Boris Johnson interdit de faire la loi chez lui au nom des « droits de l’homme » ! Associations et instances internationales ont désormais tous les pouvoirs.
1,936 total views, 2 views today
Boris Johnson interdit de faire la loi chez lui au nom des « droits de l’homme » ! Associations et instances internationales ont désormais tous les pouvoirs.
1,936 total views, 2 views today
Comments are closed.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Si le Prince Charles se mêle de critiquer Bojo, le premier ministre, il outrepasse ses droits.
Jamais la Reine Elisabeth n’aurait dérogé à l’étiquette.
Mais ce grand dadais ne ressemble en rien à la Reine.
Quelques vedettes militaires bien équipées et l’armée coule toute embarcation contenant des envahisseurs étrangers, sans papiers, sans invitation, et non autorisés.
On devrait faire pareil en Italie : empêcher les bateaux d’accoster, car il s’agit bien d’une invasion.
En cas d’invasion, tout peuple a le droit de se défendre.
En France aussi ceux qui nous dirigent ne sont plus libres, pour se faire élire ils promettent des tas de choses aux minorités qui revendiquent quelque chose. C’est la technique du tiroir caisse. Hollande a promis le mariage pour tous, les homos votent tous à gauche. Les femmes qui veulent avorter, votent pour celui qui leur permet, les musuls votent pour les candidats qui leur donne libre court à imposer leurs règles au pays, et perpétuer leur tradition du 7 ème siècle. Tous les candidats cherchant à se faire élire de quelque chose promettent quelque chose. Mélenchon lui y est aller encore plus fort, car il promet le paradis sur Terre, smic à 1500, retraite à 60 ans, écologie +++, plus de nucléaire… tout cela sans argent pour financer, mais il le promet, et les gens lui courent derrière
cela s appelle vouloir le pouvoir je crois plus aux animaux vive un chat président ou chien
Il faut quand même rappeler que cet accord avec le Rwanda devait coûter 142 millions d’euros (dans un premier temps) aux contribuables britanniques. Cette délocalisation de la gestion des demandeurs d’asile est à mon sens une absurdité. D’autres solutions plus économiques doivent être envisagées. N’oublions pas que les anglais se sont déjà engagés à verser près de 63 millions d’euros pour financer le renforcement des forces de l’ordre françaises sur les côtes.
Il faudrait parachuter ces merdes de droitdel’hommistes sur l’afrique ils seraient sur place pour s’occuper de leurs protégés et éventuellement servir de garde manger sur pattes ou d’esclave sexuel !
La situation générale continue à se dégrader à grande vitesse. Si nous ne parvenons pas à dégager rapidement et de force les criminels qui usurpent le pouvoir chez nous, la démocratie aura atteint son terminus (et j’insiste sur les deux dernières syllabes). En attendant, le dollar et l’euro s’effondrent tandis que le rouble pète la forme et tant mieux!
Pas assez de couilles le Boris, ou alors ça l’arrange bien. Comme ça, il fait plaisir à son électorat et il respecte les décisions des associations et des instances internationales. Jackpot sur toute la ligne. En attendant, dimanche je perdrai pas de temps pour aller voter.
Je me prépare physiquement et psychologiquement au coup dur qui nous attend. Tous les amis de RECONQUÊTE vont devoir se serrer les coudes et s’entraider. Les autres, allez vous faire enculer !
Bonjour,
Merci, Christine.
sale putain de tamère artailh
Seeking asylum is peut-être not a crime, la vermine extracontinentale, mais entrer chez quelqu’un de force est un crime, saleté d’envahisseur qui encore la ramène. Ca vient à peine de forcer a porte que c’est déjà menaçant. Soigneusement cornaqué par les gibiers de potence d’extrême gauche qui ont aimablement fourni les panneaux pour apitoyer les cons et les connes.
Quand ? la populace va t elle comprendre que tout cela est voulu. Détruire l Occident , ses cultures et sa civilisation, est le but . Pour comprendre cela il faut deviner et trouver , qui sont les responsables de cette folie mortifère. Je n en dit pas plus , je passerai , encore , pour un complotiste.
Cette décennie est déterminante car l’occident sera africanisée et islamisée… nos dirigeants leur ouvrent les portes. La prochaine assemblée nationale avec Nupes et LERem accéléra cela. Mélenchon parle aujourd’hui de tous les sujets important, argent, environnement, retraite et promet le paradis sur Terre, alors qu’il n’y a pas d’argent dans les caisses. En réalité derrière cela il va imposer une idéologie pour que la société pense d’une certaine manière, et se soumette à ce qu’il veut qu’elle pense. Avec Rousseau et Caron comme député, emprunt d’idéologie où le monde animal prévale sur le monde des humains… nous allons être servi de leur folie.
la démocratie ah ah le peuple ne voulait pas de l europe mais ils nous l on quand meme mise et bien profond alors la démocratie cela fait longtemps que je n y crois plus les similis démocrates sont plus vicieux que les dictateurs style vidéla salazar staline…….au moins ils étaient moins hypocrites
retour à la royauté ou à une bonne dictature de l’armée pour remettre le pays en ordre
d accord avec vous
Bojo interdit de faire la loi chez lui : parce qu’il le veut bien… Il suffit de se retirer de la CEDH et de lui dire MERDE ! Ou le contraire ! XD
Et cela vaut pour nous.
Entièrement d’accord, les traités internationaux sont faits pour être déchirés, mais il ne s’agit pas d’un non définitif, la CEDH veut être sûre que l’accord GB-Rwanda sera bien voté en juillet
Ne nous laissons pas impressionner par le vocabulaire de l ennemi : traiter les clandestins de « migrants » permet de faire le jeu de la partie adverse.
Je vous le répète : j’aime votre optimiste et j’ai adoré mon pays mais là, c’est fichu. Il faut partir avant la dictature à 100%.
Nous en sommes à 60% et si j’avais économisé, je serais déjà parti.
Manque de chance, j’ai profité de la vie sans penser 1 seule fois que la france et l’europe deviendraient une dictature.
J’en mange mon chapeau maintenant et je vais tout faire pour amasser un minimum de tunes afin de quoi prendre l’avion en aller simple.
La racaille est devenue infernale et partout, Strasbourg, Nice, Paris, etc… dès qu’on a un contact avec ces gens-là c’est directement l’insulte et la menace de mort, il faudrait presque passer son temps à porter plainte, malheureusement et c’est ça le problème, la police ne suit pas, je l’ai constaté par moi-même, nous sommes en train de devenir des prisonniers dans notre propre pays, c’est le constat que je fais.
Les temps changent il faut s adapter diront certains. le » grand tour » d’enrichissement par l’ouverture de la jeunesse européenne bien née au monde classique est remplacé par l’enrichissement de l’Europe par son ouverture à la jeunesse en déshérence du monde musulman moyenâgeux et revanchard en mal de conquête facile grâce à au dévouement des » droits de l’homme « . (Cf succès en France du programme des Nupés )
les fameux droits de l’homme sont avant tout les « droits du migrant » défendu par toutes ces officines collabos qui veulent la destruction de l’occident (DAVOS) – si un pays sorti de l’UE corrompue ne peut même plus faire la loi chez lui, inutile de dire ce qu’il en est chez nous ! on comprend alors le désintérêt de plus en plus grand des citoyens pour la chose publique
Quand je disais que je remplacerais les droits de l’homme par les devoirs, j’étais sérieux. Pour moi le premier devoir d’un migrant serait de ficher le camp sur le champ! Encore cinq ans, et notre pays est fichu. Les droits de l’homme sont le miel qui attire les guêpes africaines. Les droits de l’homme, avec les prestations sociales qui vont avec, bien sûr. Et la complicité de la NUPES, Modem, LR, LREM.
exactement, bien dit
Quelle hypocrisie ; quelle dictature ! Plus personne n’a le droit de dire quoi que ce soit ou de s’opposer ou de défendre son bon droit ; mais par contre ceux qui arrivent arrogant, poing levé, couteau à la main réclamant, exigeant avec violence des droits et des privilèges qu’ils n’avaient même pas chez-eux et qui n’ont rien fait dans les pays où ils s’invitent pour mériter ces privilège quelquefois retirés aux autochtones justement pour le profit de ces nouveux haitants ; à ceux-là, espèce protégée, tout est systématiquement dû. Quelle justice, quels respect des droits, de quels droits humains parle-t-on ? Ne serions nous donc plus des humains ?
Il n’a qu’à pas utiliser les lignes civiles, tout simplement. Un transport banalisé vers une base aérienne, le temps que ça décante, le clando est déjà arrivé en Afrique.
pas faux, sauf que tout migrant est encadré, protégé, surveillé par une armada d’associations et que tout « enlèvement » de migrant serait immédiatement révélé
Dissolution de ces associations pour atteinte à la sûreté de l’état. L’armée pour donner un coup de main et hop, allez simple pour le Rwanda !!
Ce qui est étonnant tout de même dans cette histoire de la primauté des droits de l’hommme c’est que ces droits se font au dpens de ceux des autochtones, lesquels perdent, eux leurs droits de citoyens normalement prioritaires puisqu’il s’agit du respect de ces droits civiques ou du citoyen, citoyen autochtone en tout premier lieu, sinon ou doivent aller chercher le respect de leurs droits les gens sinon là d’où ils sont issus et où ils vivent.
Cette époque est folle et follement irrespectueuse qui renient leurs droits légitimes aux populations autochtones ; ou priviligie les droits de populations immigrante au dépens de la population séculaire légitimement héréditaire.
TRès juste remarque, MSDO merci
Bonjour @Madame Tasin. Merci !
Comme je le dis dans un commentaire plus récent :
-« Quelle justice, quels respect des droits, de quels droits humains parle-t-on ? Ne serions nous donc plus des humains ? »-
Remarquez bien que notre déclaration nationale fait passer les droits de l’homme avant ceux du citoyen dans son intitulé. C’est bien pour ça que nos politiques en usent et en abusent.
Je l’ai déjà dit, le titre devrait être : « Déclaration des droits du citoyen Français et de l’homme ».
Bon sang ! Vous avez raison ! Bonjour @Joël.
Je n’avais pas fait attention. Pourtant j’avais fait une remarque dans ce sens il y a quelques temps.
Parce que comme je le relève quelques fois, on nous parle souvent de république, mais on ne nous précise pas, volontairement je pense, de quelle république il s’agit. En effet, depuis le début, cette république, à l’instar de ce qu’est l’U€ en raport avec les USA, soit : un échelon ; la Républlique Française et celui de la République universelle. Donc, c’est logique, il ne pouvaient pas mettre, juste après la Révolution que des milliers sont morts pour défendre les droits de tous les citoyens du monde. Ç’a été plus subtil.
Aussi subtil que lorsque les musulmans ou tous les allogènes, en France, tous droit venus de pays musulmans DÉFENDENT LA RÉPUBLIQUE ; oui ! mais la leur ; soit la république islamique universelle elle déjà.
non c’est la déclaration de 1848 qui est fautive de distinguer l’homme du citoyen
@MSDO,
C’est cela l’idéologie, on déconnecte de la réalité pour rester dans sa vision étriquée et le pire, on ne s’en rend pas compte ! Ou alors on le sait mais ça coexiste avec le reste sans lien possible entre les deux. On reste dans l’inconscience et on pense dur comme fer avoir raison… dur à comprendre vu de l’extérieur !
tout à fait vrai : c’est bien le signe de l’entreprise de démolition de notre civilisation
sur la pancarte du dégénérés con islamophile il y a écrit: « le trafic de réfugiés est un crime contre l’humanité . Nous combattrons par tous les moyens nécessaires . Arrêter l’avion ». Pauvre type, quand ces enfants se feront agresser ou voler ou violer(si ce sont des filles), il sera le premier à gueuler. Tous des connards au QI de moule qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. C’est la bêtise crasse qui est un crime contre l’humanité. Etre con à ce point c’est de la démence.
Par contre, sa pancarte n’est pas valable dans l’autre sens, cherchez l’erreur. Arrêtez les bateaux de MSF, SOS truc, etc. Un pauvre con, c’est clair.
Les Australiens n’ont pas eu de problèmes pour expatrier leurs migrants : ils ont fait comme les Anglais, un accord financier avec des iles lointaines du Pacifique et ils n’ont pas d’invasion. A quoi sert le Commonwealth sinon ?
Nous en France, nous avons des accords financiers avec l’Afrique mais c’est à sens unique, pauvres couillons de politicards.