Macron défend l’image de la France en Afrique
Nicolas Sansu, député PC, arrêté en état d’ivresse au volant de sa voiture
Martine Aubry après une difficile réunion de travail
Hier, devant les juges, heureusement que pour ne pas aggraver, je n’ai pas donné mon avis sur la répression contre les automobilistes, au niveau vitesse et alcool, sinon, j’aurais aggravé mon cas…
D’abord un hommage à une époque où on savait boire, et où il y avait des princes de la biture. Un petit clin d’oeil à la scène culte des Tontons Flingueurs.
Et à l’inoubliable film « Un singe en hiver« , d’Henri Verneuil, avec Jean Gabin et Jean-Paul Belmondo.
Et pendant ce temps-là, on n’entend parler que des poivrots politicards ! Ne parlons pas de Choupinet, qui s’est surpassé en Afrique, faisant rire le monde entier à nos dépens, et rendant les Français honteux de l’image donnée de la France à l’étranger. Mais depuis Hollande, on a l’habitude !
Tous nos hommes politiques sont les premiers à nous culpabiliser au sujet de l’alcool, et encore davantage de l’alcool au volant. Ils ne nous culpabilisent pas que de cela, mais de cela aussi. Seul problème, d’après ce qu’on a compris sur le débat sur les retraites, une bonne partie d’entre eux a largement fait honneur à la buvette. Donc, si on leur appliquait ce qu’ils ont voté sur les chasseurs, c’est-à-dire qu’on peut leur faire à tout moment des contrôles d’alcoolémie pendant qu’ils sont dans l’exercice de leurs fonctions?
On était habitué aux exploits alcoolisés de notre grand islamo-collabo Aurélien Taché, qui a déjà été embarqué au poste pour avoir cherché le suif, lors d’une pièce de théâtre et foutu la pagaille.
Et là, c’est un camarade communiste qui s’est illustré. Le valeureux Nicolas Sansu animait une soirée contre les déserts médicaux dans les campagnes du Cher. Et ensuite, il a enchaîné avec la défense des petits commerces, et a fini la soirée tardivement au bar.
Malheur pour lui, il s’est fait choper à 500 mètres de chez lui. Et il a insulté les forces de l’ordre qui l’ont arrêté, finissant donc la nuit au poste.
Ce sont ces mêmes élus qui vont culpabiliser les Français qui aiment trop le bon vin, et qui vont, un jour, faire descendre le taux d’alcoolémie à 0,2 gramme, ce qui est déjà le cas des jeunes, et bientôt à 0 gramme, ce qui est le cas des pays de l’Est.
Finalement, que quelques-uns se fassent prendre de temps en temps n’est qu’un juste retour de ce que ces inutiles et ces nuisibles font subir aux Français.
https://www.permis-de-exploitation.com/1104-l-calcul-du-taux-alcool-dans-le-sang.html
1,545 total views, 3 views today
La visite de Macronor Terminator Flatulator sur le continent Africain est un fiasco au sens propre comme au sens figuré avec son manque de respect envers le président Congolais Tshisekedi qui d’ailleurs a profité de le remettre à sa place et en plus Macronor Terminator Merdator est allé faire la fête dans une discothèque Congolaise où il picole, il danse du Coupé Décalé avec ses potes et il fornique avec des Congolaises dans une ambiance endiablée où le plaisir de la chair prend le pas sur la raison et la fonction de président de la République. Un baiseur doublé d’un Poivrot voilà comment je décris Macronor Terminator Flatulator le Cost Killer de la France !
Il faudrait une enquête serrée de moralité (je sais, c’est devenu un gros mot mais tant pis) des candidats aux élections.
Boire ou détruire, il faut choisir!
Macron fait les deux….
En effet les africains toujours très enthousiastes l’ont mené vers la grosse déconnade, ils l’ont invité à la boom pour qu’il rencontre des femmes de son âge, le résultat est là, cet adolescent immature a commencé à vivre et découvrir ce qu’est la vie, sans la surveillance de sa femme mère… En contrepartie il leur a certainement promis du boulot en France, de la repeupler pour que l’Etat récolte toujours taxes et impôts à l’avenir… Fouiller un peu et vous verrez qu’on est très proche de la réalité…. A bon entendeur
L’a raison le Pierrot !
Qui, dans un bon repas, ne boit pas 3 verres de vin? Tu en sors, tu prends ta bagnole, tu te fais contrôler et là t’as droit à la prune (non, pas le digestif..)+ suspension de permis et tout le tintoin…
Je trouve moi aussi qu’ils ont fixé le seuil un peu bas… Mais, comme on le voit sur ces photos, tout cela ne concerne pas notre noblesse d’Etat.
A voir le nombre de bouteilles >40°derriere notre Pierrot , je dis: Alcool non mais l’eau ferri feri ferrigineuse oui.
Je bois pour oublier
Et n’oublie pas de boire,
Et usant mes souliers
De cafés en déboires.
Complainte du buveur. Argo.
Rien de tel qu’une bonne pipe après un pastaga. Cela renforce la saveur incomparable de l’afrique.
Nous sommes dirigés par des poivrots, pas étonnant que la France a dégringolé du grenier à la cave.