Elle gifle sa fille qui a violé une de ses camarades, de 4 ans ! Elle est mise en garde à vue

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/essonne-une-enfant-de-4-ans-aurait-ete-violee-par-deux-autres-petites-filles-de-son-ecole-2156537

https://initiadroit.com/les-parents-ont-ils-le-droit-de-donner-une-gifle/

 1,783 total views,  2 views today

image_pdf

29 Commentaires

    • L’UKRAINE Trafic, commerce d’enfants, sous couverture GPA → vente à pédophiles ; vente d’organes… → vente sur le marché mondial de cellules souches (Ukraine N°1); même en temps de guerre, ça tourne plein pot.

      J’avais relayé il y a quelques temps des articles et reportages rapportant l’enlèvement des enfants du Donbass, de l’Ukraine de l’Est (des russophones, russophiles)…
      https://www.donbass-insider.com/fr/?s=enl%C3%A8vement+d%27enfants
      _____
      […]
      De plus, une fois de plus l’Ukraine était déjà mentionné par la BBC en 2006, puis en 2012 (Standard) dans le scandale suivant : Les nourrissons sont pris pour des organes par ceux qui sont impliqués dans la vente de parties du corps de l’enfant. Dans le même but, les avortements tardifs sont encouragés en Ukraine. Les organes et les os prélevés sur des nourrissons sont également divisés en cellules souches destinées à la vente sur le marché mondial. L’Ukraine est le premier vendeur de cellules souches.
      …/…
      ○ TELEGRAMME (Canal UKRLeaks.fr) : https://tinyurl.com/mvmwvavx

      • Bonsoir MSDO , la vente d’organes ,ça ne vous rappelle rien ? La guerre contre nos amis Serbes le 24 mars 1999, débutait la campagne de bombardement de la Yougoslavie par les forces de l’OTAN pour punir son président, Slobodan Milosevic, jugé coupable de mener une politique de purification ethnique contre la population albanophone de la province serbe du Kosovo. Et le trafic d’organes couvert par l’ordure de kouchner haut représentant de l’ONU de juillet 1999 à janvier 2001 sur un trafic d’organes prélevés sur des prisonniers serbes, qui auraient été détenus au Kosovo puis conduits en Albanie en 1999 et 2000. Ce fumier il ne faudra pas l’oublier !

    • Le pays pour lequel les USA, l’U€, l’OTAN saccagent le monde. Mais qu’a donc l’Ukraine ou, qu’est-elle pour que l’Occident n’ait aucune hésitation sur son choix de « protéger l’Ukraine » quoi qu’il en coûte ?
      On dit que c’était le pays le plus pauvre de l’Europe ; et on di que c’est le pays le plus corrompu. Alors !?
      ________
      ■ Les bébés qui sont assassinés sur commande | 13 avril 2012
      ► Les cellules souches font malheureusement partie d’un commerce international lucratif
      […] Le film m’a été montré par une travailleuse caritative incroyablement courageuse appelée Tatyana Zhakarova, qui représente jusqu’à 300 familles qui pensent que leurs bébés en bonne santé ont été délibérément ciblés dans une maternité de Kharkiv, la ville la plus à l’est de l’Ukraine.
      Les bébés, pense Tatyana, ont été prélevés à la naissance pour faire prélever leurs organes et leurs cellules souches dans le cadre d’un commerce international écœurant mais très lucratif.
      …/…
      ○ STANDARD.co.uk : https://tinyurl.com/3mwwpntd

    • 2006.- Bébés ukrainiens dans une sonde de cellules souches || Matthew Hill ; Correspondant santé de la BBC

      ► Des nouveau-nés en bonne santé ont peut-être été tués en Ukraine pour alimenter un commerce international florissant de cellules souches, selon des preuves obtenues par la BBC.
      Des séquences vidéo troublantes d’examens post-mortem sur de minuscules corps démembrés soulèvent de sérieuses questions sur ce qui leur est arrivé.
      …/…
      ○ BBC.co.uk : https://tinyurl.com/yh7hnb82

  1. la dégénérescence du pays, de l’école, est t’elle qu’elle a maintenant atteint les enfants dès le plus bas âge : mais rien d’étonnant quand un ministre de l’éducation qui, totalement obsédé, n’a qu’une idée c’est de mettre « l’éducation sexuelle au coeur des enseignements » (il fume la moquette ou pas ?) en attendant des enfants désorientés passent de la théorie à la pratique – merci qui ?

  2. Pour moi, il est évident que c’est la gifle qui a déclenché le placement de la fillette en foyer. De mon point de vue, la question ne se pose même pas.
    (Evidemment, je trouve ça aberrant).

  3. Christian Combaz a parlé la semaine dernière des pervers qui gravitent autour des familles d’accueil, avec la complicité de certains juges. A contrario, des familles d’accueil qui tiennent aux enfants qui leur sont confiés leur sont enlevés. Il y a un marigot putride dans ce milieu. Combaz est bien informé, sous le masque de ses dialogues semi-fictifs.

  4. Déjà, ils devraient se poser des questions quant à parler autant de sexualité à l’école sous prétexte « d’éducation » chez des enfants qui ne sont pas en capacité vu leur âge de conscientiser des rapports d’adultes…

    Comment s’étonner alors que certains aient envie de passer à la pratique de l »enseignement » dispensé, n’importe comment bien sûr vu l’immaturité.

    Ambiance perverse à revoir.

  5. Violer à cet âge-là alors qu’il n’y a aucune conscience d’une sexualité mature ? Que de dingos….

    Il faut dire que grâce aux Juges sans doute poussés par les associations obsédées par ce sujet, la notion de « viol » est très très élastique… Plus forcément à voir avec l’image d’Epinal.

    Ce devient fou ! Les enfants n’ont même plus le droit de jouer au docteur pour se découvrir… C’est vrai que ce n’était pas bien vu mais bon… et qu’actuellement, plus besoin de découvrir l’autre sexe vu que tout est exhibé.

  6. Entre l’autre qui explique à des gosses de neufs ans comment sucer un garçon ou une fille et des gamines de 5 et 7 ans qui ont sûrement vu comment violer et c’est la mère qui gifle son enfant qui est en garde a vue ,on marche sur la tête dans ce pays .

  7. On le droit de gifler son enfant quand il fait des conneries pour le faire revenir sur le droit de chemin et la mère qui a giflé sa petite de 4 ans a bien fait sauf que pour la justice Française c’est mal de corriger sa fille donc elle passe à la case prison dans un contexte où sa fille a violée une camarade de classe dans son école maternelle dû en grande partie aux délires progressistes et sexuelle de Papaye Ndiaye le Wokiste ministre de la deseducation Nationale et à la complicité des associations LGBTQ+ TPE qui viennent dans les écoles corrompre les gamins avec ces conneries d’éducation sexuelle. On est en plein délire !

  8. Je pense que là, je fais allusion aux phrases citées, du genre « La fille peut sucer le sexe du garçon » et le reste, donc, je reprends, des gens, que ce soit des muzzs, ou pas, risquent fort de vouloir expliquer comment eux, il « voient » les cours en question …

    Du style, une baffe dans leur gueule, voir un défonçage en bonne et due forme de l’institutrice ou l’instituteur !!

    Cela pourrait même aboutir à des « exécutions », pan, tu ne détraqueras plus mon enfant !!

    Là, le risque me semble plus que probable !! le pap de mes douilles, celui-là, c’est le premier à qui j’aimerais « faire la leçon » !!!

    Tu m’étonnes que toutes ces ordures fassent doubler leur garde personnelle …

  9. Reprenant tes mots, chère Christine, je pense hélas que c’est ainsi qu’est le vrai monde…Les fessées sont interdites, mais les coups de couteaux ne sont pas recommandés…

  10. Il faut reculer l’âge d’apprentissage de la lecture pour ….

    En cause l’apprentissage de la lecture dès le plus jeune âge serait un problème pour le développement psychologique ?….

    Par contre réserver plus de temps à l’apprentissage de la sexualité, aux sexualités ; apprentissage théorique et exercices pratiques… serait préférable pour « la société » dont rêvent nos meneurs.

    Pour l’égalité des chances aussi ….

    De quelles chances ?

    Les établissement scolaires vont devenir : les LJN – lupanars juvéniles nationaux ; ceux de l’Education Nationale.

    La formation des maîtres et profs va être revue elle aussi et on verra apparaître les profs de Education physique (on a supprimé depuis longtemps et sportive) à moins que réapparaisse le « S » en vue de la spécialisation de cet Enseignement Physique et Sportive pour « l’inclusion » à l’apprentissage du Kamasutram (le nom d’origine pourfaire plus sérieu) discipline scolaire qui enseignera aussi les langues .

    Bref, toutes les spécialités de l’Education Nationale se reverront métamorphosées, à peine rebaptisées. ☺

  11. Je serais encore père de famille, ma fille ou mon fils commet de tels actes et me dénonce pour l’avoir calotté, il ou elle ne remet plus jamais les pieds chez moi. La mère a bien fait de la gifler. Elle est belle, la société pour engendrer des dégénérées dès la maternelle. Voilà le résultat d’une éducation permissive. Bon, j’arrête, j’ai envie de vomir.

    • Argo les assistantes sociales ont fait beaucoup de dégats, en allant contre l autorité parentale ( generalement l homme dans famille muzz ou h/f dans autre) « Il faut expliquer pour faire comprendre plutot que taper » D abord il y a une difference entre gifle et frapper trop fort ou là, c est condamnable Dans les sociétés du plus fort, la parole seule cela ne marche pas et les jeunes comprennent vite et vont chez le juge ou …l assistante sociale ! Et ados, ils sont libres de faire n importe quoi, déjà que c était les « enfants roi »..

      • « les assistantes sociales ont fait beaucoup de dégats »

        Oui énormément et c’est peu de le dire. Le milieu éducateurs pas mal non plus.

    • Argo, relis le roman de Aldous HUXLEY, on y arrive !! les enfants sont appelés à dénoncer les parents …

      Tu ne devrais plus être surpris, TOUT est fait pour détruire la société, et de manière IRREVERSIBLE !! et, important, sur TOUS les plans, social, psychologique, économique, sociétal, professionnel …

      ll nous faudrait plus de détails sur cette histoire de baffe donnée à la gamine …

      • Ça s’est déjà fait pendant la guerre de 4O et l’Occupation. Des fils pétainistes ont dénoncé leurs parents résistants aux Allemands, des gamins des Jeunesses hitlériennes ont balancé leurs parents à la Gestapo parce qu’ils critiquaient Adolf. La saloperie est de toutes les époques, de tous les âges.

      • Bobby Denoncer les parents ? cela s est toujours fait dans les dictatures ( ex nazisme ) et dans les pays communistes ( d Europe ou d Asie)

  12. Dans une France à la dérive, les dirigeants et les institutions (la justice notamment qui en fait est portée disparue) ont visiblement perdu le nord, estimant que les parents qui essaient d’éduquer leurs enfants doivent être mis au pas, voire punis. Pour les « belles âmes », il faut laisser les enfants se livrer impunément à leurs mauvais instincts et torturer d’autres enfants. On doute évidemment de la positivité du résultat dans quelques années, voire très rapidement. L’absurdité et le chaos, la violence qui en résultent gagnent du terrain.

  13. Oui ! Madame ; c’est exactement ce que vous dites ; ça fait plus que clocher et non ne peut pas rester sans réagi.

    Des détraqués mènent nos sociétés dans la décadence ! C’est inadmissible, intolérable !
    On ne peut plus laisser faire, il nous faut réagir et faire déguerpir cette caste ignoble qui a mis la main sur nos existences, sur nos vies.

    PAS TOUCHE AUX ENFANTS ! Mais après tout ce que l’on sait que nous révèlent les « veilleurs » : COMMENT en sommes-nous encore à subir et surtout à permettre que les enfants soient les permières victimes de ces cinglés pervers ?!

    Elles sont belles leurs valeurs à tous ces hommes et femmes d’influence ! Et sa veut faire la morale , faire la guerre partout au nom de leurs valeurs ?!

    • Comme je viens de l’écrire, Marcher sur des Oeufs, les « réactions » de certaines personnes, d’une certaines population notamment, mais pas que, risquent bien de faire « tout drôle » à ceux qui prennent en charge les enfants en classe élémentaire, en appliquant les « directives » de ce gouverneMENT d’enculés …

      Le retour du bâton, ou plutôt du boomerang, risque de faire vraiment, là, très très mal, et pas seulement par des « mâles » !!!

      • Bonjour @BobbyFR94 ;

        Ils vont parvenir à faire de nous des violents, intolérants, racistes, xénophobes, antidémocrates, antirépublicains …

        Nous subissons leur déraison, et leur violence à tous les niveaux par abus de pouvoir. Ça ne peut que finir peut-être par, non pas notre soumission, parce que pour y parvenir il faudra qu’ils emploient « les moyens chimiques, génétiques ». Il n’y a que dans ces conditions, après les coups et la lobotomisation chimique et génétique qu’ils domineront vraiment les humains.

        À moins que NOUS AYONS LE TEMPS ET LES FORCES de prendre les devants pour nous rebeller et de les anéantir. Ce sont eux ou nous. Ils vont réussir à faire sortir de nous, le pire que nous pouvons être pour notre salut. Légitime défense , défense vitale.

        Heureusement, le progrès sprint et grâce au monde numérique leurs plans sont à découvert. Les progressistes se sont fait avoir. Le progrès est allé plus vite que la réalisation de leurs projets. Ils ne l’avaient pas prévu. À nous de saisir à plein esprit et e toutes nos forces, cette bouée, ce Radeau, cette Arche.

Les commentaires sont fermés.