La tribune, media subventionné comme les autres, d’appeler « scientifiques » les usurpateurs du GIEC qui n’ont de scientifique que leur carte de visite ! Histoire d’essayer de discréditer les véritables scientifiques comme Raoult, Perronne, Henrion-Caude (pour la France) appelés complotistes et qui ont le front l’autorisation de Musk de défendre en toute liberté le résultat de leurs constatations, analyses, pratiques, recherches…
Je dois reconnaître que je lis avec grand plaisir des phrases de ce genre dans l’article de la Tribune qui pleure sur la liberté qui règne dorénavant sur twitter.
Insultés ou menacés sur Twitter, des scientifiques quittent le réseau social
Des scientifiques confrontés à une déferlante d’insultes voire de menaces sur Twitter quittent désormais le célèbre réseau social, où le négationnisme climatique (C.Tasin :négationnisme, diantre ! on ne se refuse rien à la Tribune et dans les réseaux du Giec aux ordres des dictateurs mondialistes). bondi depuis sa prise de contrôle par Elon Musk. Peter Gleick, un spécialiste du climat et de l’eau suivi par près de 99.000 personnes sur Twitter, a annoncé le 21 mai qu’il ne publierait plus de messages sur la plateforme, l’accusant d’amplifier le racisme et le sexisme.(C.Tasin: ben voyons ! Si tu veux tuer ton chien accuse-le de la rage. Ça évite de soulever des débats embarrassants…)
Le chercheur se dit habitué aux « attaques agressives, personnelles et ad hominem, allant jusqu’aux menaces physiques directes ». Mais, a-t-il confié à l’AFP, « ces derniers mois, depuis l’arrivée du nouveau propriétaire et les changements chez Twitter, la quantité et l’intensité des agressions a grimpé en flèche ».(C.Tasin: il est sûr que ce mossieu a bataillé comme un fou pendant l’imposture Covid pour défendre les Résistants à la vaxxination et aux interdictions des traitements, n’est-ce pas.
Depuis qu’il a acheté Twitter il y a six mois, le milliardaire Elon Musk a assoupli la modération des contenus problématiques et laissé revenir des personnalités auparavant bannies, comme Donald Trump. (C.Tasin: le voilà le fond du problème, la liberté règne enfin sur Twitter ! ça les rend fous ! Moi j’adore, je savoure… J’ai bien l’impression qu’on est de plus en plus nombreux, ils tremblent tous. C’est pour cela que Der Leyen, Macron et compagnie annoncent que twitter sera banni de l’UE le 25 août s’il ne chasse pas les complotistes. A mon avis ils vont avoir bien du mal à se passer de twitter, on va rire.
Robert Rohde, de l’association Berkeley Earth, a aussi analysé l’activité de centaines de comptes de spécialistes très suivis s’exprimant sur la science climatique, avant et après l’achat de Twitter. Il a conclu que ces tweets n’avaient plus le même écho : le nombre moyen de likes (pour marquer l’approbation) a chuté de 38% et ils ont été retweetés 40% moins souvent. (C.Tasin: comme c’est étonnant… quand les contestataires de l’ordre établi peuvent s’exprimer, ils aident à la prise de conscience des manipulations. Tremblez, manipulateurs….)
Twitter n’a pas commenté directement sur les changements apportés à ses algorithmes, qui génèrent le trafic et la visibilité sur le réseau.
Contacté, le service de presse de la firme a répondu par un courriel généré automatiquement… avec un emoji en forme de crotte. C.Tasin :la crotte de Musk, c’est Einstein qui tire la langue. La seule réponse aux enfoirés qui ne méritent rien d’autre.
1,436 total views, 1 views today
Moi aussi j’ai était banni de tweeter a vie.
Et j’arrive plus à m’y reconnecter.
Mais Facebook c’est guerre mieux.
pour exister les collabos d’extrême gauche se sont convertis en pseudos-écolos (usurpation d’identité) et se cherchent des nouveaux créneaux la lutte des classes ayant disparu avec l’effondrement programmée de notre industrie : eureka ! ils ont trouvé, le climat !! et tout ce qui en découle – tous les jours ils en remettent une couche à propos de tout et n’importe quoi, et la propagande va bon train – grâce à E. MUSK verra t’on la fin de ces imposteurs qui nous pourrissent la vie par des mesures imbéciles, destructrices, que l’UE et nos gouvernants s’empressent d’appliquer, car à notre niveau militer au sein d’association climato réaliste ne suffit pas devant la manipulation quotidienne
-« C’est pour cela que Der Leyen, Macron et compagnie annoncent que twitter sera banni de l’UE le 25 août s’il ne chasse pas les complotistes. »-
Et les Citoyens libres du monde voudraient penseront-ils à s’unir pour boycotter tour média et réseau social QUI SE SOUMETTRONT AUX COMPLOTEURS TYRANS de ceux qui les dénoncent ainsi que leurs complots et qui ne les chasserait pas.
Il n’y a pas de complotistes mais des comploteurs. Complotistes est à la lutte anti-globaliste ce que le terme nazi collé au Nationalisme souverainiste.
________
► COMPLOTEUR : https://www.cnrtl.fr/definition/comploteur
► COMPLOTISTE : https://www.cnrtl.fr/definition/complotiste
■ Société : Quand est né le concept de « théorie du complot » ?
○ EUROKOI.org : https://tinyurl.com/5brxe27t
■ COMPLOTISTE ?
○ AGORAVOX.fr : https://tinyurl.com/54uxm55r
■ Non, la CIA n’a pas inventé le terme « théorie du complot »
○ CONSPIRACY WATCH.info : https://tinyurl.com/337pnsx3
Musk arrive en Chine, le ministère des Affaires étrangères prend la parole |2023-05-30 16:30
► La visite tant attendue en Chine du PDG de Tesla, Elon Musk, a finalement eu lieu. Le 30 mai, selon Reuters, le jet privé de Musk était arrivé en Chine et avait atterri à Pékin.
[…] La Chine promeut également fermement une ouverture de haut niveau sur le monde extérieur et s’engage à créer un environnement commercial légalisé et internationalisé axé sur le marché. Nous sommes heureux de voir des entreprises à capitaux étrangers investir en Chine, cultiver profondément le marché chinois et partager des opportunités de développement.
…/…
○ SOHU.com (Chinois) : https://tinyurl.com/4vue5dkm
____________
Google cherche à bosser avec la Chine aussi (mauvais ; j’espère que ça n va pas se faire)
s’il n’y avait pas la reductio ad hitlerum où irait-on ? le NS est mort le 30 avril 1945. Il faut songer à changer de disque! l’abus de « nazismus » nuit gravement au raisonnement. Nous sommes en coupe réglée de la tyrannie bancaire mondialiste, un projet qui date, promu et au service des plus riches de la planète. Chaque pays, qu’il soit de régime autoritaire (Russie) ou « communiste » de bambou (Chine) oeuvre à son propre intérêt et à l’amélioration de sa population, fusse sous forme de dictature. La nôtre de « dictature » a des intérêts contraire au bien public : nous faire crever, nous remplacer, réduire le reste en esclavage à son service. C’est toute la différence!
Les adeptes de Gaïa la planète terre se font massacrer sur Twitter parce qu’ils ont contribuer au grand mensonge du réchauffement climatique qui est une imposture climatique imposer par le GIEC la mafia Scientifique climato Apocalyptique car les climato réalistes ont montrer à ces cinglés que le prétendu Réchauffement climatique n’existe pas parce que cette caste fait du chantage à l’apocalypse climatique. Mr Musk a raison de mettre à leur place les tenants de la Bien Pensance climatique malgré le chantage de la Berger Allemande cancéreuse Ursula Von Der Leyen et du Poudré Macronor Terminator Flatulator de bannir Twitter de l’UE pour avoir défendu la liberté d’expression mais Twitter existera toujours Me La Hyène et le Macrominus !
Le réchauffement climatique, c’est le national-socialisme à la sauce climatologique. GIEC = Groupement international des escrocs du climat. Derniere élucubration, les dinosaures ont disparu à cause des pets de leurs congénères herbivores, morts eux- aussi des conséquences de leurs flatulences sur le climat. Et on nous conseille de nous nourrir exclusivement de végétaux.
C’est sûr, ça fait ch…du monde.
Après l’UE, c’est désormais le gouvernement (français) qui menace de bannir Twitter.
https://www.fdesouche.com/2023/05/29/apres-lue-cest-desormais-le-gouvernement-qui-menace-de-bannir-twitter/
Je savoure aussi mais le combat ne fait que commencer.