiques étudiants, pleins de vie et au début de leur existence, fauchés par un salopard de migrant.
Dans ce canot, y a-t-il quelques êtres humains ? J’ai du mal à le croire.
Trois personnes assassinées, pour les mondialistes immigrationnistes, c’est un INCIDENT.
Quand il y a un tag sur une mosquée, c’est un crime.
Pour le musulman d’Annecy, on parle d' »agression contre des « enfants », au lieu de dire coups de poignard sur des nourrissons.
la GB a un sacré nettoyage à faire, elle aussi
Je suppose que la camionnette s’ appelle Christine!!!! et tous ces ahuris souriant jusque aux oreilles « bienvenue, migrants, en plus, nous fournissons le couteau en cadeau de bienvenue. » Ils vont bien finir par nous affirmer que c’ est de la faute de Robin Des Bois. Heureusement que le shérif surveille la bête immonde. Et pendant ce temps la vraie bête se faufile par notre derrière. Ce sont les serviteurs de Mammon, des lucifériens,( en fait, des lucifébeaucoup.) Même Walt Disney était membre d’ une « église » satanique. Mais bon, il est gelé, ce con!
Et aussi : « refugees protected by ONU :
Attaque à Annecy : le haut-commissaire des réfugiés à l’ONU dénonce l’usage du mot “francocide”
«J’ai lu le mot ‘Francocide’… donc tueur de français. C’est un discours de haine et j’espère que personne ne l’utilisera», a insisté M. Grandi.
https://www.fdesouche.com/2023/06/14/attaque-a-annecy-le-haut-commissaire-des-refugies-a-lonu-denonce-lusage-du-mot-francocide/
Ceci n’est qu’une constatation. Cela les défrise quand la vérité sort de la bouche de ceux qui n’ont pas peur.
Le discours de haine, c’est celui qu’on entend dans les mosquées, quand les imams appellent au djihad meurtrier.
Quelle barbarie ? Tous ces innocents privés de vie parce que les zelites de nos pays européens ont décidé, de leur propre chef, de laisser entrer, de façon régulière, des sauvages assoiffés de sang. Combien de morts avant de dire STOP et retour sur la maison.
Pauvres jeunes gens ! La vie interrompue qui s’annonçait si belle pour eux, beaux et en pleine santé, brillants… Tout ce gâchis par la faute d’un abominable intrus – et la faute de ceux qui laissent entrer ces criminels (ils le sont déjà dans leur pays)… Et ces migrants ne se trompent pas : ils tuent des jeunes parce qu’ils savent que c’est aussi l’avenir, la survie de notre race, des blancs, qu’ils détruisent. C’est de la préméditation raciste ! Mais quand donc, ceux qui proclament « Welcome Refugies » vont-ils ouvrir les yeux ???
Tout se passe comme si nos élites avaient décidé l’invasion migratoire à tout prix et sans fin avec la volonté de sacrifier le blanc, le blanc paye et payera très cher cette absorption migratoire qui semble être considérée comme nécessaire pour l’équilibre du monde ? C’est politique, c’est idéologique et financier, on cherche à tuer la civilisation du blanc et instaurer un nouvel ordre mondial d’asservissement ?
Le Grand Remplacement !
En priorité, les ordures du GVT !
En second, les Juges collabos !
Tertio, les journaleux !
En 4, la niaiserie des gens aveugles et bien gentils !!! C’est le pire surtout ceux qui disent « welcome ».
GO OUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
59 migrants noyés non loin de la Grèce ce mercredi. Mais ça n’arrête pas le flux quotidien.
Sélection naturelle…
Trois jours de deuil national !!! Jamais de deuil national pour leurs victimes.
Grace Kumar, Barnaby Webber, Ian Coates ainsi que les trois blessés sont les victimes de l’immigration de masse qui détruit l’Angleterre à cause d’une extrême gauche Anglaise qui soutient l’immigration de masse, le prétendu vivre ensemble et le Multiculturalisme qui est devenu le Kaboulistan Rosbeef et le Tous contre Tous avec ce migrant Africain qui a tué des Rosbeef sur le territoire Anglais qui est en fait un acte de terrorisme que les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de Farce Info considèrent comme un incident alors que c’est un meurtre et une guerre de conquête. Les Rosbeef Islamisés et Tandooriser avec Sadiq Khan, Kiki Sunak et Hamza Yousaf chez les Écossais sont les principaux responsables de ce massacre avec la complicité des médias gauchistes Rosbeef qui aiment l’immigration et l’islamisation galopante de l’Angleterre !
Se tenir informé devient de plus en plus difficile. Il faut maintenant avoir une réelle force mentale pour résister au rouleau compresseur de la désinformation la plus grossière. Heureusement, on est costaud.
Des victimes, encore des victimes, des innocents qui paient de leurs vies dans nos sociétés multiculturalistes, devenues hyperviolentes, devenues intolérantes en tout, devenues insécuritaires, car les pouvoirs publics s’en fichent, laissent tout faire, sont des irresponsables face à cela… Pourquoi payer des impôts, des taxes aux états incapables de protéger ses citoyens, incapables de faire en sorte que l’ordre règne dans les cités, incapables d’anticiper les raisons de cette violence, de ces intolérance de nos sociétés où pour un oui ou pour un non, les gens se violentent, se tuent… Tout ce laxisme ne pourra pas éternellement se poursuivre, car indubitablement cela attirera son opposé, cad la fermeté, voir même le totalitarisme, comme cela fut le cas dans les années 1930 en Allemagne, où existait le bordel dans la société, cela avait généré la montée du nazisme..
J’ai lu deux mots bien trouves: Anastasie (synonyme de censure) = Anesthésie (du peuple). Dans le drame présent, c’est la même équation qui est appliquée aux habitants par les médias, que ce soit en Angleterre, en Belgique ou en France. Sans Résistance Républicaine, Riposte Laïque ou Fdesouche, nous ne saurions rien du massacre d’européens par des individus aux moeurs tribales.
Ces crimes racistes ne servent pas d exemples à tous ces bulots lobotomisés par les merdias . L invasion continue et personne ne bouge , Ces actes continueront CQFD . J attend avec impatience que cela touche une personne que je connais , je n aurais aucune compassion car je les informe depuis plus d une décennie et que leur seule réponse est de me dire « c est comme ça , que veux tu y faire « ce jour ne saurait tarder à la vitesse exponentielle que vont les agressions !
Ah ces Chrétiens quand même ! Toujours à se placer devant la lame des couteaux pour faire accuser les gentils migrants si malheureux étou étou!
Immonde , les crimes, certes mais doublement immonde le traitement par les pisse copies , pseudo journalistes idéologues fous….oui c est la camionnette folle qui a poignardé…si je vous assure …c’est le journaleux qui l écrit…. beurk
Ahhh vite je vais prendre mon médicament Padamalgame….et acheter une petite bougie
Adieu jeune homme plein de vie,adieu jeune fille pleine d’espoir,adieu concitoyen britannique quinquagenaire,vous futes les eniemes victimes de l’idolatrie mondialiste,progressiste,transhumaniste et neo-esclavagiste.Certains sont encore scandalises qu »Avraham ait pu sacrifie son fils Isaac au nom de l’Eternel et a sa demande tandis que le createur lui avait promis une descendance innombrable, d’autres encore s’insurgent contre ce dieu qui offrit son propre fils en sacrifice pour la redemption des peches du monde! Mais ciel, que peut-on dire de ceux qui sacrifient leurs ancetres et leurs propres enfants a leur vanite,a leur narcisssme moral,a leur cynisme financier, a leur comfort du moment, a leurs turpitudes!
Mais nous, nous ne sommes pas des adeptes de la bougie, nos ne venerons pas le nounours et le bouquet de fleurs salvateurs!
France info ou rance intox la plus pourrie des radios collabos. Elle sera déclarée responsable de tout ce qui arrive et par voie de conséquence tous ceux qui y travaillent et qui participe à ce vaste mensonge et cette vaste manipulation seront exécutés sans procès et sans sommations comme font ceux qu’ils protègent, ils sont aussi salopards que les pourris d’Afrique et autres contrées sauvages et incultes. Appliquons le principe de précautions, aucun migrants noirs ou autres évitera ces assassinats
Le comportement de la grande majorité est exactement comme lors de l affaire Covid , incapable d avoir une bonne analyse de la situation
« Refugee welcome ! », ce slogan fait partie du kit du bon civilisé européen se rappelant vaguement d’un précepte chrétien. L’aubaine est excellente pour les conquérants qui n’en demandaient pas tant ! Ce slogan est anachronique : il valait avant la mise en pratique de la stratégie frériste. Depuis, il faut, en toute urgence, exiger « Refugee, go home ! »
Quand des attentats de masse, quand des centaines, voir des MILLIERS de gens vont se faire zigouiller, massacrer, découper, là, il ne sera plus du tout possible de cacher l’horrible vérité !!!
Comme je l’écris maintenant régulièrement, nous devons arriver au niveau de la situation à Mayotte, avant d’arriver à celle de Haïti !!
Seuls les lucides survivront, et commenceront à organiser l’épuration !!
J’espère, et de TOUT coeur, avoir survécu, car j’ai ma liste d’enculés à dessouder !!! ceux-là, s’ils se trouvent sur ma route, ils n’auront plus de souci quand à leur « avenir » !!!
Un lour, et on a jamais été aussi proche de ce dernier, des Brenton TARRANT vont se lever…
Vous ne serez pas seul…
Barnaby Webber a été tué par un migrant ainsi qu’une jeune femme sans oublier trois personnes qui ont été blessé et ces victimes ont payer le prix de la folie immigrationniste de l’Angleterre qui est devenu le Kaboulistan Rosbeef à cause d’une bande de Gauchiste qui soutiennent à fond le grand remplacement de la population Rosbeef qui est déjà islamiser et Tandooriser mais ce qui est absurde c’est que les flics Anglais n’ont pas mentionner la nationalité Africaine de ce migrant ne voulant pas être traiter de nazis par les Islamo Gauchistes Rosbeef qui pratiquent l’antiracisme à géométrie variable quand c’est pour diaboliser les Rosbeef pur jus . J’espère que le Racialiste Lewis Hamilton et ses compatriotes Gauchiser Georges Russell , Lando Norris et cie rendront hommage aux victimes de Nottingham et qu’ils ne soutiennent pas l’augmentation de l’immigration de masse en Angleterre !
Les anglais avaient pourtant dit que l’Ukraine de zelenski était le rempart contre le sanguinaire envahisseur russe. Mais Honni soit qui mal y pense
Les Britanniques doivent cesser de faire de l’angélisme, Comme les Français, d’ailleurs.Refugees go home !
Refuge down tomb.
Encore un chrétien , certainement !