9 Commentaires

  1. Bientôt les seules manifs autorisées seront les processions religieuses, la gay pride, le nouvel an chinois, et les manifs pro-islam.

    • Bonjour,

      :=)

      Même pas les processions catholiques : potentiellement islamophobes comme on l’a vu à Nanterre …

    • Vous n etes pas assez restrictifs quant aux processions religieuses : il faudrait preciser « musulmanes ».

  2. Et pour éviter des Callac et St Brévin les pancartes et slogan sont également interdits :
    Les préfets pourront interdire une manifestation s’ils voient un risque de slogans amalgamant immigration et islamisme, ou de discours instrumentalisant les faits divers “pour désigner les étrangers à la vindicte” (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2023/05/10/gerald-darmanin-demande-aux-prefets-dinterdire-toutes-les-manifestations-dultradroite/

    Ça marche mieux que l’antisémitisme ou l’antichristianisme, c’est sûr.

  3. Les Patriotes qui ont cette manifestation en hommage à Sébastien Deyzieu qui a trouvé la mort en 1994 en voulant échapper à la police n’a pas provoquer de débordement et ce qui met en colère les Gauchos c’est que ces gens là incarnent pour eux les heures sombres en occurence le fascisme avec l’islamo Gauchiste et lécheur de babouche Edwy Plenel qui parle de horde fascistes ou carbo fascisme qui sort de son trou de balle Média Djihad Part est à la manœuvre tout les autres médias d’extrême gauche, les Gauchos du camp socialo Melenchono Islamique réclament des mesures immédiates contre ces manifestations de la prétendue extrême droite et Moussa Darkmanin s’exécute lui et le Yéti Dupond Moretti pour réprimer le droit de manifester pour les Patriotes mais c’est quand c’est les Bobos gauchos Ecolos sectaires Parisiens et autres, Antifas et cie là il n’y a aucun problème pour eux de manifester et de foutre le bordel car ces Gauchos bénéficient de l’impunité Macronienne. Toujours le deux poids deux mesures !

  4. Hé dar à la main , les black blocs , les ultra-gauchiasses d’antifa , et autres ordures d’ultra gauchiottes ,tu ne les interdits pas, ben oui pourtant tu le sais que ce sont eux qui saccagent et détruisent les vitrines des commerçants , qui sont violent , foutent le feu aux poubelles , balancent des cocktails molotov et des pavés et autres joyeusetés sur les Forces de l’Ordre , ce ne sont pas les soit disant “ultra droites” comme tu dis qui font tout ça , sinistre crétin inculte !

  5. Dire qu’en ce moment, les états européens, l’U€, notre Macron, sous la houlette du chef SAM l’américain ; nous dépouillent ; nous désarment ; nous engagent dans une guerre économique qui se terminera par la mmisère pour des décennies ; mettent le monde à feu et à sang POUR DÉFENDRE (le comble, jusqu’au dernier ukrainien) le gang bandériste de Zelensky ?!

    Dire qu’ils sont allés jusqu’à nous humilier, nous imposant de mettre un genou à terre, pour un oui, pour un nom, à la gloire du « black lives matter », après des guerillas terribles suite à la mort d’un délinquant étranger et un autres frencé !!!???

    Alors que l’exemple « de violence » de GI, de l’strêêême droâââte se résume à des manifestations comme celle-ci ; ce qui lui a vallu procès et dissolution. !!!???
    – Le plus violent : IMG : https://tinyurl.com/5n7accn2
    Ce qui 10 jours plus tard a été « nettoyé » moralement, politiquement par « un rassemblement d’antifascistes » – IMG :https://tinyurl.com/2sj5tcnh
    ARTICLE MEDIAPART : https://tinyurl.com/4x3fd4z6

  6. Gérald le dhimmi et Moussa le crypto :
    Le ministre donne des exemples de propos répréhensibles : « apologie de la collaboration », « slogan prônant la remigration », « amalgame entre immigration et islamisme ou terrorisme ou délinquance ».
    Clair !
    Il faut s’attendre à ce que les manifs type Callac ou St Brévin soient interdites…

Les commentaires sont fermés.