68% des Français veulent sanctionner leurs voisins qui chauffent à plus de 19 degrés !
Les médias du système le répètent en boucle :
Les Français veulent des sanctions pour ceux qui ne jouent pas le jeu du chauffage à 19°C https://t.co/hJYf4xDB4V pic.twitter.com/mQviRwPNU4
— BFMTV (@BFMTV) October 12, 2022
Ces chiffres sont faux, à l’heure où l’on parle, mais ils vont finir par devenir vrais à force d’être matraqués dans la tête des gens.
Les médias ont le rôle de fabrique du consentement avec des sondages bidonnés pour faire croire qu’une majorité de l’opinion publique serait d’accord d’instaurer un pass énergétique.
🔴 Les #sondages , une fabrique de la manipulation de l’opinion devenue industrielle.
Revoir Le Duel des Éditos #LDDE
➡️ https://t.co/yWGzFr4lFK pic.twitter.com/AI1i9pdLPQ
— Alexis Poulin (@Poulin2012) November 6, 2021
Il est vrai que la délation peut aller très vite chez certains. Souvenons-nous des confinements.
Pendant ce temps, il fait bon à la Commission européenne !
Photo ci-dessus : prise par des journalistes hongrois du média Mandiner
« Froid, moi ? Jamais ! »
« Prêcher pour l’eau et boire du vin »
C’est ainsi qu’on prêche l’eau et qu’on boit du vin à Bruxelles – la Commission européenne ne veut pas avoir froid !
Les thermostats sont réglés à plus de 23 degrés au siège de la Commission à Bruxelles, alors qu’ils ne veulent pas que nous chauffions nos bâtiments publics au-dessus de 19 degrés dans l’UE.
Des journalistes un peu curieux ont remarqué la température du thermostat en visitant le bâtiment de la Commission européenne à Bruxelles.
Comme les journalistes hongrois de MANDINER ont pu le constater sur place, le haut lieu de la bureaucratie européenne, la Commission européenne, continue d’être chauffé à une température confortable de 23,3 degrés Celsius.
Ce qui, en temps de crise, relève d’une certaine arrogance : en effet, les directives de l’UE prescrivent désormais 19 degrés. La devise sur place est donc : « Quod licet Jovi. Non licet bovi ». Traduction littérale : « Ce qui est permis à Jupiter n’est pas permis au taureau. (proverbe romain).
Un tel écart par rapport aux propres directives montre aussi clairement le caractère mensonger de l’hystérie climatique décrétée. Le fait que la protection du climat soit totalement subordonnée à l’objectif de guerre occidental consistant à abattre la Russie va également dans ce sens.
Alors qu’il y a un an, on voulait encore nous convaincre que nous étions au bord d’un effondrement climatique qui nous emporterait tous, l’engagement contre Poutine ordonné par les Américains est désormais prioritaire.
« Quod licet Jovi. Non licet bovi » – Ce qui est permis à Jupiter n’est pas permis au taureau
2,184 total views, 1 views today
qu’elle porte col roulé et doudoune, et surtout qu’elle dégage ce poison de l’UE
La température supportée par les hyènes africaines s’élève à combien ?
Vous ne voudriez pas que la hyène allemande ait plus froid que ses consoeurs ?
Ben quoi ? c’est ça la dictature : faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais…
Elle ne risque pas de perdre son siège aux prochaines élections, elle n’est pas élue. Alors fi de ce que pensent les gueux et la piétaille ! SILENCE !!!…marauds et coquins !
Une fois de plus la politicaille pourrie est très prompte a prôner l’austérité mais surtout pas pour eux…
Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais ! Voilà ce que donne comme message la Boche Ursula Von Der Leyen aux citoyens européens au sujet du chauffage qu’on est obliger de baisser la température alors que ces gens là dépassent la température. Les Gauchistes d’extrême gauche du Monde Politico Médiatique et les Gauchos Mondialistes Écolo Nazis et traîtres vont faire du chantage à leur compatriote pour obéir à cette règle stupide qui consiste à soutenir l’Ukraine qui s’est foutu de notre gueule depuis bien longtemps alors on ne doit pas tomber dans ce chantage écolo gauchos bobos sectaires.
Ceux qui ont été assez c… pour se laisser installer Linky et Gaspar, bien fait pour eux (j’excepte les installations forcées).
Pour le reste, j’attends de me voir dé »noncé par des collabos pour voir. Pour commencer, ils ne peuvent pas savoir à quelle température je me chauffe.
Bien dit, depuis 2017 je résiste, et je rigole effectivement de ceux qui nous traitaient de complotiste.ha ha ha
Ils se foutent de notre gueule. Une belle brochette de salopards. J’aimerais bien savoir si l’Elysée, siège de de l’usurpateur au col roulé en cachemire de chez Cacharel à mille euros , affiche 19 degrés. Dame Brigitte au bain avec une eau à 29 degrés, je doute aussi. Ces deux crevards pètent dans la soie, se gobergent, se surchauffent à nos frais. Deux belles crevures!
4h45 ,,, 26° ,, pas de pénurie de gaz ni d’essence ,, aucun problème pour cet hiver ,,,z’auriez du voter comme les D OM T O M ,,,
Van der la hyène sera celle qui tuera l’Europe et l’euro.
V Poutine bien sympathique propose de livrer du gaz à l’europe malgré les idiotes sanctions mais,la hitlerhiène à décidé que les européens devaient se les geler où payer le prix fort donc c’est encore et toujours la même classe blindée qui en profite !
Regardez ce Tweet M. Ferry publié par un soutien à macron, la profondeur de la bêtise (pour rester poli) de certaines personnes semble irréelle pourtant c’est vrai
Il prétend que le Rouble n’existe plus depuis longtemps et que la Russie utilise l’Euro
Il donne les prix des carburants qu’il croit êtres en € alors qu’ils sont en Rouble, 1 Rouble = 0,016 €
Que faire avec des abrutis pareils ?
https://twitter.com/GegeRoger74/status/1580091655579136000/photo/1
A ce stade-là, il n’y a plus que l’euthanasie !!! mais ses potes muzzos vont se « charger » de lui, quand ils n’auront plus besoin de tels ABRUTIS, parce que ce sont les mêmes qui les soutiennent, ceux qu’on appelle les idiots utiles à la « cause muzz » !!
Excellent ce lien, Jean !
Bonsoir jean , effectivement ce baltringue ne sait pas faire la différence entre le rouble et l’euro , normal il a été fini à la pisse !