Les agriculteurs néerlandais luttent contre un gouvernement qui s’est retourné contre son propre peuple. Le « changement climatique » se révèle être une énorme arnaque, et l’écologie un prétexte pour que le gouvernement crée un faux problème afin de voler les terres des agriculteurs.
« Après les États-Unis, les Pays-Bas sont le plus grand exportateur de produits agricoles au monde. Le secteur agricole néerlandais exporte quelque 65 milliards d’euros de produits agricoles par an. Cela représente 17,5 % du total des exportations néerlandaises. Un quart va à son plus grand partenaire commercial, l’Allemagne. Représentant 10 % de l’économie et de l’emploi néerlandais, les secteurs agricole et horticole jouent un rôle crucial. »
Et « l’agriculture française est une puissance mondiale qui décline. En 20 ans, la France est passée du 2ème rang au 5ème rang des exportateurs mondiaux de produits agricoles. Le rapport sénatorial publié le 28 septembre 2022 s’inquiète de la baisse du potentiel agricole français malgré une balance commerciale excédentaire de 8 milliards d’euros en 2021. » (10 Oct 2022)
Mais revenons au Pays-Bas: « Le gouvernement du Premier ministre néerlandais Mark Rutte impose des politiques de lutte contre le changement climatique, notamment une réduction de 30 % de l’utilisation d’azote, au secteur agricole qui, selon les agriculteurs, limitera les rendements, les forcera à quitter leurs terres et augmentera le coût des aliments pour les consommateurs. »
Pour The Rebel Médias, le journaliste Callum Smiles est parti aux Pays-Bas pour couvrir la révolte des agriculteurs néerlandais, et il a rencontré des agriculteurs
et Geert Wilders qui supporte les agriculteurs.
Geert Wilders : « Les objectifs néerlandais en matière d’azote sont des « déchets de gauche ». (…) Il n’y aurait pas de Pays-Bas sans nos agriculteurs, sans nos pêcheurs. Ils sont ce que nous sommes. Ils sont dans nos gènes. Ils sont dans notre histoire. La Hollande est bâtie sur les agriculteurs et les pêcheurs, et tout le monde a beaucoup de sympathie pour eux. (…) Le véritable objectif ici est de se débarrasser de nos agriculteurs. L’azote n’est pas un vrai problème. C’est un problème inventé. C’est totalement injuste. (…) Le vrai problème ce sont les membres du cabinet (Les politiciens) qui demandent aux agriculteurs de suivre leurs directives, sinon leurs terres seront saisies par le gouvernement. »
Voici le discours que Geert Wilders a fait lors de la protestation des agriculteurs.
Il y a des auto-traductions dans différentes langues. Il faut cliquer sur la petite roue en bas à droite de la vidéo, sélectionner Subtitles par un clic, puis sélectionner Auto-translate, et enfin sélectionner French ou bien English. (La traduction version anglais est meilleure que la version française.)
Il y a bien une orchestration de destruction de l’Europe, avec la désindustrialisation, la mise à mal des agriculteurs et le vol de leurs terres, l’affaiblissement des armées, la tentative de destruction de l’individu de la famille, l’effondrement de l’éducation, et bien sûr avec les migrations massives et le remplacement des peuples. Cette destruction des pays d’Europe devient encore plus visible aujourd’hui avec la tentative des politiciens néerlandais de voler la terre des agriculteurs.
« La voix du peuple est systématiquement ignorée. Quant à la « crise » de l’azote : elle n’existe que sur le papier. C’est une décision politique, basée sur des modèles erronés, qui révèle le véritable programme de notre gouvernement : prendre les terres de nos agriculteurs et réprimer nos droits constitutionnels. » Eva Vlaardingerbroek – Source https://twitter.com/EvaVlaar/status/1634881339236454401
« Pays-Bas… les agriculteurs et les citoyens s’unissent contre ce frauduleux narratif climatique qui les vole. »
BEATE
1,425 total views, 3 views today
Des excuses bidon pour détruire l’agriculture.
En France cela fait plus de 20 ans que la Commission européenne décide de mesures destructrices. *
Mais les plus cons ont été nos gouvernements successifs qui ont obéi sans chercher à comprendre ce qui se mettait en place.
Ainsi, ils ont fait mourir des milliers d’agriculteurs, mais c’était pour leur bien et pour le nôtre, bien sûr !.
Pour la construction de la Grande Europe , mais quels cons !!! quels cons !!
En Hollande, l’ennemi c’est l’azote (4/5 de l’air qu’on respire) en France c’est le gaz carbonique (ta mère). Personnellement je pense que la vraie pollution, c’est la connerie de nos dirigeants…
Les oxydes d’azote sont nocifs et certains moteurs thermiques en émettent … Le gaz carbonique est neutre et sans danger à faible pourcentage. Mais il prend la place de l’oxygène qui doit rester supérieur à 18% pour notre respiration (à basse altitude). Normalement, il y a environ 21% d’oxygène dans l’air et en dessous de 16%, c’est l’asphyxie et la mort. En altitude, c’est plus dangereux (la pression de l’air étant inférieure à un bar), il faut un masque apportant de l’oxygène pour augmenter le pression partielle.
Je suis déjà étonné d’apprendre qu’un pays aussi nordique et peu ensoleillé que les Pays-Bas soitle premier exportateur agricole au monde (merci le génie européen !), mais je viens d’apprendre, tout aussi surpris que la France ne peut plus fournir que 40% des fruits et 60% des légumes qu’elle consomme. Ancien grenier à blés pour elle-même et le monde, il faut vraiment être con comme un Français pour ne pas comprendre qu’il y a un plan délibéré criminel là-dessous depuis le temps que ça dure, et ça dans tous les domaines.
https://www.fdesouche.com/2023/02/25/souverainete-alimentaire-les-4-defis-de-lagriculture-francaise-les-maraichers-ne-peuvent-fournir-que-40-des-fruits-et-60-des-legumes-consommes-dans-lhexagone/
Le 2ème ! Mais bon, nous pourrions être également dans les 5 premiers, comme avant, mais tout ce qui a fait de la France un pays premier, a été détruit année par année et pour tous les sujets, TOUS !!!!!!
Ces Amerloques veulent dominer l’Europe, l’europe des soumis et des gens devenus crétins ! Tout cela grâce, non, à cause des politicards et consorts gauchistes ne pensant qu’à leurs égos et leurs millions !!!!
Bref, tout à fait d’accord avec vous, hélas.
Voler les terres pour y réinstaller des migrants?