Trump : le dingue Macron transforme la France en pays du tiers-monde

Trump : Le dingue Macron transforme la France en pays du tiers-monde

« Ce mec est un dingue », dit Trump.

Voilà un ex-chef d’État qui a l’art de la synthèse pour diagnostiquer le mal français. Tout est dit en une seule phrase bien assénée ! Difficile de faire plus clair, plus précis, plus concis. Tout le quinquennat Macron parfaitement résumé en trois lignes.

« Macron est en train de transformer la France en un pays du tiers-monde où plus rien ne fonctionne et où on risque sa vie à chaque fois qu’on sort dans la rue. Et il explique aux Français qu’il s’agit là d’une “chance”. Ce mec est un dingue. »

Au Stade de France, on apprend qu’en plus des tabassages, du racket, des vols, des violences en tous genres, menés avec couteaux et machettes par nos gentils « locaux », nos gentils « riverains », ces racailles des cités que la presse n’ose pas nommer tant elle est lâche, on apprend qu’il y a eu aussi des viols, qui resteront tous impunis, compte tenu du chaos généralisé, où les policiers ont été dépassés et paralysés par la peur de blesser un petit protégé de Darmanin.

Il n’y a plus d’État et Trump a parfaitement raison de dénoncer la folie de Macron qui détruit la France en braillant que c’est une chance.

Comment les Français ont-ils pu réélire celui qui veut leur perte, celui qui  laisse le peuple se faire égorger en interdisant aux policiers de le protéger, celui qui déroule le tapis rouge aux islamistes, celui qui détruit notre école, notre système de santé, nos services publics, notre modèle social qui fut notre fierté pendant les Trente Glorieuses, celui qui fait des chèques sans provisions et nous a endettés de 600 milliards de plus en cinq ans  ?

Plus rien de fonctionne, comme le dit Trump. La France est foutue. Aucun clandestin, aucun délinquant étranger n’est expulsé. La France est le paradis des malfrats et tout empire.

Nous sommes incapables d’organiser un simple match de foot, comment pourrions-nous organiser la Coupe du monde de rugby et les JO de 2024 ?

Ce sera un fiasco monumental. Le pays comprend davantage de malfrats que de policiers et Macron, au lieu de construire des prisons, a fait le choix criminel de libérer des détenus pour régler la surpopulation carcérale. Dans cinq ans, la France, déjà à l’agonie, sera un champ de ruines irrécupérable à cause de l’immigration exponentielle.

Un sondage montre que les Français sont très sévères sur la gestion des évènements au Stade de France. Mais ne sont-ils pas responsables de ce chaos pour avoir si mal voté et reconduit haut la main le fossoyeur de la nation ?

Sur la responsabilité des incidents, qui est le plus impliqué ?

61 % ciblent les racailles des cités

51 % les organisateurs du Stade de France

44 % la préfecture de police

41 % l’UEFA

40 % ciblent Darmanin

35 % les supporters de Liverpool

27 % ciblent Macron

Et 76 % jugent les explications de Darmanin peu convaincantes.

Trump a bien raison, il n’y a plus d’État, les immigrés font la loi, plus rien de fonctionne et Macron s’en félicite. Et combien de dirigeants dans le monde pensent comme Trump sans oser le dire ?

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/trump-le-dingue-macron-transforme-la-france-en-pays-du-tiers-monde.html

 828 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Sauf que c’est un fake, cela a été dit sur des canaux de TG, aucune trace de la version US de ces paroles, même sur les publications des ses rallyes, uniquement posté sur FaceDeCons via un soi-disant groupe FR Soutien à Trump.

  2. « Comment les Français ont-ils pu réélire celui qui veut leur perte »
    Je me pose la question tous les jours, chaque fois que ce funeste personnage suintant l’arrogance et la vacuité apparaît à la télé pour asséner ses contre-vérités et ses mensonges en toute impunité.

    • noublions pas le vote électronique mis en place dans certaines communes ça aide ,comme aus USA avec Buden!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. N’oublions pas que le sinistre traître de foutriquet l’assassin espère avoir la majorité à l’A.N. , si par malheur il l’avait encore plus d’immigration clandestine , et je vous fiche mon billet que les salopards du gouvernement avec leur chef des tas vont nous reconfinés et nous obliger à la vaccination obligatoire ,ben oui la fumeuse variole du singe qui apparait comme par enchantement dans plusieurs pays du monde en même temps (très malin ce virus de la variole ), avez-vous remarquer que les cas de coquille vide (covid) reparte à la hausse ? Préparez-vous je pense que son deuxième quinquennat ne sera pas aussi tranquille et sera plus mouvementer que le premier .

  4. C’est exactement ça, nous sommes en train de devenir un nouveau tiers monde, il restera peut-être encore la guerre pour rattraper les choses ?

  5. ma maman a une amie qui habite aux usa elle a voté trump elle est dégouté de joe le bidon et des démocrates bonne journée patriote

  6. La France est en train de devenir le Liban et macron est le pire président que l’on aie eu .

  7. Ceux qui imputent le chaos aux racailles des cités, n’ont pas encore compris que, qui dit racailles, dit macron.
    C’est bien macron qui adore les racailles et les porte aux nues, comme toute la gauchiasserie.
    les Chances Pour la France sont une des meilleures productions MACRON.
    On rigolera bien pour les Jeux Olympiques, quand la racaillerie aura été multipliée par dix , grâce à MACRON.

  8. Il a raison, il avait dit aussi que tout se que touche macron, se transforme en merde, et ça c’est vérifié exact.

  9. ´Et combien de dirigeants dans le monde pensent comme Trump sans oser le dire ?´Peut-être qu’ils s’en foutent comme de l’an 40! Comme disait l’entreprise Joncas (pour les connaisseurs): Chacun sa m…

  10. Il a raison, mais comme il n’est pas dans le « Camp du Bien », les gens ne l’écouteront pas. Encore heureux que, au long de mes diverses lectures des réseaux sociaux, je vois que pas mal ont compris rien que le narratif de la guerre d’Ukraine, et ne cautionnent pas le Zélensclown. Quant à nous, Français, je ne vois comme solution que de se regrouper entre patriotes et de faire le gros dos, comme le firent les résistants en 40. N’oublions pas qu’ils n’étaient pas la majorité non plus.

  11. Trump n’a pas tors car il voit juste et de l’extérieur , malheureusement les français positionnés a l’intérieur ne voient pas grand chose relative a leur destin, mais beaucoup aussi ne veulent pas voir et surtout rester aux abris pour ne pas toucher a leur petite tranquillité , l’avenir de leurs descendances il s’en foutent .

    • ok avec vous je suis dégouté mais j ai voté macron le paydé défoncé à la coke
      HUMOUR bonne journée

  12. La France n’est plus ce qu’elle était… mais elle peut le redevenir.

    J’ai foi en NOUS. Aux Français.
    Gardons espoir (merci Zemmour!), et pensons à mettre un peu de nos colères de côté pour retrouver tout ce qui fait notre humanité… entraidons-nous.

    On n’est pas obligés d’avoir raison sur tout…
    On n’est pas obligés d’être D’ACCORD sur tout…
    …on est, en revanche, bien obligés de mettre nos différences de côté si on veut sauver la France; alors faisons-le.

    Discuter avec les gens… prendre le temps et la peine de prendre des nouvelles des personnes isolées qu’on connait…
    …ouvrir les yeux aux gens, ça passe d’abord par l’information.
    Si les gens ne vont/peuvent pas chercher des informations par eux-mêmes, rien ne nous empêche de faire le boulot…

    De même, si on veut ranger les Français du côté « patriote », ça passe aussi par la gentillesse : aider notre prochain, c’est s’aider nous-même… pas vrai?
    Soyons sympas, arrêtons de nous disputer pour des broutilles… informons les gens, aidons-les à comprendre… montrons-leur que, si ils ont un problème, nous sommes ceux qui sont prêts à les aider…!

  13. « Macron est en train de transformer la France en un pays du tiers-monde où plus rien ne fonctionne et où on risque sa vie à chaque fois qu’on sort dans la rue. Et il explique aux Français qu’il s’agit là d’une “chance”. Ce mec est un dingue. »

    Trump a raison.
    Même dans mon coin très rural et paumé, « ça » fait du repérage en journée, et « ça » traficote la nuit… J’ai peur.

    J’ai la chance de ne pas dormir beaucoup : ça me permet de rester sur mes gardes, parce qu’au vu de ce qu’il se passe chez moi depuis quelques années…
    J’ai tellement peur que, pour le peu que je dors, c’est avec mon merlin à porter de main : je me dis que, avec un outil suffisamment lourd, je pourrais au moins défoncer le véhicule d’un éventuel cambrioleur (ou mieux : lui faire peur et/ou me défendre!)… histoire que les flics puissent le trouver et le chopper rapidement…?

    Il faut VOIR ce qu’il se passe MÊME en ruralité, désormais!
    La campagne, c’est la nouvelle « cachette » des trafiquants (et des emm*rdeurs) de tous bords!
    (Heureusement : en campagne, les gens sont souvent armés, et ils n’ont pas peur de TIRER pour se défendre.)

Les commentaires sont fermés.