La voilée Amira Elghawaby : exactement ce dont le Canada a besoin…. une autre personne surdiplômée, autoproclamée, anticanadienne, à double nationalité (Egypte-Canada) et qui sait tout pour dire au Canada que c’est un pays horrible.
Puisque le gouvernement canadien est maintenant officiellement engagé dans des efforts visant à nous convaincre du caractère merveilleux de l’islam, il ne risque pas de voir d’un bon œil les critiques de ce dogme totalitaire, y compris les opposants à la violence du djihad et à l’oppression des femmes par la charia.
Trudeau sacrifie identité et sécurité nationales pour gagner le vote islamique.
L’islamophobie, attendez-vous à en entendre beaucoup plus parler au moment des élections.
Le Canada a nommé son premier représentant spécial pour la lutte contre l’islamophobie, afin de lutter contre le racisme, la discrimination et l’intolérance religieuse auxquels est confrontée la communauté musulmane, qui a subi des attaques ciblées.
« La diversité est véritablement l’une des plus grandes forces du Canada, mais pour de nombreux musulmans, l’islamophobie n’est que trop familière », a déclaré le Premier ministre canadien Justin Trudeau dans un communiqué, alors qu’il annonçait cette nomination jeudi. « Nous devons changer cela. »
(…)
…« afin de lutter contre le racisme » :
Ce nouveau responsable gouvernemental s’attaquera notamment au racisme. Mais pourquoi ? Qu’est-ce que le racisme a à voir avec l’ « islamophobie » ?
Il y a des musulmans et des djihadistes de toutes les races !
Une fois de plus, nous assistons à ce qui semble être un brouillage délibéré des catégories et un refus de faire des distinctions fondamentales.
Est-ce parce que le racisme est déjà universellement stigmatisé, et que le moyen le plus rapide et le plus facile de faire accepter aux Canadiens le concept fallacieux d’ « islamophobie » est de suggérer que c’est une forme de racisme ? Bien évidemment.
Note de Christine Tasin
Comme c’est étrange… Au moment pile où Trudeau lance cette action, Macron organise l’équivalent à Paris avec une réunion qui aura lieu… à l’Institut du monde arabe ! Il n’y a pas de place pour le hasard. Il est évident que tout cela fait partie du programme des mondialistes…
1,721 total views, 1 views today
Moi j’aime autant les islamistes que ce qu’ils m’aiment … khamsa !
Les directives de Davos et de Klaus la Schlague ?
Et contre la christianohobie, on fait quoi, Trutru ?
Pas seulement à Trutu, mais à Moncon aussi !
Trudeau montre une fois de plus qu’il est un pauvre type qui croit encore que l’islam est une religion qu’il faut protéger. La seule chose qui compte dans son Canada postnational, c’est de sauver l’islam de ses extrêmes qui tuent grâce aux bêtises de papa Mahomet. Ici, au Québec, on l’écoute ânonner sans répit. C’en est drôle et tragique.
L’a pas inventé la poudre, le Trutru, ni le fil à couper le beurre.
(Une majorité) de musulmans ne connaissent pas la honte,n ‘ ont aucun honneur et fabulent d ‘ une prétendue islamophobie.Rien à voir avec les persécutions au nom de allah en terre islamique des chrétiens,juifs.Manipulateurs et menteurs les musulmans du Canada ont beaucoup plus de liberté religieuse qu ‘ ont les juifs et les chrétiens au Pakistan,en Afghanistan, en Arabi-Saoudite,…Critiquer l ‘ islam canceureux n ‘ a rien d ‘ islamophobe.Ils commettent des attentats au Canada,en France,en Belguique en Angleterre,..et ils sont eux les victimes ,ces gens manquent pas de culot.Belle hypocrisie islamique !
Il commence à y avoir trop de dirigeants occidentaux soumis à l’islam. On est mal.
Evidemment c’est difficile maintenant de dire la vérité sur l’islam, maintenant que nos pays sont envahis par cette calamité, par cette monstruosité, c’est tellement plus simple de laisser penser que tout va bien et que ce sont nos propres citoyens qui manquent de tolérance et d’ouverture ?
Nous avons à la tête de certains états les pires ordures. Trudeau en fait partie. C’est vraiment vendre son peuple, son âme, son honneur, et dans quel but? Certes, tout ceci n’est pas gratuit. La prochaine fois il osera une bâchée. Cet homme est mandaté par l’islam. Lèche babouche comme beaucoup chez nous.
Amira Elghawaby et la compromission Islamo Gauchiste dégénéré de Justin Trudeau qui a trahi le peuple Canadien en vendant le pays aux Islamistes radicaux et en succombant à la folie diversitaire et Victimaires des minorités ethniques. Trudeau,un traître à la nation Canadienne.
Ali ibn trudeau n’est qu’un agent de l’islam. Lui aussi il devrait être mis sur le banc des accusés et condamné pour intelligence avec l’ennemi. A ses côtés je verrais bien le traitre macronescu et la boche ursula la hyène. Tous veulent détruire leur pays. Tous à pendre.
Quand ils auront pris le pouvoir partout, ils se débarrasseront de tous ces dirigeants. Ils sont tellement abrutis, qu’ils ne le soupçonnent même pas.
C’est un soumis Trudeau. Il ne vaut rien ce type. C’est l’archétype de toutes les élites mondialisées, qui ne pensent qu’à détruire leur pays.
https://www.fdesouche.com/2023/01/30/rennes-un-bowling-fait-polemique-en-refusant-les-vetements-exotiques-et-a-connotation-religieuse-maj-affiche-modifiee-depuis-dactu-rennes/
L’origine de l’apposition de ce panneau !!!!!!!! J’enrage .
» Selon le gérant, un prêtre laissant apparaître le col romain de sa soutane a été pris à partie par des femmes portant un voile. C’est à ce moment qu’il a pris la décision de coller cette affiche, qu’il dit « assumer totalement ». »