Retour vers la loi de la jungle avec Uber grâce aux tractations de Foutriquet

A vouloir tout déconstruire, nous allons droit vers la loi de la jungle et vers une sorte d’économie négrière…
En effet, la France étant devenue un des pays les plus désindustrialisés d’Europe occidentale, elle n’est même plus en mesure d’offrir du travail à ses propres enfants. Quoiqu’il en coûte, notre Foutriquet sans frontiériste, très désireux de trouver des occupations aux millions d’immigrés qu’il a fait entrer chez nous, a eu l’idée- selon lui -géniale, de faire appel à une organisation qui fait fortune aux Etats Unis en instaurant- clef en mains- un esclavagisme moderne ou une nouvelle forme d’économie négrière qui permettrait de créer des emplois en « duty free »!!…Vous avez compris qu’il s’agit du richissime groupe Uber !
Ecrire ces lignes me rappelle les pensées d’un certain philosophe (A.Camus) que certains grands sachants du boulevard Saint Germain reléguaient à l’enseignement des élèves de cours complémentaires:: « Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu’elle ne le refera pas. Mais ma tâche est peut être plus grande.Elle consiste à empêcher que le monde se défasse »… Notre « Schpountz » ou Foutriquet n’a jamais eu autant d’état d’âme en prônant l’uberisation de notre société..
Hé oui, moi qui ne suis ni philosophe ni financier, il ne me semble pas possible qu’après tant d’années d’études et de si hautes fonctions passées dans une banque richissime, on puisse contribuer à la réalisation d’une escroquerie qui prétend maintenir une bonne couverture sociale, prévoyance, retraite et chômage sans contrepartie de taxes et de cotisations !!!..
Et là encore que d’accointance avec les grands faiseurs de fric américains !!!…  C’est même « Le Monde » qui le sous-entend!…
Ceci est très inquiétant, car c‘est le Foutriquet en question qui a mené les négociations avec la Russie en sa qualité de Président par intérim de l’UE et de grand « Chef de guerre » français… Les conséquences de cette « diplomatie » s’avérant plus préjudiciables pour les décideurs de sanctions que pour les sanctionnés,  l’ensemble des gueux de l’Europe occidentale commence (un peu tardivement…) à se poser des questions sur la façon dont ses intérêts ont été défendus dans ce conflit russo-ukrainien..  
Alors Marine, puisque vous êtes la représentante à l’Assemblée Nationale du seul corps de députés susceptible de représenter les gueux que nous sommes, nous comptons sur votre intervention urgente et vigoureuse auprès de toutes ces têtes couronnées et même jusqu’à notre Foutriquet mondain afin de leur demander des comptes sur ce qui nous arrive et même sur ce qui va nous arriver du fait de leur politique puisque « Gouverner c’est prévoir »… 
CONAN

 956 total views,  1 views today

image_pdf

3 Comments

  1. J’aime bien choupinet en uniforme.

    Il va voir les militaires et se met en uniforme.
    J’aimerais voir sa tenue s’il allait voir les coulisses des folies bergères…

  2. Aujourd’hui c’est le défilé du 14 juillet. Je ne le regarderais pas car je ne veux pas voir les sales gueules de ce gouvernement de pieds nickelés, tous corrompus et qui ont vendus leur âme au diable. Et encore moins la gueule cette ordure qui a été remis sur le trône par des cons. Je le hais, il me sort par les yeux, alors autant laisser la télé éteinte, ça ne fera que 6 ans que je ne regarde plus le défilé. J’espère juste qu’il se fera copieusement sifflé. Quand au généraux de notre armée, presque tous vendus, pfff,

  3. Dans la foulée, il faut uberiser le monde politique en son entier. Quand à Minus, pour sa blague chiraquienne, encore faudrait-il qu’il en ait.

1 Trackback / Pingback

  1. Retour vers la loi de la jungle avec Uber grâce aux tractations de Foutriquet | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Comments are closed.