Piscine réservée aux femmes à Mantes ? "La pudeur n'a pas de religion et ne devrait même pas se discuter"

Dans les medias, on commence à parler de la pétition initiée par un habitant d’un quartier islamisé (on s’en doutait) de Mantes pour que la piscine de la ville  propose des horaires spéciaux réservés aux femmes et même, cerise sur le gâteau, du personnel uniquement féminin, des fois qu’un mâle en rut apercevant les bourrelets et cheveux gras de ces dames ne se rue sur l’une d’elles, comme les migrants l’ont fait à Cologne…
On commence à en parler… pour en dénoncer le scandale ou pour préparer la population française à la prise en compte d’une nouvelle demande charia-compatible par nos édiles ?
Il semble que les mentalités ne soient pas (encore ) tout à fait prêtes à accepter cela mais Le Figaro relaie avec une énorme complaisance l’argumentaire (sic !) de l’initiateur de la pétition qui, naturellement, ne parle pas d’islam mais utilise deux arguments fort intéressants.

Le premier c’est celui du nombre «Même si la communauté arabo-musulmane est très majoritaire parmi les signataires, ce n’est pas du communautarisme. Nous vivons dans un territoire où cette communauté est très présente: on n’y peut rien». Bref, il suffit qu’une majorité d’arabo-musulmans occupent un quartier ou une ville pour que les lois françaises ne s’y appliquent plus et qu’elles soient remplacées par la charia. Au moins c’est dit. Les Territoires perdus de la République, ça fait un moment qu’on les appelle ainsi mais apparemment nos politiques n’ont pas encore perçu que c’était des territoires gagnés par la charia… Quant au droit à la pudeur… Pudor, en latin, c’est la honte. Depuis quand les femmes françaises auraient-elles honte de leur corps ? Depuis qu’il y a des musulmanes embrigadées et névrosées. et si ces musulmanes sont malheureuses de ne pas pouvoir nager, on s’en tape. Elles sont responsables de leurs conneries ce n’est pas à la collectivité de les prendre en compte. Qu’elles vivent enfermées dans leur sac poubelle devant leur télé, grand bien leur fasse.

Aucune raison pour que, lorsque des horaires spéciaux pour les femmes auront été accordés, les malheureuses qui oseraient aller se baigner en même temps que les hommes soient humiliées, agressées, injuriées, menacées… Qu’elles soient musulmanes ou pas c’est ce qui les attend. On l’a vu l’été dernier quand des hordes barbares ont pris d’assaut les piscines et se sont permis de faire des remarques aux baigneuses.

Aucune raison bien entendu pour céder à ces demandes, sauf à organiser des  actions de terrain dans les piscines qui accepteraient ces diktats, il nous reste bien des choses à inventer  et on les inventera. Rira bien qui rira le dernier.

 878 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. « Dans les medias, on commence à parler de la pétition initiée par un habitant d’un quartier islamisé (on s’en doutait) de Mantes pour que la piscine de la ville propose des horaires spéciaux réservés aux femmes et même, cerise sur le gâteau, du personnel uniquement féminin, des fois qu’un mâle en rut apercevant les bourrelets et cheveux gras de ces dames ne se rue sur l’une d’elles, comme les migrants l’ont fait à Cologne… »
    Comme c’est intéressant de proposer de l’apartheid ….
    La bêtise est triste : la, on touche le fond de la piscine !
    Au nom ( quelle hypocrisie !) de la pudeur on peut aussi proposer des horaires de bowling réservés aux femmes. Elles pourront ainsi se consacrer
    au jeu de boules entre elles…

  2. Je suis tout à fait OK avec l’auteur de cet article, en commentant je ne ferais que répéter ce quelle a dit
    Par contre moi ce n’est pas des horaires que j’accorderais aux femmes musulmanes, mais l’interdiction d’accès aux piscines à tous musulmans, hommes et femmes , contestant nos libertés et mode de vie tant qu’ils ne seront pas capables de se maîtriser et de respecter nos lois et nos valeurs
    Désolé si ma vulgarité peut choquer, mais ma colère est incapable de freiner mon franc parler

    • le souci ce n’est pas tant la vulgarité que le risque de procès pour vous et pour moi

  3. encore quelques années avec a gauche ou la droite et on va dans le rue tout leur casser

    • Pour gagner le combat, faudra juste – dans notre mâle jacquerie contre nos jeunes maitres musulmans – qu’on fasse attention à ne pas se casser le col du fémur !

  4. Une des meilleurs vidéo d’Aldo Stérone qui réagit aux viols de masse en Allemagne mais évoque aussi le cas des piscines en France et qui est lucide sur l’avenir de l ‘Europe si rien n’est fait pour chasser les traitres au pouvoir.
    https://youtu.be/MnPhO4WnP8E

    • je ne sais pourquoi je n’aime pas trop Aldo Stérone, je me méfie de lui, pas eu le temps d’approfondir mais plusieurs fois j’ai eu le sentiment qu’il n’était pas clair de chez clair..;

      • Effectivement Christine ,dans certaines videos il reste ambigue sur le Coran et semble épargner l’islam Chiite qui n’a pas grand chose à envier au Sunnite pour ce qui est de la barbarie…Par contre cette video est irréprochable.

      • Oui Christine, j’avoue adorer écouter Aldo mais je me méfie. Il est très virulent mais il ne critique jamais le coran et son prophète. Il rejette tout finalement sur une mauvaise interprétation !
        Et puis il y a aussi ses longues vidéos d’explications du coran et des califes..
        Difficile de savoir si il est sincère ou si il nous trompe .

        • Merci Alix je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me poser des questions j’avoue que je n’ai jamais pris le temps d’en avoir le coeur net en écoutant un maximum de ses interventions, c’est une impression globale

  5. Il est normal que là où les musulmans sont majoritaire, l’universalisme socialo-communiste ou l’universalisme chrétien le cède à l’universalisme de l’islam ; quand les Français constituent un groupe assez important par le nombre au sein d’une civilisation étrangère, il ont tendance – et c’est naturel – à se retrouver entre eux pour manger et vivre le plus possible selon les coutumes Françaises. Donc, je ne vois rien d’anormal à ce qu’une pratique partielle de la charia s’applique dans leurs quartiers où ils sont majoritaire – notamment les horaires séparés pour les hommes et les femmes quant à l’accès à certaines piscines municipales.

    • Ben voyons, en France il serait normal que les lois de la République ne s’appliquent pas ? vous avez vu où des Français vivant dans villes musulmanes à l’étranger décider d’appliquer la loi française ??? Ce que vous dites est ENORME mais on ne s’étonne plus qu’il y ait de sterritoires perdus de la République avec de tels zozos

    • Déjà que les musulmans réquisitionnent des plages et des stations de skis…maintenant c’est les piscines, mais je rêve.
      Si la France est une terre de partage, nous partagerons la PISCINE, sinon y’a des rivières pour ces pôvres dames (si ce sont des dames).
      Sinon, ce Phil, il a qu’à les inviter dans sa baignoire

  6. Et le coût de la vidange des bassins après chaque passage des sacs poubelles : Sera t-il reporté sur le prix de leur billet d’entrée ?

  7. Ce midi, durant ma pause repas, j’ai nagé 1500 m dans une piscine du 78.
    Je nageais dans le bonheur : pas de bâchée, pas de barbu au regard torve.
    Une belle jeune femme maître nageur donnait un cours.
    J’ai pu apprécier ses belles jambes musclées, son court et charmant short :
    la vie quoi !
    Je rentre, détendu et presque heureux de vivre, et j’apprends qu’il y a eu une tentative d’attentat dans le 18ème à Paris : Thanatos est toujours à l’oeuvre…

  8. Par chez moi il y à deux rivières le lot et la Garonne et les belphégors ont le choix pour se baigner.De plus c’est déjà polluer donc ont risque plus rien.On peut pas bouffer le poissons de toute façon.

  9. Bonjour,
    C’est surtout le problème des mâles drogués au Coran : ils agressent les femmes non-musulmanes, i.e non bâchées , sans retenue.
    C’est, du moins, ce que les femmes allemandes sont en train de découvrir.
    C’est une contradiction de 68 qu’il faudra bien lever: ou l’on est favorable aux Droits des femmes, ou l’on est pour la sacro-sainte ouverture à l’Autre, sans aucune limite.
    Les faits montrent que c’est incompatible et je pense que la majorité des Européens a fait son choix, désormais, dans la réponse à cette question.

  10. Si : »La pudeur n’a pas de religion et ne devrait même pas se discuter » :
    la connerie, en revanche, a bien une religion et on en discute beaucoup trop…

  11. Scandaleux ! Des horaires spéciaux pour les sacs-poubelle !
    Si ça pase ça fera « jurisprudence » et les autres piscines de la région ne tarderont pas à appliquer les mêmes mesures…
    Tristesse d’être dans un pays qui se délite…
    Tout va à vau-l’eau… dans ce pays dirigé par des couilles molles…

  12. voila la politique des socialiste en Belgique, lé vote des immigrés pour le pouvoir, et maintenant !!!!!

  13. Pour nous en Belgique,On le répète depuis quelques semaines à l’envi: nos politiques

    • Merci Maurice pour ce témoignage qiu dit tout sur les territoires perdus de la République, en France comme en Belgique et ocmment les politiques en sont responsables, je confisque pour publication ce soir

  14. Dans la piscine : Elles vont se baigner tout habillés de la tête aux pieds, avec la serviette périodique ?? comment le contrôle se fait… à l’odeur ou à la couleur de l’eau de la piscine?? ( pour se rincer l’oeil d’Alix faudra attendre encore un moment ) comme dans le camping cet été on avait vue une information à ce sujet ou la direction du camping ne disait rien

    • Ah, c’est là que ça devient « drôle »… leur argument (aussi débile que tous les autres arguments) pour avoir la piscine pour elles, c’est justement pour ne pas devoir cacher leur corps sous une tente et de pouvoir porter un bikini ou un maillot ordinaires…

    • Je dis cela car tu vas voir que l’idée d’enregistrements vidéos ça va les titiller graaaaave ))

  15. Je suppose qu’avec toutes les conneries de leurs maris, frères etc… dans les lieux publics. Il y a maintenant pas mal de caméras de surveillance dans les piscines.
    Je connais quelques petits malins qui à défaut de pouvoir se baigner, se rinceront l’œil sur leurs écrans )

  16. On cède encore du territoire à des gens qui ne veulent pas de nous et n’ont que de la haine contre l’Occident et veulent même notre perte à tous.
    Il y a pas plus haineux et raciste que les musulmans sur la planète.
    Les véritables ennemis sont nos dirigeants, ils nous désarment pendant que eux se arment avec les musulmans et prendre nos territoires et toutes nos richesses sans partage.
    C’est le système qui est malade et dangereux pas nous, nous sommes en droit et légitime de défense contre ce système malade qui nous à déclaré la guerre contre notre civilisation Occidental, avec l’aide des musulmans.

  17. Ce matin je me suis rendu a Carrefour Grand Ouest (ecully 69).deux voilées de la tete aux pieds discutaient en arabe avec le vigile de l entrée ….J ai parlé en Espagnol a ce monsieur qui m a répondu qu il ne comprenait pas !!!
    Quand je lui ai dis en francais que lui ne se genait pas pour parler dans son dialecte , je me suis fait traité de tous les noms…..

  18. Tout à fait d’accord Christine, quitte à venir à la piscine avec le code civil ou un avocat, ! TOUT EST A INVENTER ! ON TROUVERA !

Les commentaires sont fermés.