Petits arrangements en Macronie : le cofondateur de l’application Elyze nommé dans un cabinet

Lancée début janvier, cette application était censée faire correspondre les utilisateurs avec les idées portées par les candidats à l’élection présidentielle 2022. 

Mais l’application avait été critiquée puisqu’elle avantageait nettement Macron, ce qu’avait dénoncé illico  Christine Tasin dans son coup de gueule  

Avril 2022 :  mission accomplie !

Les élections passées et Macron réélu, le retour d’ascenseur est au rendez-vous : 

Quel sort mérite un tel nuisible ? 

L’appareil qui pourrait servir  existe déjà. Parfaitement écologique, il fonctionne sans électricité. 

 358 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Bonsoir Jules.
    Vous ne le dites pas mais penseriez-vous que les élections grace à cet algorithme, et ce, dès le premier tour, auraient été truquées ?
    Pour ma part, me basant simplement sur des observations de nos politiques et société, j’en étais convaincu avant qu’elles n’aient eu lieu.J’avais osé espérer, croire, en un sursaut patriotique; peut-être a-t-il eu lieu mais faussé en la faveur de l’escroc.
    Et le duo à venir ( µ/ Méchancon) était préparé; cela se voit avec les résultats du premier tour.
    L’on verra si l’avenir nous révèle toute la supercherie !

  2. Pour le µ :

    Pendaison lente sur la place de la Bastille, puis le corps restera ainsi jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant !!!

    Et à ses côtés, pour lui « tenir compagnie », les ex-présidents encore vivants : le hollande & le sarkozy !! avec le même « traitement » dans le temps !!!

    Sans oublier les caméras qui enregistreront en temps réel avec flux vidéo en direct sur internet !!!

    Le monde entier doit savoir ce que nous, Patriotes, ferons à tous les traîtres que sont, et depuis bientôt 50 années, les politiques !!!

  3. Dans le même ordre d’idée: “Macron laisse-t-il volontairement Mélenchon gagner les législatives?”

    https://www.profession-gendarme.com/macron-laisse-t-il-volontairement-melenchon-gagner-les-legislatives/

    Voilà on y est, l’alliance des mondialistes d’en haut avec les tiers-mondistes d’en bas pour affaiblir les patriotes et nous la mettre bien profond. Et dire que certains “patriotes” dépités ne trouvent rien de mieux que vouloir adouber cette mascarade de leurs votes!

    On ne le dira jamais assez: votez NUPES dans les duels contre un candidats macroniste si ça vous amuse, mais de grâce, dans les presque 300 autres circonscriptions soutenez le candidat ni Macron ni Mélenchon, qu’il ou elle soit RN, LR, régionaliste ou sans étiquette. Déjouons les manœuvres des mondialistes en empêchant les deux faux frères sataniques d’obtenir la majorité.

    • France éternelle, je viens de lire votre lien joint à votre commentaire après ma réponse à Jules.
      Mes doutes semblent se confirmer et cet article de profession gendarme, vient renforcer mes interrogations.
      Je vous rejoins dans la suite de votre commentaire. Hors de question pour moi de voter pour le clone stalinien par stratégie tactique afin de contrer le clone hitlérien. C’est une attitude qui ne vient même pas à l’esprit. Depuis mon enfance, j’ai été éduqué dans un esprit patriotique; ce n’est pas pour aller donner ma voix à une autre saloperie destructrice de la France.

    • RN ? Plutôt crever que de filer ma voix à un candidat de Dalida, saloperie qui n’aime que son cul et le pognon !!

  4. Je verrais bien un aplatisseur à vérins hydrauliques pour exécuter ce nuisible. On assoit le condamné entre deux plaques d’acier, qui sont actionnées par des vérins, et schlack! Le condamné est aplati comme une crêpe. Reste plus qu’à l’enrouler dans un tube de carton, et à l’inhumer dans une fosse commune où il achèvera de se déliter rapidement. C’est propre, festif (les spectateurs seront admis), écologique. Bon je suis humain, on ne lui bandera pas les yeux et on le mettra face à une des plaques pour qu’il puisse jouir du spectacle.

    • c est pas mal l aplatisseur à condition que les plaques se rapprochent très lentement du genre un mm en 5 minutes
      ça pourrait être sympa

  5. C’est bien aussi la machine à raccourcir les traîtres. c’est rapide et on perd pas de temps. « Au suivant, dépêchez vous, ne perdons pas de temps, vous n’êtes pas tout seul à passer. Putain il y a du taf, je vais finir à quelle heure moi ce soir ». Et merde ce n’est qu’un rêve.

  6. Perso pour cette raclure, je suis pour la mort la plus douloureuse et la plus répugnante possible. Si à son procès il est reconnu coupable, je propose l’empalement, filmé 24h/24 jusqu’à sa décomposition complète. Bien sûr pour qu’il ne soit pas seul on lui ajoutera tous les pourris qui ont participé à ce gigantesque assassinat de nos libertés, de notre économie, de notre santé physique et mentale.

1 Rétrolien / Ping

  1. Petits arrangements en Macronie : le cofondateur de l’application « Elyze  nommé dans un cabinet | «Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation