10 Comments

  1. Macron aime beaucoup les africains, on le voit souvent avec eux, et en est sensible, c’est pourquoi il fustige le colonialisme des blancs français. Il les protège en somme. En réalité, ceux qui sont très à l’aise avec les africains, sont friands de sorcellerie qui est une pratique multi millénaire, c’est à dire exercer une emprise psychique sur les gens ou les situations. Cette attirance pour les africains de MAcron ou de cette milliardaire, est en réalité une fascination pour le pouvoir de l’invisible, celle de l’emprise sur les gens et les situations… Méluche c’est pareil…. ce sont des dirigeants anti-catho qui cherchent à prendre la pouvoir par l’emprise psychique sur les esprits des gens … les faibles d’esprits tombent dans le panneaux de la séduction, des beaux-parleurs comme Macron et Méluche, alors que ce sont des idéologues, des dictateurs spirituels….

  2. Si elle a besoin d’être entouré d’africains, elle n’a qu’à aller vivre chez eux

    • Ben oui en plus elle a du pognon elle pourra les tripoter ou se faire tripoter a souhait elle peut aussi emmener le poudré et brizitte et même méchantcon moi ça me va ! Du moment que toute cette fange reste là bas .

  3. Elle na pas autre chose a faire que de s’occuper des réfugiés africains ,y a pas assez de gens qui ont besoin d’aide en France, personnes âgées, sdf,toujours les autres avant les nôtres .

  4. Ah ! ce n’est pas une sans dent, au moins elle a de grosses dents , toutes neuves.

    • Vous appelez cette femme Madame avec en plus un M majuscule alors qu’elle se prostitue en faveur des africains en reniant les siens ?

  5. Callac devenant le cloaque de la Bretagne. J’ai du sang breton dans les veines, quand je vois ça j’ai envie de chouanner ! Révolte ! Que cette richarde, fric sûrement gagné sur le dos des travailleurs, s’occupe des SDF français! En plus, une privilégiée qui ne sera pas obligée de vivre à Callac, dont elle aura détruit la qualité de vie!

Comments are closed.