Pendant que les nôtres s’interdisent de faire des gosses parce qu’ils n’ont pas les moyens…
Nous évoquions la semaine dernière un deuxième projet d’accueil de migrants à Callac, porté par l’organisme Viltaïs. Ce dernier, selon nos informations, serait en bonne voie pour aboutir, un compromis de vente ayant été trouvé, à moins que la colère autour du projet Horizon et la possible marche arrière de la municipalité ne se retourne contre ce second projet, là encore en passe d’être réalisé dans le dos des habitants de Callac et son canton.
A noter, la révélation le 11 octobre en conseil municipal de l’arrivée prochaine de deux familles d’Afrique noire (16 personnes au total), dans le cadre de ce projet Viltaïs. Les autorités françaises semblent se moquer totalement de l’opposition populaire (jusqu’à quand ?)
Par ailleurs, concernant le projet Horizon, il était question, pour légitimer ce projet aux yeux de la population, d’évoquer 75 emplois non pourvus à Callac et dans le secteur. Nous nous sommes procuré le recensement de ces emplois effectué par la municipalité, et nous nous sommes rapidement aperçus, en consultant une partie des entreprises recensées pour ces emplois, qu’une partie d’entre eux était déjà pourvue et qu’une autre partie n’avait ni un caractère concret, ni un caractère ne permettant pas à des autochtones habitants sur le secteur d’y postuler surtout lorsque l’on sait qu’il y a 18% de chômage chez les jeunes dans le secteur.
Au total, Pôle emploi recense au 11 octobre 2022 36 offres d’emplois disponibles dans un rayon de 5km autour de Callac (certains sont d’ailleurs en doublon entre Pôle emploi et ses partenaires, donc sont à déduire du chiffre total). Moins de la moitié des 75 postes recensés par la municipalité pour tenter de faire passer la pilule du projet Horizon.
YV
1,329 total views, 2 views today
Des mécontents finiront par rendre ces magnifiques demeures futurement transformés en zoos bruyants par les génocidaires inhabitables en en rendant l’intérieur inhabitables. L’incendie, ça ne viendra qu’en dernier recours.
Par les temps qui viennent, le maire et ses collabos feraient bien de penser à ce qu’il se passe toujours lors des guerres civiles.
QUELQUES PHRASES, QUELQUES IMAGES EXTRAITES DE L ‘INTERVIEW DE PHILIPPE DE VILLIERS PAR VALEURS ACTUELLES :
« Il est urgent de réinventer un roman national parce que la « Déséducation nationale » fait grandir des plantes d’hébétude qui promènent leurs étourdissements dans l’air du temps.
Les peuples qui ne rêvent plus sont condamnés à mourir de froid .(Fustel de Coulanges ).
Nous vivons aujourd’hui un génocide et un mémoricide! le premier, de l’extérieur, le second , de l’intérieur. Le génocide c’est le changement de population qui va s’amplifier avec des djellabas qui vont nous dire : C EST QUOI LA FRANCE ?, PUIS : C’EST NOUS ! .
Le mémoricide c’est LA DESAFFILIATION à l’intérieur: l’envie qui n’est plus donnée aux petits français, si on continue de halaliser le livre d’heures .
Suite…
« Population nouvelle, civilisation nouvelle ! voilà les deux enjeux : l’urgence face au GENOCIDE c’est de rétablir le rempart ( OUI MAIS COMMENT) ,et au MEMORICIDE de retrouver la maison !Aujourd’hui la France ne sait plus où elle habite, il nous reste le baluchon du marchand qui jeté sur les chemins du monde et du hasard ne rencontre qu’une petite fille voilée par la commission de Bruxelles, et le wokisme qui va nous désigner à la vindicte !
Après la campagne de Zemmour, -il avait raison – , la situation est inquiétante, nous sommes en voie de colonisation ! nous avons, devant nous, des conquérants et des collabos.
Les choses s’accélèrent, l’esprit conquérant est de plus en plus visible ! (voir le contraste avec l’Iran) . Le basculement démographique est en route, nous n’avons plus qu’à méditer le mot de P.Chaunu et J.Dupaquier : » l’histoire c’est la démographie » ! elle règle tout !
» Il vient un moment où les assoc laiques accompagnent la construction des mosquées, comme à Strasbourg, mais ne supportent plus un signe de l’église catholique expirante comme la statue de Saint Michel aux Sables d’Olonne. Les gens qui vivent chez nous n’adaptent plus leurs moeurs à notre civilisation,c’est nous qui adoptons notre civilisation à leurs moeurs . C’EST L’ ETRANGE DEFAITE !. JAMAIS LA COLLABORATION NE S’EST AUSSI BIEN PORTEE ! L’effondrement culturel français s’accompagne d’une politique de collaboration, parce que le mondialisme hédoniste nourrit le mondialisme islamique, ils se nourrissent l’un l’autre en se détestant ! c’est « tendance » ! .
» exemple de collaboration : le repeuplement de nos campagnes ! une fois que des colonies étrangères occuperont le logement de nos cousins manquants, elles céderont au regroupement et nous aurons des quartiers dans nos villages, des alvéoles avec d’autres moeurs .Le corolaire sera le wokisme qui consiste à culpabiliser les Blancs et qui est la forme la plus raffinée de la collaboration avec les conquérants.
Et puis l’europe sans âme qui s’exprime merveilleusement bien à travers Mme Van der Leyen, la mère fouettarde ! c’est un problème vital, un problème d’identité ;
La France, j’ai peur qu’elle disparaisse ! Bainville disait: la France c’est mieux qu’une race, c’est une NATION ! elle est fragile parce que les politiciens ont perdu la conscience de ce qu’elle est ! Il suffit que la volonté défaille pour qu’elle meure « ».
VALEURS ACTUELLES du 6 au 12/10 , avec l’avis de P.Devilliers sur l’euthanasie et autres sujets .
« des conquérants et des collabos. »
Ce sont en réalité des cloportes hostiles utilisés comme armes contre nous, et nos dirigeants ds ORGANISATEURS, pas de de simples collabos. Les collabos, ce sont les gens ordinaires, vos voisins, qui acceptent voire encouragent ça.
Chère Denise,
Aveuglement général, lâcheté, poltronnerie. Ceux qui ont des yeux, des oreilles, un nez, des sens, une tête non formatée sont traités de complotistes, de fachos, de racistes. Un laboratoire d’implantation. Plus c’est gros plus ça marche. Je ne reconnais plus ma France. J’ai perdu des amis du fait de mes idées différentes de Dame Télé, grande prêtresse. Tristesse. Je ne me résous pas mais je ne peux rien faire. J’ai voté… Si le vote a été honnête… Ce que je dis dérange comme si c’était moi qui commettais des « incivilités » hahaha le fourre-tout pour cacher l’horreur. Je me fais un plaisir de dire l’effrayant synonyme « coups de couteau »…
Une période de pertes humaines, un pourcentage comme à l’armée. Après, nos aurons disparu ou serons sous le joug..
Alors trouvez un groupe ( Zemmour ? ) pour vous sentir compris, avec lequel vous pourrez échanger..et aussi soyez actif, il y a des tracts à distribuer ..
Je vous trouve bien dure, Madame. Je confie mon désarroi sur le site, mais j’ai ma ligne de conduite, que je suis (verbe suivre). Je me suis crue justement dans une sorte de confrérie.
Je suis une personne sensible, pas une pauvre chose, et n’ai pas besoin d’être brutalisée
« Alors trouvez un groupe… tracts à distribuer… » Berk, vous ne m’en donnez pas envie. Vous me faites penser aux communistes. Moi qui avais une sympathie pour vous. Vous savez pourquoi. « Tictac », c’est Dolorès.
Le maire gaucho dégénéré et ses acolytes tout aussi dégénéré du conseil municipal se foutent de l’avis des habitants de leur ville. Ils obéissent au clown pervers qui haït sont peuple et fait tout pour l’emmerder. On vous l’avait dit que ce clown était pervers narcissique psychopathe capricieux et que c’était un fou furieux, mééééé il a quand même été élu. Merci les cons.
À Callac, le cidre sera remplacé par Banania. La culture bretonne fout le camp. Encore deux générations et la Bretagne aura changé de visage.
Callac est un test en vraie grandeur de la résistance de la population à son remplacement, jusqu’à présent l’arrivée de colorés se faisait par petites touches quelques individus par-ci, par-là
Désormais les mondialistes ont décidé de passer à la vitesse supérieure par l’arrivée de familles entières, ce qui garantira l’enracinement des colorés, de plus habitués à avoir de nombreux enfants ce qui n’est pas le cas des blancs ils finiront le remplacement définitif
Les mondialistes utiliseront l’expérience acquise à Callac pour procéder de la même manière dans tous les villages de France
Les gens ne voulant surtout pas passer pour des racistes finiront par accepter
Ce mot « Raciste » est plus redoutable que n’importe quelle arme de guerre, il paralyse les contestataires, il faut que les Français passent outre cette accusation c’est la seule solution si nous voulons sauver notre pays
Non ,ça n’arrivera qu’en cas d’absence de réaction. Et al réaction ,elle ne sera pas électorale, réaction de déjà soumis mental. De zombie.
Localiser les locaux prévus a cette enculerie …..