13 Commentaires

  1. Excellent pierre
    Excellent
    Je regrette de ne pas être present a cette sauterie soudanaise, etant retenue à Facho.. Da 🤐😜
    Mais voir Fourest ou mandarine Autain se tremoussant en voile au son des bongo bongo cliqueti cogolo boumboumdada… Un regal
    J’espère une video 😜

  2. Ya bon bouillie de mil et mafé ragougnasse de pintades grillées avec sauterelles confites. Miam miam
    La dame a gouté au brandon… Elle y reviendra…

  3. Anne qui ? Anne Couillon ah pardon ! Anne Bouillon l’avocate de la prévenue qui a été violée par trois Soudanais qui en même temps n’en veut pas à ses bourreaux de peur de stigmatiser les Soudanais tandis que Johanna Roland la maire de Nantes est dans le déni le plus total car la Gauchiste ne voit pas que l’insécurité explose dans sa ville et notamment à cause des migrants qui pullulent la ville de Loire Atlantique . D’ailleurs elle organise avec la communauté Soudanaise une manifestation Antiraciste avec les vrais Fachos d’Antifas et les féministes fanatiques hystériques comme la lesbienne Caroline Fourest , Caroline de Haas et les autres psychopathes féministes vont défiler pour dire non aux amalgames . Macronor Terminator Merdator a largement contribuer au Grand Remplacement !

  4. Ca dépendra des “sous-damnés” de la terre que le lèche babouche Pôvcron fait du peuple le plus spirituel de la Terre

  5. La tolérance est une bonne chose sauf quand on en devient l’esclave, ce qui se passait au niveau de nos cités est en train de gagner toute la France, le problème de notre tolérance, c’est qu’elle s’arrête là où la leur ne fait que commencer, violer, tuer, devient donc quelque chose de tout à fait normal puisqu’au Soudan c’est tout à fait courant ?

  6. Toutes ces femmes bien françaises (Bouillon, Fourest, Autain, Rousseur) voulant le remplacement de l’homme blanc par l’homme noir et/ou musuls ne font que provoquer la guerre des sexe, la mise en soumission de l’homme blanc dominateur, paternaliste… Elles seront précurseurs si leur influence continue, à ce que les hommes ne s’engageront plus du tout avec les femmes, ne leurs feront plus d’enfants, sauf les soumis pour les prendre pour des couillons, et ce seront les immigrés qui progressivement repeupleront la France d’autant plus vite que ces types de femmes continueront à stigmatiser l’homme blanc. Elles commencent une sorte de discrimination généralisé de l’homme voulant décider lesquels ont le droit d’être des hommes à leurs yeux et ceux qui ne le sont pas… L’homme blanc avec ces femmes amazones sont une espèce en voie de disparition…

    • Si j’étais ministre de la justice, à tout nouveau migrant avant qu’il rentre sur le sol français, je leur remettrais le tarif:
      – Harcèlement d’une femme = 1 an de bagne
      – Viol d’une femme = castration publique + 20 ans de bagne
      – trafique de drogue = bagne à vie
      – non respect des lois républicaines = expulsion immédiate dans l’heure

      Vous pouvez être certain que les prisons se videraient, et l’insécurité baisserait, ceux qui travaillent honnêtement pour payer des impôts pourraient vivre si heureux.. Ce ne sont que quelques mots qui auraient tant d’effets….

      S’il faudrait aller jusque là c’est que notre justice est responsable de tout ce bazar en France

  7. La nantaise a goûté au boudin noir ordinaire.
    Il lui reste l’antillais, à l’oignon, aux pommes….
    Gourmande!

    • C’est sûr qu’elle sera de la fête ! Bcp de femmes violées retournent vers leur (s) agrésseur (s) si les violeurs les baisent bien, elles en redemandent, pas toutes, mais… Il y en a qui après avoir été violées ont eu des relations consentantes avec leur agresseur par la suite !
      Comme quoi!

    • Et quand ils ont passé l’âge d’en faire, ils vont au pays en chercher un à adopter.

Les commentaires sont fermés.