Quelques nouvelles de la Suède :
http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/04/01003-20160104ARTFIG00112-le-pont-reliant-la-suede-au-danemark-ferme-aux-refugies.php http://www.lefigaro.fr/societes/2015/12/29/20005-20151229ARTFIG00159-migrants-une-compagnie-de-ferry-porte-plainte-contre-la-suede.php
La Suède a décidé de renforcer les contrôles d’identité et de reconduire l’ensemble des migrants clandestins. Ces contrôles seront désormais systématiques et non plus aléatoires. Elle entend ainsi limiter l’afflux de migrants venant du Danemark.
En réaction, ce dernier a décidé aujourd’hui de réaliser des contrôles, aléatoires cette fois-ci, pour repousser les migrants venus d’Allemagne… alors à qui la « patate chaude » finira-t-elle pas être refilée ?
Par ailleurs, la crise migratoire impose des surcoûts aux compagnies de ferry en créant une distorsion de concurrence avec le transport routier (consortium de nature publique), car elles doivent gérer le contrôle d’identité systématique mis en place dès aujourd’hui et en supporter le coût.
De plus, cette situation est cause de tracas pour les travailleurs transfrontaliers entre le Danemark et la Suède, obligés eux aussi de se soumettre à ces contrôles systématiques.
http://www.lesechos.fr/monde/europe/021593803419-migrants-la-suede-retablit-les-controles-systematiques-a-la-frontiere-1189301.php: « les travailleurs transfrontaliers s’inquiétent, eux, de l’allongement du temps de trajet pour traverser la frontière. Près de 10.000 personnes utilisent quotidiennement les différents moyens de transport entre Copenhague, la capitale danoise, et Malmö, la troisième ville de Suède. Ces derniers ont été prévenus des retards que pouvaient occasionner les nouvelles mesures, attendus à une demi-heure de trajet supplémentaire ».
Finalement, c’est sur eux que le surcoût va être répercuté au moins par une compagnie ferroviaire danoise.
http://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/migrants-pourquoi-les-ferry-danois-portent-plainte-contre-la-suede-539153.html
http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/11/21/la-suede-et-le-danemark-se-disputent-sur-le-controle-de-leur-frontiere_4814873_3214.html#: « après avoir soutenu sans ciller l’accueil des migrants, c’est désormais un mea culpa auquel semble se livrer le premier ministre suédois social-démocrate, Stefan Löfven. (…) il a déclaré solennellement : « Nous avons été naïfs. » »
La « générosité » suédoise avait en effet permis qu’un habitant sur cent soit un « réfugié » pris en charge par l’Etat:
http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/01/01/suede-un-habitant-sur-cent-est-un-refugie-loge-par-l-etat
D’où un appel d’air dont les conséquences devraient retomber sur le Danemark…
400 total views, 2 views today
Les pays nordiques, sont ils entrain de se rendre compte qu’ils ont fait une erreur en voulant accueillir autant d’immigrés ? Espérons que ce soit le cas.
Aux armes Citoyens!
Et si les migrants investissaient Le Touquet et la Villa Macron….
Un exemple à méditer!!!
C’est déjà prendre conscience du grand danger et des graves dommages qu’il y a déjà pour en ajouter encore au pays.
Les escrocs de Bruxelles poussent les peuples à l’excès pondérale dans tous les domaines et l’excès d’immigration fait partie de l’explosion voulu et de la destruction de l’Occident.
Et si l’Occident tombe les non musulmans du monde entier n’auront plus d’alliés pour les secourir et livrés aux assassins musulmans, le grand chaos voulu par les pouvoirs de l’ombre et de la haine, vite Nuremberg pour ces gens là.
Et quel pays va les récupérer ? Le pays des veaux qui vont bosser pour payer des impôts pour nourrir des branleurs à ne rien foutre, pour payer des allocations familiales à des populations qui chient des lardons pour avoir des allocations et nous coloniser, pour héberger en prison ( avec télé couleur, salle de musculation….) ceux qui volent leurs biens et violent leurs femmes et leurs filles. Et vous savez comment finiront les veaux ? égorgés à la mode halal.